◾CHAPITRE 17◾

3.6K 126 1
                                    

PDV DE MERLIA

J'avais reussi a semer damon et j'esperais qu'il ne remarquerai pas que je ne suis plus avec lui . pour le moment , ma plus grande inquietude se trouvais derriere la porte de ma maison . j'happrehende toujour de revoir mon oncle , mon coeur tambourine contre ma cage thoracique manacant d'exploser a chaque secondes finalement , je poussais la porte et scrutais l'interieur avant de m'y engouffrée c'est soulagée que je vit qu'il n'etais pas la je montais a l'etage et m'enfermais dans ma chambre on ne sais jamais quand il peut debarquer. Je sortis la tenue que m'a donné la directeur elle etais composée d'un legging trés près du corps rose fuchia et d'un haut a manche longue de la meme couleur qui devoilait une grande partie de mon ventre cette tenue mettais beaucoup trop en valeur mes courbes que je trouve trop volumineuse et le haut laissait entrevoir la plus grande partie de mes abdos et oui! Le sport sa paye et je n'aurais pas pu etre mannequin avec un ventre bedonnant , la tenue m'allait plutot bien et le tissu etais doux contre la peau .

- Merlia !! Descend ici tout de suite !!

C'etais trop beau pour etre vrai son absence . je descendis les escaliers hesitantes et fit face a lui .

- oui mon oncle

Il me devisagea de haut en bas et eluda :

- c'est quoi la tenue que tu portes ?
- c'est une tenue que m'a donner mon ecole pour un match qui aura lieu demain.
- je te laisse alors pour aujourd'hui.

Il fit demi tour et sortit de la maison . quant a moi je n'arrive toujour pas a y croire ! Cet être vil et repugnant venais de me gracier je souriait grandement malgré moi et retournais a ma chambre. Je verifiais mon telephone et ne vit aucun message ni appel de damon , il doit surement etre facher parce que je l'ai laisser seul. A cette pensée mon coeur se sérra je ne veut pas lui faire de peine mais je ne peut pas lui dire ce qui m'arrive , je reglerai l'histoire demain .

Eclips de la matinée de cour...

J'etais assise au self et scrutais les environs a la recherche de damon . je ne l'avais pas vu en cour et cela m'inquietais il ne repondais pas a mes messages non plus j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé

PDV DE DAMON

Ce boulot commence vraiment a me gonfler , etre chef de gang sa parait simple , on se dit qu'on doit juste dealer et tout fini bien . nuance! Il faut aussi gerer le flux de problème qui vient avec et sa commence a me saouler grave . je partais pour les cours ce matin quand dave, l'un de mes subordonnés m'a appris que notre QG secondaire s'est fait attaqué . les enregistrements des cameras ont été effacés mais j'ai deja ma petite idée de qui est dèrrière cette histoire et je compte bien me venger , je ferais un carnage et le sang va gicler c'est moi qui vous le dit! Mon gang c'est ma famille personne ne s'attaque a eux sans en subir les graves consequences et puis merde , avec sa j'ai presque oublier merlia , elle a du s'inquieter de ne pas me voir ce matin et moi aussi j'ai quelques comptes a regler avec elle . elle m'a planter hier et j'aimerais savoir pourquoi. Je venais de me garer au parking du lycée et me dirigeais vers le stade le brouhaha qui me parvenais aux oreilles signignifiait que le match etais sur le point de Commencer . le bruit rajoutais deja au mal de crane que je trimballe depuis ce matin . géniale!

PDV DE MERLIA

Je venais de sortir des toilettes et me precipitais vers le bureau du chargés des interscolaires a ce qu'il parait , je ne devais pas me rendre directement au terrain je devais d'abord attendre le representant de l'autre lycée pour que l'on fasse je cite "une entrée triomphale" les mecs ne faisait que se retourner sur mon passage et me mattais comme un morceau de viande fraiche , cette tenue etais vraiment aguicheuse et sans me venter je continue de trouver qu'elle me met beaucoup trop en valeur . je poussais la porte du bureau de l'autre la et vis que le ou la representante du lycée voisin n'etais pas encore arrivé j'espere qu'il ne va pas arriver en retard le match commence d'un moins d'une demi heure . j'en profitais pour inspecter le bureau et vit une deuxieme porte de l'autre côté je l'ouvris et surprise ! Elle permettais de sortir pil poil sur le milieu du terrain je fit un pas en avant et observais les alentours , les gradins etaient pleins a craquer et le bruit produits etaient assourdissant les joueurs se trouvaient de chaque côté du terrain , je continue mon esploration et je vit que les élèves des deux lycées ne se melangeaint pas

- tu ne compte quand meme pas y aller sans moi !

Je fis volte face et je vis en garcons vraiment beau , ses yeux bleus etaient presque translucide , il avait une petite barbe de trois jours qui lui donnaient un air sexy . sa tenue a lui etais composé d'un pantalon de la meme matiere que le mien et d'un t-shirt qui mettais en valeur ses muscles en bref il est vraiment beau.

- euhm tu es ?

- dylan wilde representant du lycée favenwood

- ah ! Et bien moi c'est..

- merlia Sinattra, reprensentante de la fellow high school , la fille la plus belle et la plus convoitée de la ville et je confirme que t'a le physique d'une déesse .

D'habitude , je deteste qu'on me coupe la parole , mais la , ce mec viens de me faire une enorme compliment alors il doit pas etre si mal poli que sa .

- euh merci ravie de te rencontrer dylan .

- moi de meme.

La musique retentit et je sus que c'etais l'heure pour lui et moi d'entrer en scene . je flippais un peu se retrouver devant plus de 300 personnes n'est pas vraiment mon grand délire . il me tendit la main :

- on y va merlia ?

Je la prit et lui souris.

- oui allons y !

Que la fete commence.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dylan en media

Prémices D'une Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant