THE END

1.9K 134 55
                                    

┏━━━━━━━✦❘༻༺❘✦━━━━━━┓

┗━━━━━━━✦❘༻༺❘✦━━━━━━┛

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

┗━━━━━━━✦❘༻༺❘✦━━━━━━┛

╰┈➤La pure est simple vérité est rarement pure, et rarement simple.
-OSCAR WILDE



. . . . . ╰──╮       ╭──╯ . . . .

Le vent s'engouffrait dans les feuilles carbonisées, et le crépitement qu'il produisait était le seul son dans cette forêt oubliée. Le silence était assourdissant, troublé uniquement par le murmure régulier de la brise qui soufflait à travers les branches décharnées.

Dans le ciel dépourvu d'étoiles visibles, la teinte marine laissait apercevoir une lune d'un rouge écarlate qui transperce l'infini bleuté.
Majestueuse et imposante, elle jetait des ombres menaçantes sur les troncs dénudés, créant des motifs étranges sur le sol jonché de feuilles mortes et de branches pourries.

Les pierres éparpillées sur le sol, ultime vestige du manoir jadis appelé "Raven" et aujourd'hui réduit en ruines par les "Swan", ressemblaient à des ossements blanchis et brisés, noyés dans les ténèbres et la brume.

Ce paysage sinistre, hanté par la mort et la cendre, était plongé dans un épais nuage grisâtre qui rampait sur le sol, tel un voile funèbre recouvrant la terre.

Aucune créature vivante n'y résidait, aucun être humain n'y respirait.

Et pourtant...

Pourtant, un bruit horrible et frémissant brisa le silence macabre, interrompant la douce symphonie du vent en deuil.

Ce son était une profanation en soi, défiant les lois de la nature, car lorsque cette main qui en est à l'origine, sort de la terre, il ne semble y avoir aucune rationalité à ce qu'elle puisse exister.

Les doigts remuent alors au-dessus de la terre, et bientôt un bras entier sortit des ruines de pierre.

La forêt, rayée à plus de deux cents mètres autour, semblait gronder et protester face à cette ineptie.

Face à ce corps, qui brutalement s'extirpait de ces entrailles pour laisser sortir une tête, tachée par la terre, la crasse, la cendre et la saleté.

Et puis un homme entier se leva au-dessus des feuilles mortes, des lianes écartelées et des branches brisées.

Il se tint debout, vacillant, et provoqua la lune de sang envoûtante, qui le regarda, menaçante.

༺𝙀𝙡𝙞𝙩𝙚.·*↬𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴  ✔️Where stories live. Discover now