#Chapitre 四#

540 34 15
                                    

Terasaka : Elle en prend du temps !

Karma : C'est une fille quoi

Rio sors enfin de la chambre et on se dirige tous ensemble vers le self pour rejoindre les profs.

~~~~~

On continue de marcher dans les couloirs avant de me rendre compte de quelque chose et de sourire.

Karma : Dis moi Rio, comment t'as fait pour te coucher hier soir sachant qu'on avait pas de pyjama ?

Terasaka : Si seulement

Rio : Détrompe toi pervers de première, le caporal Hanji est venu m'en prêter un hier soir. En même temps on a parlé et fait connaissance ! Elle est super gentille !

Terasaka : Et c'est ouf c'que ça piaille les filles !

Rio : Ca va on a pas parlé tant que ça.

Teradaka : Si vous avez parlé pendant une heure !

Rio : Oui c'est bien ce que je dis on a pas parlé beaucoup.

Karma : Ça se voit que tu la connais pas... Elle peut parler pendant des heures si le sujet l'intéresse et si c'est avec une personne qu'elle apprécie.

On arrive enfin au self. Les profs étaient déjà la bas sauf Bitch sensei. Elle devait être encore dans sa chambre à se préparer. On se met tous à la même table qu'hier. Pour l'instant il n'y avait pas trop de monde. Ils sont tous habillés a peu près pareil avec une veste marron clair, une chemise blanche, un pantalon blanc, une espèce de je sais pas quoi à la taille, des bottes marrons hautes et des putain de sangles sur le tout corps.

? : Hé les mioches, c'est notre table ça !

Je me retourne pour voir qui venais de nous parler et voit quelqu'un avec 2 ans de plus environ et avec a peu près la même coupe de cheveux que Terasaka mais inversé. Pour qui il se prend lui ? Je lui répond doucement.

Karma : Y'a pas écrit ton nom dessus que je sache.

Il allait me prendre par le col mais un mec brun du même age lui pose une main sur l'épaule pour le calmer. Mais visiblement ça a l'air de pas marcher.

? : Eren me cherche pas toi non plus ! C'est notre table, ces gamins n'ont pas à être là !

Eren : Laisse les Tête de cheval, ils étaient là avant nous.

Tête de cheval : Ah tu défends les nouveaux maintenant, le suicidaire ?

Ils commencent a se battre et se donner des coups dans le ventre pendant 15 bonnes minutes sans pour autant que quelqu'un les arrête, leurs amis les regardent se battre. Quand d'un coup Levi arrive toujours avec son regard froid.

Levi : Bougez vous de vous assoire. Je vous vois encore vous battre et ce sera ménage pendant toute la semaine.

Ménage ? C'est ça la punition ? Il a pas l'air de rigoler et les deux jeunes non plus car ils arrêtent de suite et vont s'assoir autre part avec leur groupe.

On finit vite de manger et on se regroupe tous avec les profs pour aller dans le bureau du Major comme il nous avait demandé. Une fois arrivé Bitch sensei toque à la porte pour entrer. Le Major nous dit d'entrer et c'est ce que nous faisons.

Erwin : Bonjour, j'espère que vous avez bien dormi parce que les choses sérieuses vont commencer. Premièrement, je vais vous demander de vous changer, disons que vos tenues sont assez différentes de ce que nous portons d'habitude. Je vous donnerais des affaires de rechange tout a l'heure. Vous venez en quelque sorte de "l'extérieur" donc pour faire simple sur notre monde... Ici, nous sommes entourés de trois gigantesques murs qui nous protègent des titans. Nous ne connaissons rien de ce qui se passe à l'extérieur étant donné qu'il nous est impossible de passer l'enceinte des murs. Cependant, le mur le plus à l'extérieur a été détruit donc il nous en reste plus que deux pour nous tenir protégé des titans.

Il continue de nous expliquer le fonctionnement du monde avec les trois corps d'armée et leur utilité. La Garnison qui sert à l'entretien des murs, les brigades spéciales qui servent a maintenir l'ordre et le bataillon d'exploration qui sert à explorer hors des murs, trouver un moyen d'éradiquer les titans et sauver l'humanité.

Erwin : Ici c'est le bataillon d'exploration et c'est celui que vous allez intégrer. Il va falloir rester discret et suivre ce qu'on vous demande. Vous allez intégrer l'escouade de Levi et votre entrainement va commencer des aujourd'hui. Les expéditions extra-muros ne sont pas encore prévues donc vous avez le temps. Mais je ne pense pas que vous y prendrez part de toutes façons. Cependant, j'aimerais que les adultes restent ici pour essayer de trouver un moyen de rentrer chez vous.

Il part chercher nos affaires et nous demande d'aller nous changer. Ce qu'on va faire. Les profs s'en vont faire je sais pas quoi comme leur a dit le Major.

On arrive dans la chambre pour nous mettre en tenue et je voir que ce sont les mêmes tenues que les personnes au self. Nagisa est en train de se changer dans la salle de bain.

J'enfile la mienne et voit les sangles. On va pas mettre ça quand même, si ? Comment ca se met ? J'essaye de les mettre et après plusieurs tentatives et beaucoup d'échecs j'y arrive enfin.

 On va pas mettre ça quand même, si ? Comment ca se met ? J'essaye de les mettre et après plusieurs tentatives et beaucoup d'échecs j'y arrive enfin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nagisa fini enfin par sortir de la salle de bain mais il a l'air plutôt gêné.

Nagisa : Dis Karma, tu peux m'aider a mettre ces sangles s'il te plait ? J'y arrive pas...

Karma : Ouais si tu veux viens la.

Nagisa arrive vers moi et me tourne le dos pour que je lui resserre les sangles. Je les lui resserre déjà au niveau du dos puis descend au niveau des hanches ce qui me fait légèrement rougir. Mais tant que je suis derrière lui il verra rien. J'en profite pour laisser frôler mes doigts sur ses hanches sans pour autant qu'il s'en aperçoive. Puis viens le tour de ses cuisses. Je souris au contacte de mains sur ses cuisses et finit de lui serrer ces sangles de malheur. Une fois que j'ai fini, il se retourne vers moi.

Nagisa : Merci, j'y serais jamais arrivé sans toi !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nagisa : Merci, j'y serais jamais arrivé sans toi !

Karma : Je sais je suis indispensable !

Il soupire à ma remarque et pars mettre ses bottes. Je fais de même. Une fois tous prêts, on se redirige vers le bureau du Major pour qu'il finisse de nous expliquer ce qu'il faut savoir.

~~~~~

Voilà le quatrième chapitre de l'histoire ! J'espère qu'elle vous plait toujours ! Hesitez pas a laisser des commentaires et de voter ça fait toujours plaisir !
Si vous trouvez des faute d'orthographe ou quoi faites le moi savoir dans les commentaires que je les corrige ! Je me relis mais certaines fautes s'échappent même après plusieurs relectures...

Kiss kiss

Les 3°E face aux Titans (Assassination Classroom x Attaque des Titans) ~ ABANDONWhere stories live. Discover now