CHAPITRE 27

3.3K 132 14
                                    

Je me levais ce matin avec Trente bonnes minutes de retard. Je fit ma routine capillaire et me defrisais les cheveux ils avaient vraiment poussés et m'arrivaient maintenant bien en dessous de la taille. Je me vêtit d'un crop top treillis un jeans vert et des talons transparent j'y ajoutait une légère touche de maquillage et descendit les escaliers de mon petit appart. Je n'etait toujours pas rentrée chez mes parents. Je n'en avait pas la force. Je piquais une pomme dans le panier, sortis et enfourchait ma moto Direction le lycée. J'en connais qui serons vraiment étonnés de me voir.

Je me garais dans la Cour du lycée en prenant le soin de bien faire vrombir le moteur de la moto. Je descendis tout doucement et enlevais mon casque lequel dévoilait ma longue chevelure couleur miel. Je posais mon casque sur ma moto et savourait les regards admiratifs, jaloux, et étonnés que l'on portais sur moi.
J'ai deux trois trucs à régler avant d'aller en cour d'abord retrouver Britney et lui foutre une raclée.

- t'es revenue de tes vacances ?

Tout compte fait, c'est elle même qui m'a trouvée.
Je retournais rapidement et lui donnait un coup de pied dans le ventre prenant une particulière attention à la regarder cracher son sang et tomber à la renverse. Un attroupement c'etais formé autour de nous la foule de badauds nous observait en murmurant.
Je m'approchais d'elle et me penchais au dessus de son visage terrorisé.

- sa c'est pour m'avoir piégée avec Dylan.

Je lui donnais une gifle qui fit basculer sa tête de l'autre côté.

- et sa c'est pour avoir oser m'adresser la parole ce matin.

Je me redressais, epoussetais mes mains sur mon pantalons je me frayais un chemin dans la foule ou plutôt je continuait mon passage. Il se dégageait d'eux même.
Je fit mon petit bout de chemin vers mon casier quand j'aperçus Carla, Kenny et Lucas bordel je les avais un peu oublier ceux la. Je m'avancais et pris Carla dans mes bras .

- merlia?! T'a changée

- ouais elle est devenue plus belle

- salut Kenny , sa va?

- ouais et toi? Ou t'etais passée?

- affaires personnels

- tu sais nous sommes vraiment Désolés pour tes parents

-merci murmurais- je

Nous continuames à discuter en attendant la sonnerie.

PDV DE DAMON

Quelques part dans la Cour du lycee....

Je fumais une clope tout en jettent un regard vague sur ce qui m'entourais

- Damon! Damon !

- mia pourquoi tu gueules ?

- elle est revenue!

- qui sa elle?

- merlia

Je me redressais soudainement à l'entente de son nom malgré le fait qu'elle l'ai trompé rien que de penser à elle mon coeur fait des tours dans ma poitrine. Je pris un air désinvolte et lui dit:

- rien à foutre d'elle. À plus .

- mais ou tu vas? Et ne ment pas je sais que tu as toujours des sentiments pour elle. Tu ne crois pas que ce serais le moment de discuter ?

- primo concernant ma destination j'ai foot je vais donc aux vestiaires Secondo concernant mes pseudos sentiments qu'en passant je n'ai pas , je ne compte pas lui taper la causette c'est elle qui m'a trahit pas l'inverse sur ceux bye.
Je poussais la porte du vestiaire et me dirigeait vers mon casier a vêtements quand je surpris une conversation comme tout bon espion , je tendis l'oreille et pretais attention.

- t'a entendu la rumeur dans le lycée ?
- concernant merlia?
- ouais. À ce qu'il paraît elle serais revenue

Encore elle elle me suis partout où quoi?

-ouais à ce qu'il paraît elle a foutu une raclée à Britney dès son arrivée.
- bien fait pour elle alors
- pourquoi ? C'est pourtant merlia qui a trompée Damon elle a pas le droit de se venger.
- détrompe toi elle n'a trompé personne garde ce que je vais te dire rien que pour toi c'est Britney qui
'M'a demandé de l'embrasser pour détruire son couple.
- la garce!

Je mis fin à mon écoute et me dirigeaient vers dylan et luis sais les cols de son t-shirts. Je ne controlais plus les gestes.

- es ce que ce que je viens d'entendre est vrai? Articulais je

Il deglutit ouvrit plusieurs fois le bouche mais aucuns sons n'en sortaient .

- parle ! Et t'avise pas de mentir es ce que tout sa n'etais qu'une mise en scène ?

- que.... Quoi tout sa?

- le baiser pardi!

- oui c'etais une idée de Britney.

- putain!

Ma rage étais à son comble si y'a bien une chose que je déteste c'est qu'on me prenne pour un con et la j'ai vraiment été le dindon de la farce. Je fourais mon poing dans la face de Dylan et l'envoyais a l'autre bout de la pièce. Comment j'ai pu avaler sa! Merlia transpire l'innocence jamais elle ne serais capable d'une chose pareille je dois la retrouver il le faut. J'ai jamais cessé de l'aimer j'ai été trompé.... Blessé et je l'ai traité comme une merde bordel! La mort de ses parents comment elle l'a géré ? J'aurais dû etre la pour elle.
Je courais presque dans les couloirs du lycée à sa recherche mes yeux se promenaient sur chaque visage ayant l'espoir de revoir le sien mes muscles tremblaient de rage. Une main se posa sur mes épaules je me retournais et je fit face à la personne pour laquelle j'avais le plus de haine en ce moment.

Britney.

- qu'es ce que tu veux ! Hurlais je

- mais bébé regarde ce que la salope m'a fait.

Je remarquais son t-shirt enfin si on peut l'appeler ainsi taché de sang elle vais aussi un grand bleu sur sa joue gauche. Cependant, je ne m'attardais pas sur ses détails remarquant l'insulte qu'elle avais employé afin de caractériser merlia je la pris par la gorge et la plaquait sur le mur le plus proche faisant bien attention à ce que ses yeux se retrouvent en face des miens.

- qui traites - tu de salope?

- mais qu'est ce que tu fais Damon arrête tu me faits mal.

- j'ai dit qui traites tu de salope

- mais je parlais de cette pute de merlia regarde ce qu'elle m'a fait dépose moi qu'est ce qui t'arrive.?

La panique se lisait dans ses prunelles je resserais un peu plus ma prise sur son coup la faisant suffoquer

- tu la traites de salope ? De pute? Crois tu que je ne sois pas au courant de tes combines? Je sais tout et crois moi c'est pas l'envie de te tuer qui me manque

Elle devenait à présent bleu et étais au bord de l' évanouissement .

- sa fait mal hein tu ressens cette douleur ? Et bien comparé à ce que moi j'ai ressentis loin de merlia ce n'etais rien. Rien du tout!

- Damon! Lâche la tu vas la tuer!

Je tournais mon visage vers mia qui venais de crier mais elle n'obtint pas mon attention non! La personne qui se trouvais derrière elle étais plus importante.

Elle étais la plus belle que jamais je retrouvait enfin le visage qui me hantait a chaque seconde. Pourtant ses yeux si verts... Si beaux exprimaient de la colère, du degout et de la tristesse. Je lachais immédiatement Britney qui s'ecroula comme une pauvre merde au sol et m'avancais vers elle. Les mots me manquaient pour exprimer le soulagement qui m'etreignait à ce moment la

Merlia...... Ma merlia



Prémices D'une Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant