THIRTY ONE

3.6K 321 53
                                    

⚠️Avant de poursuivre veuillez s'il vous plaît aller lire le post que j'ai fait récemment sur ma page. Il vous informera de ce qu'il adviendra de cette fiction et des autres présentes sur mon compte ⚠️


-

-

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-

Les multiples personnes présentes dans la spacieuse salle ne soufflaient mots, figées dans un mutisme anxieux, mourant d'impatience d'entendre la voix de leur commandant.

Un homme à la carrure imposante et à la musculature remarquable se racla gorge pour attirer l'attention même si cela était loin d'être nécessaire : tout les regards été déjà fixés sur lui.

Il balaya une mèche de cheveux mauve qui s'était échappée de sa coiffure tirée et qui été venue se reposer délicatement sur son front basané.

Ses grands yeux perçants devisagèrent lentement l'assemblée, sondant les visages dans une expression grâve.
Enfin, d'une voix forte, imposant le respect et la soumission, calme mais puissante, il prit la parole :

"Mes chers collègues, si je vous ai tous réunis aujourd'hui cela signifie, vous vous en doutez, que l'heure est grave."

Une pause, des regards effrayés échangés, et un léger murmure apeuré firent leur apparition.

"-Nos ennemis connaissent nos plans, mais heureusement pour nous, pas dans les détails. Ils se doutent de la véritable intention du proget Strombreak. Voilà pourquoi nous devons impérativement passer à l'action maintenant plutôt que de continuer à attendre passivement en retrait.
De nouvelles informations nous sont parvenues, des informations précieuses.
Le soir de la Lune Bleu, 50 des 70 chefs des dynasties du pays prévoient de se réunir à Raven, là où un de nos atout le plus précieux est infiltré.
Mais pas seulement, ils comptent y organiser la plus grande vente d'Aleth et d'humains que nous ayons connus.
Une soirée pleine de débauche, pleine de vampires morbides, puissants et assoiffés.
Une soirée à laquelle nous devons impérativement être présents. "

Des myriades de protestations se firent entendre à la suite de sa tirade et des bruits d'exclamations éclatèrent.

"-Cela serait complètement suicidaire, comme vous l'avez dit les vampires les plus puissants seront présents, avec sûrement toute leur artillerie de protection. La mission est vouée à l'échec avant même son commencement. Nous n'avons  aucune chance, déclara calmement un jeune homme aux cheveux ébène. "

Le commandant fit signe à son auditoire de se taire et le silence fut rapidement le seul bruit audible.
Leur leader esquissa une ébauche de sourire laissant apparaître de charmante faussettes et répondit d'un calme effrayant :

"-Justement, c'est la où tu te trompes Jung Hoseok. Si notre coup réussit, il leur sera fatal, je dirai même insurmontable. Cela ramènerait l'espoir d'une révolution nouvelle parmi les humains. Notre organisation aura enfin atteint son but ultime : la déchéance de la tyrannie vampirique et de son absolutisme obscure.
Et pour cela, nous utiliserons notre arme fatale : Jeon Jungkook, plus connu sous le nom de proget Stormbreak. "

La jeune femme à sa droite pinça les lèvres dans une expression inquiète et attrapa nerveusement une mèche de ses cheveux roses.

"-Son pouvoir est incomensurable, il a été formé, conçu, et amélioré pour la destruction des vampires. Il est notre arme fatale, notre seule espoir pour mettre fin à des années de boucheries et de morts.
Le vendredi de la Lune Bleu, nous amèneront la majorité de nos soldats, nous conceverons un plan détaillé, visant à sauvez les humains sans les blesser et brûler les vampires réunis.
Notre plan ultime.
S'il rate, cela annoncera des pertes irréparables dans nos rangs. Nous mourrons tous probablement dans d'atroces souffrances.
Mais s'il réussit, cela annoncera la fin de dizaines d'années de soumissions, de chaos et d'asservissements.
La fin d'une période bien trop sombre et misérable. "

Un silence, puis enfin les soldats se décidèrent à applaudir avec un enthousiasme renouvelé.
Leur chef ne leur promettait pas une victoire assurée, il était réaliste mais l'espoir qu'il leur avait donné leur était suffisant.
La fin du règne vampirique...
Cela sonnait presque comme un rêve, comme une utopie irréalisable.
Mais pourtant, elle était là, à portée de mains.

La jeune femme au cheveux roses se tourna pour prendre le verre de vin blanc qu'elle avait posé sur sa table et murmura un "santé " après avoir sourit à son commandant.

Celui ci lui tapota le dos et avala son verre, regardant les soldats sortir de la pièce pour fêter le nouvel espoir de la rebellion.

"-L'entraînement va être encore plus éreintant. À partir de demain, nous devrons mettre les bouchées doubles. Et moi, je vais essayer de faire bouillir ce qu'il y a la dedans, dit le commandant en pointant sa boîte crânienne, afin de trouver une stratégie qui n'entraînera pas des milliers de morts.

-Bonne chance pour ça, Namjoon. De toute façon tes idées son toujours brillantes mais complètement suicidaires, rit doucement la jeune rosée.

-Mais nous finissons toujours par gagner n'est ce pas Hyuna ? Répliqua t-il avec un sourire malicieux."

Cette dernière, ne quittant pas son sourire amusé, leva les yeux au ciels et avala une nouvelle gorgée avant de placer une mèche de cheveux rose derrière son oreille.

"-Toujours Namjoon, toujours."

Seulement, ce n'était pas seulement cela qui l'inquiétait.
Elle espérait surtout que son ami d'enfance, Jungkook, ne souffrait pas trop la où il était.

༺𝙀𝙡𝙞𝙩𝙚.·*↬𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴  ✔️Where stories live. Discover now