Chapitre 33

632 72 85
                                    

- Salut mon beau gosse d'amour ! Lance Jihyo, les mains sur la commande de pilotage.

Mingyu lui fait un clin d'œil et salut au passage Minhyun qui lui tapote l'épaule. Le géant se dirige vers l'arrière de l'avion pour récupérer une planche de secours faite pour les blessés, qu'ils puissent se faire remonter sans avoir besoin de bouger.

-Des blessés ? Lui demande la seule femme de l'équipage en criant par-dessus le vacarme pour se faire entendre.

- Soonyoung, Eunwoo et Junhui critique, Chan, Jongin et Jihoon partiellement, le reste va assez bien en prenant en compte la situation, on va dire.

Minhyun attache la planche sur l'avion et le fait descendre en direction des autres pour leur permettre d'y placer les blessés.

Mingyu en attendant récupère Seungkwan qui vient tout juste d'arriver jusqu'en haut, bien vite suivi par son amoureux.

En bas, Seungcheol s'occupe de gérer les troupes.

- Josh et Minghao, placez Eunwoo sur la planche et attachez le, les trois garçons nés en 1999, c'est à votre tour de grimper sur l'échelle !

Tout le monde s'active, ils montent tous un par un, la boule au ventre, ne sachant pas s'ils auront assez de force pour arriver jusqu'en haut et si les deux bêtes seront assez occupées pour ne pas s'approcher d'eux.

Le bateau se vide au fil des minutes, Junhui est le dernier blessé gravement à partir. Minghao et Wonwoo le rejoignent rapidement, laissant Joshua, Jeonghan, Chan et Seungcheol seuls sur le navire.

C'est le cartographe qui commence son ascension dans les airs. Malheureusement, ce qui devait arriver arriva, et Ramarak envoya Kong s'enfoncer dans le lac d'un puissant coup de queue, créant par la même occasion une immense vague qui renversa le navire dans lequel se trouvait encore trois personnes.

Chan réussit à s'accrocher à l'échelle avant que le bateau ne soit envoyé une dizaine de mètres plus long, ce qui permit à Joshua de redescendre pour le récupérer et lui intimer de remonter le plus vite possible.

Ramarak les a vus et il ne compte pas les laisser s'échapper. Une boule de feu se forme dans sa gorge et après avoir crié aux soldats de s'accrocher, Jihyo est obligé de s'enfuir pour éviter l'attaque, s'éloignant par la même occasion de Seungcheol et Jeonghan, toujours dans l'eau.

Le blond commence à paniquer, une grande vague la envoyé tout au fond du lac et il n'a plus aucun repère, ses yeux ouverts lui font extrêmement mal et il ne voit rien puisque l'eau est verte. Il ne sait pas où est la surface et son stockage d'air chute dramatiquement. Il ne veut pas mourir noyé, il a failli expérimenter ça lors de son arrivée ici et en garde un très mauvais souvenir.

Alors il bat des pieds et des mains, essayant de sortir de ce cauchemar, mais rien à faire.

Il est perdu dans cette vaste étendue d'eau.

Petit à petit, ses forces diminuent et au fond de lui, il espère sentir les bras de Seungcheol l'aidant à remonter, le sauvant des griffes de ce milieu qu'il déteste plus que tout.

Ses yeux se ferment et il arrête tout mouvement, de l'eau s'infiltrant dans ses poumons. Un sourire se dessine sur son visage et des mains viennent le saisir par les hanches.

En à peine une seconde, une violente secousse résonne autour d'eux et ils arrivent à la surface. Comme la première fois, Seungcheol crie le prénom de Jeonghan essayant de le faire revenir à la raison. Il finit par l'embrasser et lui insuffler de l'air. Un toussotement lui fait comprendre que le blond est toujours vivant et que celui-ci est revenu sur terre, crachant toute l'eau qu'il avait avalé durant sa presque noyade.

Skull Island [Seventeen] ✅Where stories live. Discover now