FOURTY THREE

2.3K 209 27
                                    


┏━━━━━━━✦❘༻༺❘✦━━━━━━┓

┗━━━━━━━✦❘༻༺❘✦━━━━━━┛

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


┗━━━━━━━✦❘༻༺❘✦━━━━━━┛

❥・ ୨⎯ «𝕭𝖔𝖓𝖆𝖈𝖊» ⎯୧ ¡! ❞

╰┈➤ 𝐁𝐨𝐧𝐚𝐜𝐞 (ᴀᴅᴊ): 𝙻𝚎 𝚌𝚊𝚕𝚖𝚎 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚕𝚊 𝚝𝚎𝚖𝚙ê𝚝𝚎 ┆彡

. . . . . ╰──╮ ╭──╯ . . . . .

••●••
La grande salle était parée de magnifique ornement d'or et d'argent, les lustres si resplendissants et luisants qu'ils semblaient outrepasser la lumière du soleil.
Le spacieux salon contenait des meubles ancestraux sur lesquels étaient posés diverses variétés de garniture ainsi que des coupes au liquide corallin qui firent froncer le nez de Jungkook : du sang frais d'humain.

La beauté victorienne de la pièce était d'une fascination attrayante et cette demeure était de loin l'une des plus splendides que Jungkook n'est jamais pu observer.

Jimin à son bras s'empara d'une coupe et la porta à ses lèvres. Le noiraud observa sa pomme d'Adam descendre lorsqu'il deglutit pour avaler le liquide vermillon, pleinement ensorcelé.
Il le regarda se passer la langue sur ses croissants de chairs rouge vif pour attraper une goutte de sang sur le coin de ses pulpes bombées.
Jungkook déglutit et serra la mâchoire avant de détourner le regard sentant son sang battre à ses tempes.

Il avait su se contenir jusque la, il allait réussir à se contenir cette fois ci.
Son désir sinistre s'infiltrait dans les cellules de son cerveau, titillant ses points faibles et chacun de ses nerfs sensibles.

Il attrapa un verre plus pour la forme que pour ce qu'il contenait et le serra fortement, à tel point qu'un petit craquement fissura les parois de verres si ravissantes.

Heureusement pour lui, une distraction plus que bienvenue fit son apparition.

"-Bonsoir, Jimin, Bonsoir Jungkook, déclara une voix râpeuse familière à Jungkook.

-Taehyung, sourit Jungkook avant de l'entourer de ses bras dans une étreinte chaleureuse."

Une étrange sensation de bien être le parcouru lorsqu'il l'enlaça, leur lien tacite frétillant, et il se retint de faire durer l'embrassade plus longtemps.
Taehyung dût le ressentir aussi car il lui caressa doucement le dos, dans une étreinte fraternel qui réchauffa le cœur tourmenté de Jungkook.

Lorsqu'il se détachèrent, Jungkook le détailla rapidement du regard, admirant l'élégante grâce qui parait ses traits si beaux.
Ses boucles noirs ondulaient contre sa peau basanée et son nez arqué ainsi que sa bouche pulpeuse égalaient l'harmonie resplendissante des plus somptueux tableaux exposé dans les musées.

༺𝙀𝙡𝙞𝙩𝙚.·*↬𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴  ✔️Where stories live. Discover now