Chapitre 6

831 98 30
                                    

La tête de Mingyu lui fait mal, extrêmement mal. Il ouvre la bouche pour tenter d'ingurgiter de l'air, il suffoque, ses poumons sont comme bloqués.

Il n'entend rien qu'un bourdonnement dans ses oreilles qui ne cesse d'augmenter, il ne distingue pas d'autres bruits. Il n'arrive pas à ouvrir les yeux, il ne peut même plus bouger. Ses membres ne lui répondent pas, seul la douleur est présente, forte et extrême.

Il sent un liquide chaud couler lentement sur son cou et il ne met pas longtemps à comprendre qu'il est blessé.

Il se rappelle de tout bien sûr.

Cet animal géant qui a déchiqueté certains de ses amis, qui les a violemment balancés en direction du sol avec une vitesse et une puissance inhumaine. Ils n'ont rien pu faire pour éviter la chute, ni lui, ni Wonwoo, ni Chan ou même Jihoon.

Il se souvient s'être évanoui sous le choc après que sa tête ait cogné contre la vitre.

Est-ce que ses amis sont encore en vie ? Où à t-il atterri ?

Il sent une présence près de lui, un souffle chaud s'abat sur son front, quelqu'un respire, juste à côté.

Mingyu tente de calmer sa propre respiration et essaye de se concentrer sur ses doigts qu'il arrive à faire bouger au bout de quelques minutes. Ses yeux papillonnent et finissent doucement par s'ouvrir, la lumière du jour lui faisant froncer les sourcils.

Une violente douleur lui prend quand il essaye de bouger sa jambe gauche et un léger cri sort de sa gorge. En tournant légèrement la tête, il arrive à voir celle-ci coincée sous une barre en mental qui appuie fortement sur sa jambe devenue bleue à force de ne pas voir le sang traverser tous son membre.

Il commence à paniquer en voyant ses doigts remplis de sang. Des larmes perlent au coin de ses yeux tandis qu'il essaye de se mettre en position assise.

L'avion est détruit, mais l'hélice continue à tourner. Après quelques secondes d'égarement, il arrive à repérer une personne à l'intérieur de l'engin.

— Mingyu, tu es enfin réveillé ! Comment tu te sens ?

Chan est penché vers son ami et le regarde peiné. Délicatement, il enlève l'objet la barre de métal, montrant un garot qui est probablement la chose qui le fait souffrir. Mingyu se reconcentre sur son ami et à part quelques égratignures, le plus jeune n'a pas été gravement touché par l'accident.

Faut dire qu'avec la force que le gorille géant à utilisé pour les projeter le plus loin possible, ils ont énormément de chance d'être toujours en vie.

Mingyu essaye de parler mais Chan le coupe en lui demandant de ne pas user trop de forces, qu'il faut qu'il reprenne totalement ses esprits et qu'il essaye de rester calme.

— Jihoon et Wonwoo vont bien, ils essayent de réparer l'avion, mais c'est peine perdue, je ne comprends pas pourquoi ils continuent d'essayer. On ne s'est pas vraiment crashé, à vrai dire, on a percuté un arbre et atterri dans des immenses lianes, celles que tu vois en haut. Elles ont craqué petit à petit sous le poids de notre avion, mais elles ont complètement amortis la chute. Tu t'es évanoui quand on a percuté de plein fouet l'arbre, heureusement que Wonwoo a réussi à te retenir, sinon, tu serais tombé dans le vide avec ta fenêtre cassée. Ta tête saigne un peu à cause du choc, mais le réel problème, c'est plutôt ta jambe. Les plus vieux pensent que tu te l'ai ouverte, c'est vrai que ce n'est pas très beau à voir. Je t'ai fait un garrot parce que tu perdais beaucoup de sang, mais on ne peut pas faire grand chose pour toi à part te bander la jambe et te donner des dolipranes. C'est tout ce qu'il y avait dans la trousse de soin. Mais ne t'en fais pas, je pense que c'est juste une grosse coupure, c'est un peu enflée, mais il faut laisser le temps à ton sang de se répandre jusqu'à tes orteils.

Skull Island [Seventeen] ✅Kde žijí příběhy. Začni objevovat