#Chapitre 五#

482 49 6
                                    

Karma : Je sais je suis indispensable !

Il soupire à ma remarque et pars mettre ses bottes. Je fais de même. Une fois tous prêts, on se redirige vers le bureau du Major pour qu'il finisse de nous expliquer ce qu'il faut savoir.

~~~~~

On arrive tous dans le bureau du Major Erwin. Je remarque qu'a droite du bureau, dans le coin du mur, se situe des espèces de caisses en métal avec des fils.

Erwin : Maintenant que vous êtes changés, il vous manque plus que les équipements qui sont ici. Ce sont des équipements Tridimensionnels ou 3D comme on les appelle. Il servent à "voler" pour pouvoir abattre les titans. Cependant il est très difficile à manier et il vous faudra de l'entrainement pour savoir l'utiliser correctement.

Il nous explique comment les enfiler et nous les mettons. C'est assez léger contrairement à ce que je pensais. Les autres ont plus ou moins de mal à les positionner mais grossièrement, tout le monde y arrive.

Les profs ne sont toujours pas là mais c'est pas grave, ils doivent être occupés.

Une fois nos équipements mis, Levi viens nous chercher. Durant le trajet, il est toujours froid et peu bavard. Il va falloir que je m'y habitue...

On arrive enfin dehors et la lumière du soleil me picotte légèrement les yeux. Disons que c'est pas très lumineux à l'intérieur et que le contraste est assez important. Le Caporal nous fait rapidement visiter l'extérieur pour pas qu'on se perde, mais vite fait pour pas rater l'entrainement.

On se dirige vers une forêt assez danse ou je peux apercevoir quelques personnes "voler". Mais le Caporal nous emmène un peu plus loin vers des genres de piliers en bois.

Levi : Nous sommes a un endroit pour apprendre à métriser l'équipement 3D. Comme je suis pas censé faire débuter les recrues, vous allez le faire à ma façon qu'on termine cet entrainement de débutants au plus vite.

Il nous explique rapidement, trop rapidement à mon gout, comment ça fonctionne ce qui fait que tous les quatre, nous sommes complètement perdu. On commence l'entraînement mais aucun de nous arrive à tenir en place. C'est impossible ou quoi ?

Levi : Vous êtes juste incapable de faire un truc simple. Si vous arrivez pas à faire un quelque chose d'aussi banal, vous arriverez jamais à survivre dans ce monde.

Il a raison, d'où nous sommes, nous pouvons voir les autres escouades voltiger dans les arbres. Ca a l'air si simple pour eux, on a l'impression que c'est inné chez eux et qu'ils ont fait ça toute leur vie. Et nous qui arrivons même pas à tenir droit

Après quelques minutes à essayer, je vois Nagisa réussir. Il a pigé le truc je crois parce qu'il y arrive plus facilement. Il nous explique comment il fait et je finis pas y arriver, suivit par Rio puis enfin Terasaka.

Levi : Ca y est, vous avez enfin capté ? Bon, passons aux armes. Vous avez des sabres dans les "boites" en métal sur vous. Vous les attachez à ces poignées pour les utiliser.

Il nous montre les lames, les poignées et comment s'en servir. C'est plutôt simple normalement.

~~~~~

Après plusieurs jours d'entrainement, on arrive plus ou moins à tenir en équilibre quand on vole dans les arbres. Les câbles sont de plus en plus simple à utiliser et je me sens de plus en plus à l'aise. Levi nous catch toujours et il nous demande de le rejoindre à terre.

Levi : Je suis étonné de voir que vous maitrisez assez bien les armes blanches, que vous avez une bonne endurance et que vous vous adaptez vite à cet environnement qui n'est pas le votre. Ca rendra l'apprentissage d'autant plus rapide.

C'est normal qu'on aie plus d'endurance et qu'on manie bien les armes, avec notre mission de tuer monsieur Koro, on a apprit beaucoup de choses.

On recroise les personnes qui voulaient prendre notre table la dernière fois de temps en temps mais sans plus. Il s'entrainent pas loin de nous et Levi les catch aussi. Il a beau être petit, il est efficace !

Levi nous demande de retourner s'entrainer étant donnée que c'est bientôt le soir. On remonte alors dans les arbres.

Ca commence à faire un moment que nous sommes ici. On commence tous à se faire une nouvelle vie. Même si on donne toujours des nouvelles aux autres élèves de la classe, notre vie créé ici nous éloigne peu à peu des autres. On se fait des amis et on découvre des nouvelles choses chaque jour de ce monde. On s'y fait vite.

Je vole tranquillement le temps de repérer un titan en bois. Le vent qui glisse sur mon visage me fait du bien. Quand je m'entraîne, c'est comme si je me libérais pendant un moment et c'est satisfaisant.

Je regarde les alentours et repère Nagisa non loin d'ici. Il a l'aire concentré sur ce qu'il fait et sur sa recherche de silhouette en bois. Ce qui n'est pas vraiment mon cas étant donnée que je divague dans mes pensées.

Je repère un faux titan et foncé dessus pour gagner quelques points. Nagisa a l'air d'avoir vu le même que moi car il fonce aussi dessus. J'arrive avant lui et fait une entaille. Il passe derriere moi et fait un entaille plus profonde que la mienne. Il sourit face à sa victoire, c'est chou. Je lui tire la langue pour lui dire que j'étais juste pas prêt et que la prochaine fois je l'écraserais. Il rigole ce qui me fait sourire à mon tour. Il a les cheveux dans le vent du à la vitesse ce que je trouve craquant.

Il commence à faire nuit alors nous descendons tous à terre. Levi nous félicite pour nos progrès et on rentre tous au QG.

On se dirige tous vers le self pour manger car on l'a bien mérité et on s'assoit comme d'habitude a une table au hasard dans la salle. On aime bien changer de table. Ou plutôt, Rio aime pas manger toujours à la même place. Il y a toujours les deux autres qui mettent l'ambiance en se battant ce qui me fait sourire. Après quelques minutes, le Caporal Levi entre dans la salle pour faire une annonce.

Levi : Je viens vous annoncer que nous partons dès demain avec toute mon escouade pour une expédition extra-muros. Les quatres nouveaux viennent avec nous.

Puis il part s'assoir. Normal... Attends, quoi ? On part en expédition hors des murs ?

Terasaka : Quoi ? Mais ça va pas ?

Rio : Mais on est pas assez entraînés pour affronter ces bêtes !

Nagisa : Si ils veulent qu'on vienne, y'a une raison.

Karma : Oui je suis d'accord, on ira demander avec Nagisa tout à l'heure au Major pourquoi.

Nagisa hoche la tête en signe d'accord.

~~~~~

Voilà enfin le chapitre suivant ! Hesitez pas à me signaler les fautes au cas ou ;)

Kiss kiss

Les 3°E face aux Titans (Assassination Classroom x Attaque des Titans) ~ ABANDONWhere stories live. Discover now