◾CHAPITRE 18◾

3.6K 144 18
                                    

PDV DE MERLIA

La foule scandait nos noms et je commençais a me sentir mal a l'aise dylan n'arrangeait rien en ne voulant pas lacher ma main devant tout ce monde , je tirais sur la manche de son t-shirt et il se baissa a mon niveau:

- oui?

-es ce que tu pourrais me lacher la main ? Tu me met mal a l'aise.

- oh desolé sa a été un reflexe . tu as preparer ton discours ?

- quel discours ? Dis je en continuant de sourire et de saluer la foule

- bah le discours d'avant le match on doit le faire tous les deux tu ne savais pas?

- bah non personne ne m'en avait parler !

- je le ferais en premier et tu improviseras . d'accord ?

- oui , j'aviserai . il se lança dans son monologue :

Bonjour chers amis , je tenais a vous dire merci et a vous souhaiter la bienvenue .......

Je ne l'ecoutais deja plus . il fallait que je m'improvise un speech rapidement faudrait pas que je me mette la honte devant tout ce monde et...

- hé merlia j'ai fini c'est ton tour
- deja ?
- ouais allez vas y
- ok

Bonjour a tous je tiens a me presenter officiellement comme la nouvelle representante de la fellow high school le discours de dylan a été tellement eloquant que je ne puis me permettre d'ajouter ceci que le meilleur gagne!

La foule applaudissait toujour , dylan et moi nous assimes aux côtés des coatchs devant le terrain. l'arbitre donna le coup de sifflet et le match debuta l'equipe adverse se disputait la ballon avec la mienne je ne suivais deja plus le match mes pensées divaguant encore vers damon qui n'avais toujour pas repondu a mes messages. Ou est il ? Es ce qu'il va bien ?

PDV DE DAMON

Je la voyais , ma belle semble etre dans la lune elle pense surement a moi , je n'avais pas eu le temps de repondre a ses messages et je vais le faire pas plus tard que maintenant

Conversation:

-hey ma belle

- damon ! Tu vas bien? Qu'es ce qui t'ai arrivé ?

- rien j'avais juste des choses importantes a regler desolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles .

- oh tant que tu vas bien sa me va tu sais , mais c'etait pas trop grave ?

- non rien de grave , tu sais qu'on doit parler ?

- a propos de ?

- merlia joue pas a sa ! Tu m'as laisser seul hier et j'aimerais que tu m'explique pourquoi .

- on pourrais en parler plus tard ?

- oui rejoins moi dans le café devant le lycée a la fin du match . sa te va?

- oui a plus tard bisous!.

- a plus princesse .

Je crains qu'une douloureuse vérité se cache sous ce mendonge . je tiens vraiment a elle c'est la premiere fois qu'une fille me fait ressentir sa et j'ai peur de la perdre . je crois que je l'aime meme si je ne le lui avait pas encore dit.

PDV DE MERLIA

Le match battait son plein nos equipes étaient cote a cote avec un score de un a un , dylan essayais tant bien que mal de faire la conversation mais mon esprit etait trop préoccupé par celle qui aura lieu entre moi et damon dans quelques instants je ne sais plus quelle énormité j'allais lui sortir pour eviter de lui dire la vérité je fut momentanement distraite par les hurlements de la foule qui se faisait de plus en plus intense je jettais un coup d'oeil au terrain et vit liam avec le ballon poursuivis par deux autre joueurs , il slalommait , esquivait , et glissait avec une grace deconcertante j'etais émerveillée par ces prouesses qu'il realisait avec le ballon rond , il ne restais plus que cinqs minutes , liam continuait de courir mais suite a un croche pied de l'equipe adverse il s'ecroula et perdit le ballon . une grimace de douleur lui dechirait le visage j'etais indignée et je me levais presque comme si j'etais éjectée de mon siege en criant:

- hé!! Mais y'a faute la !!

L'arbitre siffla un penalty , liam se releva peniblement mais repris le controle et se plaça devant le poteau adverse le stade etais plongé dans le silence sa se voyais a des kilometres que liam etais strèssé je me levais donc et me retourna afin de faire face aux élèves de mon lycée ils braquèrent leur regards sur moi et je continuais :

- allez encourageons nos joueurs, tous avec moi !!! Liam ! Liam ! Liam ! Liam ! Liam ...

Ils se lévèrent et se remirent a crier avec moi en battant des mains , je jettais un coup d'oeil rapide a liam et vit qu'il esquissa un petit sourire quant a moi je m'epoumonais en hurlant son nom avec la foule il prit de l'elan s'elança vers le ballon et shouta . le gardien de l'equipe adverse essaya de faire devier le ballon de sa trajectoire mais il se rata , le ballon s'ecrasa durement dans les filets nous octroyant ainsi le but de la victoire nos joueurs se mirent a courir sur le terrain et sans que je ne m'en rende compte ils me soulévèrent et reprirent leur tour du terrain je riais aux eclats tout en leur demandant de me faire descendre ils criaient a tue tête et mes tympans menaçaient d'exploser dylan s'approcha et leur demanda de me faire descendre ce qu'ils firent et ils s'eloignèrent de nous en se dirigeant vers un groupe de filles . je m'adressais a dylan:

- tu voulais me parler ?
- oui je voulais te feliciter pour votre victoire tu as su encourager tes joueurs avec devotion.
- oh et bien merci

Il se rapprocha un peu plus de moi et murmura a mon oreille:

- en plus d'etre extremement jolie tu es aussi gentille dit il avec un sourire colgate .

Je m'appretais a lui dire de se reculer un peu quand quelqu'un m'interrompis :

- ne t'approche pas d'elle dylan!

Je reconnu tout de suite la voix de damon pourtant il avait dit le prenon dylan avec tellement de haine et de rage que j'en eu des sueurs froides je risquais un regard vers lui et vis qu'il arborais son regard noir du premier jour ou je l'avais rencontré je n'aime pas le voir comme sa , une aura sombre iradiait de lui et il etais vraiment effrant .

- du calme damon , je ne lui veut rien de mal . dylan quant a lui etaid plutot amusés de la situation .

Damon me tira brusquement le bras et me mis derriere lui , et se readressa a dylan en ces thermes :

- que tu t'empreines a mes hommes je le digère assez mal mais attention y'a des limites a ne pas depasser.

-------------------------------------------------------------
Toujour pas de commentaires s'il vous plait faites des efforts sa m'encouragera vraiment

Prémices D'une Nouvelle vieWhere stories live. Discover now