FOURTY EIGHT

988 107 12
                                    

┏━━━━━━━✦❘༻༺❘✦━━━━━━┓

┗━━━━━━━✦❘༻༺❘✦━━━━━━┛

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

┗━━━━━━━✦❘༻༺❘✦━━━━━━┛

❥・ ୨⎯ «𝕴𝖓𝖘𝖎𝖉𝖎𝖆𝖊» ⎯୧ ¡! ❞

╰┈➤ ιηѕι∂ιαє: 𝘵𝘢𝘤𝘵𝘪𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘮𝘢𝘯𝘪𝘱𝘶𝘭𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘰𝘶 𝘥𝘦 𝘵𝘳𝘰𝘮𝘱𝘦𝘳𝘪𝘦 𝘶𝘵𝘪𝘭𝘪𝘴é𝘦𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘤𝘢𝘶𝘴𝘦𝘳 𝘥𝘶 𝘵𝘰𝘳𝘵 à 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶'𝘶𝘯.
. . . . . ╰──╮       ╭──╯ . . . . .

••●••

« Il est fréquent que les tragédies les plus authentiques de la vie se déroulent sans fioritures, nous laissant meurtris par leur violence nue, leur incohérence absolue, leur quête absurde de sens et leur absence totale d'élégance

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






« Il est fréquent que les tragédies les plus authentiques de la vie se déroulent sans fioritures, nous laissant meurtris par leur violence nue, leur incohérence absolue, leur quête absurde de sens et leur absence totale d'élégance. Elles nous affectent comme la vulgarité, nous imposant leur force brute et nous révoltant parfois. »

Des tragédies, ce soir-là, il y en avait eu et il y en aurait probablement plusieurs autres.
Jimin avait ressenti tout au long de la soirée un pressentiment sordide et une angoisse étouffante qui commencèrent à prendre forme de la plus atroce des manières. Bien que ses mouvements mécaniques et robustes lui permettaient d'éviter les objets qui volaient à travers la pièce et les vampires qui se jetaient sur lui en le considérant comme leur ennemi, son esprit était en perpétuelle bataille pour tenter de trouver un sens à cette scène des plus discordante et inusitée.

Mais cette absurdité et ce désordre atteignirent leur ascétisme lorsque Jimin croisa le regard de Jungkook.

Son beau brun était couvert de sang visqueux, son visage déformé par un sourire atroce et vil, ses muscles bandés et puissants transpiraient la brutalité et la rudesse.

Jimin avait été forcé de s'éloigner de lui et de Lucas en voyant le beau brun se jeter contre son ennemi pour l'assaillir de coups.

Ses yeux féroces et frénétiques n'étaient plus que des pupilles dilatées, prenant presque l'entièreté de son œil, et ses canines tranchantes reposaient sur sa lèvre inférieure, dessinant un tableau barbare d'une bête plus que d'un homme.

༺𝙀𝙡𝙞𝙩𝙚.·*↬𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴  ✔️Where stories live. Discover now