#Chapitre 二#

596 35 33
                                    

Levi sort de la pièce. Il est froid comme mec, j'aime pas trop ca les mecs qui se croient supérieur.

Erwin : Bon, expliquez moi comment vous êtes arrivés la

~~~~~

Karasuma : Vous allez surement trouver ça étrange mais on a été téléporté ici je ne sais comment. Et si vous connaissez un moyen de nous renvoyer chez nous on est preneur.

Erwin : Je suis désolé mais je ne connais aucun moyen de vous ramener chez vous. C'est la première fois que ça nous arrive et c'est assez étrange comme situation. Je vous propose de vous héberger le temps qu'on trouve un moyen de vous renvoyer chez vous.

Je regarde mes camarades de classe. Ils ont l'air d'appréhender la suite des évènements et je les comprends. Nagisa a l'air particulièrement stressé, ca ne lui ressemble pas, lui qui est toujours sûr de lui. Bitch Sensei ne parlait toujours pas, la téléportation lui avait fait perdre la parole ou quoi ?

Koro : Très bien, merci de nous aider.

Et là malheur, un téléphone sonne. On se retourne tous vers l'origine du bruit. C'est le téléphone de Rio.

Rio : Excusez moi, je le met en muet.

Elle le sort de sa poche pour éteindre le son.

Erwin : C'est quoi ça ?

On aurait dit qu'il était méfiant d'un coup. Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Me dit pas qu'il connais pas les téléphones, si ? Ca veut dire que personne ici a de téléphones ? On va pouvoir s'amuser ! Ca va être drôle !

Karma : Un téléphone pourquoi ? Vous connaissez pas ?

Je sors le mien et me rapproche de son bureau.

Karma : On peut faire plein de trucs avec, appeler des personnes, leur envoyer des messages. On peut aller sur internet, et faire plein d'autres choses !

Karasuma : Karma c'est bon range ça.

Je soupire, le range dans ma poche et retourne derrière Koro.

Soudain quelqu'un entre dans la pièce. Une femme plutôt grande avec des lunettes et une queue de cheval. Elle a l'aire légèrement tarée elle.

? : Je dérange ?

Erwin : Absolument pas au contraire, tu tombes à pic Hanji. Ces personnes vont vivre ici quelques temps. Je t'expliquerais plus tard. Tu peux leur montrer des chambres ?

Hanji : Bien sur, suivez moi !

On commence à la suivre mais avant de sortir, le Major nous dit un dernier truc.

Erwin : Demain venez tous dans mon bureau à 7H30. Ils faudra que je vous explique quelques trucs sur le fonctionnement de ce monde.

Terasaka : Quoi ? 7H30 ? Mais c'est hyper tôt!

Karma : Terasaka tait toi.

Terasaka se tait, il faudrait qu'il apprenne à la mettre en veilleuse un peu lui. On est pas chez nous ici et on y connais rien, ce n'est pas à nous de décider ce qu'on doit faire si on veut pas se retrouver dans la merde. Il faut qu'on réussisse à se fondre dans la masse et avec cette brute c'est pas gagné.

On suis la femme à lunettes vers les chambres. Elle nous dit qu'elle est heureuse de voir des nouvelles têtes, qu'elle espère qu'on va bien s'intégrer et plein de blabla que j'écoute pas trop. Elle parle beaucoup trop à mon goût. On arrive devant plusieurs portes.

Les 3°E face aux Titans (Assassination Classroom x Attaque des Titans) ~ ABANDONWhere stories live. Discover now