EIGHTEEN

4.2K 422 98
                                    


-

-

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



-

Ses cheveux blonds divins virvoletaient au rythme de ses pas, ses yeux d'un bleu clair envoûtant se posèrent avec grâce sur la salle, balayant rapidement d'un regard l'état de la pièce.

Son aura se répandit dans la pièce, l'envelopant, s'enroulant autour de chaque vampire présent, comme un serpent au venin défendu dont malgré les nombreux avertissements, on ne peut s'empêcher d'espérer sa piqûre.

Sa beauté était irrel, éthérée, comme une vision venu de l'au delà, une créature majestueuse sortant des fantasmes les plus fous.

S'il était Satan, et que sa morsure représentait l'enfer, je ne pouvais résister à la tentation de me faire damné.
Goûter à la sauveur si délicieuse du pèché, juste pendant quelques instants.

Ses orbes se posèrent sur notre professeur et il demanda, de sa voix suave, délicate, addictive :

"-Aucun cours ne sera jamais à ma hauteur Mr. Whoon et vous comme moi le savons. Mais l'ennuie est quelque chose que je ne peux supporter alors me voici.
Si vous ayez l'amabilité de m'expliquer en quoi consiste ce que vous appeler des leçons, je me ferai un plaisir de vous donner l'honneur d'être en ma présence. "

Le professeur esquissa un rictus amusé, comme habitué à ce qu'il prononce ce genre de réplique et il secoua la tête avec désabusement avant de se tourner vers moi, comme s'il se rappelait enfin ce qu'il faisait avant l'entrée du vampire.

"-Eh bien, j'étais en train d'apprendre un enchaînement qui permettrait à tes camarades de me montrer leur potentiel, que ce soit en vitesse, en force ou en abilité."

Jimin haussa nonchalment les épaules, avant de s'avancer dans la pièce, tel un comédien captivant ses spectateurs et se posa près du professeur sans un regard sur ma personne, si bien que je me demandais s'il avait remarqué ma présence.

"-Bien, montrez moi cette enchaînement.

-Tu n'es pas le seul..., commença le professeur avec une expression agacé."

Il se coupa soudainement, jeta un coup d'œil mystérieux vers moi avant de laisser flotter un sourire étrange sur ses lèvres.

Il s'approcha de moi, posa sa main sur mon épaule et la pressa avant de déclarer.

"-Ça tombe bien, notre cher Jungkook que voici à des problèmes à me montrer son réel potentiel, se croyant sûrement trop fort pour ce pauvre Baekhyun. Donc Jimin, je comptes sur toi pour lui faire abandonner ses stupides barrières."

Je me crispai instantanément, écarquillant les yeux comme des soucoupes, me figeant un peu plus en sentant les prunelles bleutés de Jimin glisser vers moi.
Une émotion indéchiffrable passa dans ses yeux avant qu'il ne reprennent son expression impassible.

"-Je risque de le casser, prévint il d'une voix détachée.

-Mais non, répliqua le professeur en pressant une nouvelle fois mon épaule."

L'esprit en feu, je tentais de me défaire de ce piège dans lesquels le vampire venait de me fourrer.

"-Je ne suis pas sur que..., tentais je.

-Comme vous vous voulez, déclara Jimin en regardant distraitement sa main, comme déjà ennuyé.

-Super ! S'écria le professeur en tapant dans ses mains. Que tout le monde s'arrête de s'entraîner, on va peut être avoir affaire à un combat digne de ce nom."

Je déglutis et regardais les élèves nous entourer peu à peu, comme si nous étions des bêtes de foire, certains murmurant entre eux, d'autre se contentant de nous dévisager, avec des expressions mitigées sur le visage.

Ça ne présageait rien de bon.
Vraiment rien de bon.

S'il souhaitait que je face face à Jimin, je savais que si je me retenais ma fin était signée.
Bien évidement, je ne mourrais pas, mais je serai assez blessé pour ne plus pouvoir participer aux cours et accomplir tout le but de mon arrivée ici.

Je réfléchissais à tout allure pendant que Jimin retirait sa veste rouge, révélant un T-shirt noir moulant son torse à la perfection.

Je pourrai peut être tenir le coup pendant quelques minutes puis me prendre un coup volontairement afin de mettre fin au combat et ainsi je serai préservé à la fois des soupçons et à la fois de blessures trop grave.

Jimin esquissa une ébauche de rictus, me regardant de haut en bas d'une manière hautaine, comme sil connaissait déjà l'issu du combat, comme s'il savait déjà la suite dez évènements.

Et sans que je ne sache pourquoi, ce visage fit grouiller une nouvelle sensation dans mes veines, une sensation de défi.

Et cette sensation, que je connaissais trop bien, que je m'étais entraîné à  canaliser, préférant rester rationnel, annonça le début de la fin.

"-Bien, en position."

Nous nous éxécutames

"-Commencez."

Et sans plus d'avertissement, un affrontement sanglant débuta.

***

Hi💗
J'étais censée poster ce chapitre hier mais j'ai été énormément occupée et j'avais beaucoup de choses à régler.
Je vous publie une double update pour me faire pardonner 🥺💖
💕

༺𝙀𝙡𝙞𝙩𝙚.·*↬𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴  ✔️Where stories live. Discover now