#Chapitre 七#

396 21 11
                                    

J'aperçut au loin les professeurs nous dire au revoir. Je leur sourit pour leur dire que tout allait bien se passer.

Puis regarde devant moi, la tête haute, comme mes camarades, en attendant un signe du Major pour lancer l'expédition.

Erwin : Je déclare la 56ème expédition extra-muros ouverte !

~~~~~

On entend les chevaux, les portes s'ouvrir puis le bruit des sabots sur les pierres. Ça à commencé. On est a l'arrière ce qui fait qu'on est protégé un maximum.

On passe la porte, pour l'instant rien à l'horizon. Tant mieux.

Nous galopons maintenant depuis un bon moment. Il doit être pas loin de midi et je commence a avoir faim. D'après les fumigènes, nous avons croisé quelques titans mais sans grosses pertes. Nous restons à l'arrière de la formation avec le Caporal Levi. Avec nous il y a nous quatre et le groupe d'amis d'Eren. Nous formons à nous tous l'escouade Levi.

Je peux apercevoir d'ici que le major nous fait changer de direction par rapport au chemin que nous devions prendre à la base. Mais ça n'a pas l'air d'être trop une surprise pour le Caporal. Nous suivons le mouvement pour nous retrouver dans une petite ville abandonnée. Le Major viens nous voir.

Erwin : On va s'arrêter quelques minutes pour manger un peu et laisser les chevaux se reposer un petit moment.

Levi : Tu fais ce que tu veux c'est toi le major.

Nous attachons les chevaux et établissons un petit campement histoire d'être un minimum protégés pendant qu'on mange. Une fois cela fait, nous avons quartier libre pour nous dégourdir les jambes avant de manger.

Avec Nagisa, Rio et Terasaka, on s'écarte pour continuer les entrainements de Karasuma Sensei. Il ne faut quand même pas oublier notre objectif second même si le premier est de rentrer chez nous : assassiner Koro Sensei...

On attrape nos couteaux anti-koro et commençons à nous entraîner. Il ne fallut pas longtemps avant que le groupe d'Eren débarque.

Jean : Hé les gosses, je vois que vous vous entrainez dur ! On peut vous rejoindre ?

Connie : Nous avons aussi des entrainements à armes blanches mais avec les expéditions on en a pas eu beaucoup !

Sasha : On aura droit d'avoir des patates si on s'entraine bien ?fous plus on rit !
Elle est désespérante... On a eu le temps de faire connaissance avant et je dois avouer qu'ils sont gentils !

Karma : Bien sur venez ! Plus on est de fous plus on rit !

Ils commencent a se battre avec nous et ils sont plutôt forts. Ils nous apprennent quelques techniques qu'on ne connaissait pas. Ça va bien nous aider !

Eren : Vous vous battez plutôt bien ! Vous avez de très bonnes bases !

Mikasa : Ouais d'ailleurs c'est bizarre que vous connaissiez de si bonnes techniques, il faut avoir au moins 15 ans je crois pour entrer dans l'armée non ?

Je n'avais pas très envie de dire pourquoi. Je pense que dire : "pour tuer notre Sensei" n'est pas vraiment la bonne réponse à donner, là. Ils nous poseraient des questions.

Nagisa : C'est parce que... Heu...

Levi : Hé les mioches ! On mange !

Ho putain c'est notre sauveur ! Et je vois que Nagisa pense la même chose que moi. Sauvés par le gong comme on dit !

Levi : Vous faisiez quoi là ?

Il s'intéresse vraiment à ce qu'on faisait ou c'est juste de la politesse ? Peu importe je préfère pas savoir de peur d'être déçu. Il faut pas s'attendre à grand chose de lui de toute façon.

Armin : On s'entrainait à l'arme blanche Heichou !

Levi : Très bien.

Il avait répondu à Armin sans même lui adresser un regard. Et le petit blond ne dit rien. Si j'avais été à sa place j'aurais déjà faut une remarque, j'aime pas quand je parle à quelqu'un et qu'il m'écoute pas !

On va vite manger avant de reprendre la route. Tout se passe bien, sans encombres.

On finit par se séparer en plusieurs groupes. L'escouade Levi part vers le sud, celle d'Hanji pars vers le sud est et le Major prend quelques hommes pour partir vers le sud ouest.

Les autres s'occupent des titans qui arrivent vers nous. Ils ont l'air vachement à l'aise avec leur équipement. Nous quatre restons sur les chevaux, n'étant pas assez entraîné en équipement 3D pour nous battre ici.

C'est la première fois que nous voyons des titans de si près. Il faut dire que ça fout quand même les jetons et que c'est pas une partie de plaisir.

On passe par un tas de paysages plus beau les uns que les autres, des lacs, des rivières, des forêts, des plaines et des villages pas trop détruits mais quand même beaux.

On finit enfin par nous arrêter dans un espèce de petit château assez sal et délabré. On descends des chevreaux et les attachent. Ils ont l'air fatigués, il faut qu'il se reposent pour qu'on puisse repartir après.

Levi : C'était un ancien QG du bataillon avant la destruction du mur Maria. On dormira là ce soir.

Terasaka : C'est un peu sal quand même...

Il avait ça doucement mais assez fort pour que tout le monde l'ai entendu. Eren et ses amis le regardent avec effroi. Un jour il va falloir qu'il apprenne à la fermer.

Le Caporal était dos à nous et se retourne doucement en regardant mon ami qui avait osé ouvrir sa bouche.

Levi : C'est bien que tu en parles tiens !

Il prend des foulards blancs dans le sac accroché à son cheval et les pose sur une table avec un air malicieux sur le visage.

Levi : Faites vous plaisir ! Et pas un grain de poussière sous les meubles.

Il a un air qui fait assez peur sur le visage. Il a l'air d'un gros sadique comme ça c'est flippant.

Toute l'escouade, a part nous qui comprenons pas, prend un foulard dans chaque main avant de faire le salut militaire avec un air sérieux.

Les autres : Oui Caporal ! Comptez sur nous !

Puis 2 secondes après, il sont plus la. Ils ont détalés comme des lapins. Ils nous ont laissé avec le psychopathe... Les salopards !

~~~~~

Ouais ça faisait un moment mais il est enfin la !

Kiss kiss

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 27, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les 3°E face aux Titans (Assassination Classroom x Attaque des Titans) ~ ABANDONWhere stories live. Discover now