Chapitre 18 : Dernière Soirée

392 23 0
                                    

Ce soir, c’est notre dernière soirée sur cette île, toute droite sortie d’un conte de fée. Le soleil s’est déjà couché.

Takuya et moi, nous préparons pour participer à la soirée de l’hôtel. Chaque samedi, ils organisent une fête pour dire au revoir aux clients qui partent et souhaiter la bienvenue à ceux qui arrivent.

Je me vêtis de la robe que j’ai eue à mon anniversaire. J’adore la coupe qu’ils ont choisie. Elle a un petit décolleter qui mets en valeur ma poitrine sans trop en faire. Je me trouve vraiment élégante dans cette robe. Je me sens bien, je me sens femme.

- Tu es ravissante !

- Tu n’es pas mal non plus !

Takuya nous guide jusqu’au lieu de la fête. Une vingtaine de personne sont déjà présente. Mon cavalier m’offre gentiment un verre pour trinquer à ce beau séjour. Je suis heureuse d’avoir passé du temps avec lui.

Je crois que ces quelques jours m’ont fait réaliser à quel point je l’aimais. Ce n’est as un petit coup de cœur, non, c’est bien plus que ça. Chacun de ses sourires, de ses mots m’envahissent de bonheur. Cet homme m’a offert tellement de choses qu’aucun homme sur terre n’a jamais pu m’offrir. Je suis tellement heureuse que je suis en sa compagnie. Dès qu’il s’éloigne plus de trente secondes, il me manque déjà. Je crois que je suis accro. Accro à lui, à son odeur, à sa chaleur, à sa voix, à ses yeux, à son visage…

Je n’ose me demander si ces sentiments sont réciproques. Bien qu’il soit toujours très doux et très attentionné avec moi, je me demande s’il n’agit comme ça que par principe. Plusieurs idées se bousculent dans ma tête.  

- Tu danses ? 

-Seulement avec toi.

J’invite Takuya sur la piste de dance, nous nous déhanchons au rythme de la musique. Une dizaine de couples emplissent la piste. Après avoir passé une musique énergique, le DJ change complètement d’atmosphère.

« Well, I found a girl beautiful and sweet
I never knew you were the someone waiting for me »

Mon cavalier m’attrape soudainement par la taille. Je passe instinctivement mes bras autour de son cou. Nous nous mettons à tourner lentement.

Les autres couples suivent aussi le rythme. Je plonge mon regard dans les beaux yeux marron de mon partenaire. Celui-ci semble incapable de retirer ses yeux des miens. Je suis totalement absorbée par son regard. Mes joues rougissent quand je vois Takuya se mordre la lèvre en regardant les miennes.

«Baby, I’m dancing in the dark, with you between my arms
Barefoot on the grass, listenin’ to our favorite song
When I saw you in that dress, looking so beautiful
I don’t deserve this, darling, you look perfect
Tonight »


Sa tête s’approche délicatement de la mienne. Je ferme les yeux en attendant d’avoir ses lèvres, enfin, posées sur les miennes. Ses lèvres chaudes m’embrassent tendrement.

La boule d’angoisse qui s’était logée dans mon ventre finit par exploser. Un tourbillon d’émotions m’envahit. Je me sens comme sur un petit nuage. J’ai l’impression que mes jambes sont devenues du coton.

Je passe délicatement ma main dans ses cheveux. Je le sens sourire contre moi.

Quand nous nous séparons, je remarque que ses joues ont pris une petite teinte rosée. Mes lèvres se fendent en un immense sourire, jusqu’à m’en faire mal aux joues. Mon dieu, ce que je l’aime…

La musique prend fin et laisse place à une musique plus énergique. Takuya et moi sortons de la piste de danse, le cœur encore gonflé d’émotions. J’ai l’impression que le monde s’est arrêté pour laisser place à mon bonheur, à notre bonheur. 

- Ça te dit De faire un tour sur la plage ? Me susurre Takuya à l’oreille.

J’accepte volontiers. Nous quittons discrètement la soirée et nous rendons sur la plage, main dans la main. Sa paume chaude enveloppe la mienne. Ses longs doigts sont enroulés aux miens.


Nous arrivons sur la plage, seule la lumière de la lune nous éclaire. Nous nous avançons au bord de l’eau. Takuya semble taquin. Il me porte sur son dos et menace de me faire tomber à l’eau. Je lui demande gentiment de me poser. Il me déposer dans l’eau, celle-ci m’arrive à mi-mollet. Pour ne pas mouiller ma robe, je la remonte.

Mon compagnon semble fier de sa bêtise. Pour lui enlever ce sourire idiot, je me prends à vouloir l’embrasser. Je m’approche de lui timidement, je me hisse sur la pointe des pieds afin d’atteindre ses lèvres. Takuya semble surpris mais heureux puisqu’il intensifie le baiser. Il demande l’accès de ma bouche que je lui laisse sans rechigner. Je sens ses mains se déposer sur mon corps. Un vague de chaleur envahit mon bas ventre.

C’est bien la première fois que je ressens quelque chose d’aussi fort. Je me sens comme aimanté à lui. Mon cœur bat si fort en sa présence. Aucun homme sur terre ne m’a jamais fait ressentir autant de choses.

Quand nous nous détachons, je regarde Takuya en souriant, je suis tellement heureuse d’être à ses côtés. Ses yeux s’instillent de joie. La lumière de la lune illumine la moitié de son visage, ce qui me permet de distinguer son merveilleux sourire.

Après avoir pris un bon bain d’air frais, nous décidons de rentrer à l’hôtel. Il est déjà minuit, nous partons dans quelques heures, il nous faut un peu de repos. Nous enfilons nos pyjamas et nous installons dans le lit. Cette fois, Takuya me prend dans ses bras. La chaleur de son torse me rassure, je me sens bien avec lui. J’aimerais que cet instant dure toute la vie. La main de Takuya passe sous mon pyjama et me caresse délicatement le dos du bout des doigts. Un frisson me parcourt la peau. A l’aide de mes doigts longs et fins, je dessine les contours de ses tatouages. Ils m’ont toujours intrigué.
   
- Si tu savais à quel point je t’aime, me murmure Takuya.

Mon cœur fait un bond dans ma poitrine à la suite de cette révélation. Je sens mes joues chauffées. J’en perds mes mots, je ne sais quoi lui répondre alors, je lui dis d’une voix timide.

- Je t’aime…

Ses lèvres s’étirent en un sourire. Des petites fossettes apparaissent près de sa bouche, ce qui le rend encore plus craquant. Je souris à mon tour. La main qu’il avait passé sous mon tee-shirt remonte près de ma poitrine. Je l’arrête. Mon corps se tend, je ne me sens pas prête. Pas prête à sentir ses mains partout sur mon corps. Il redescend alors sa main et la replace dans mon dos.

Un sentiment de honte s’empare de moi, je détourne mon regard de son visage. Des larmes me montent aux yeux, je les empêche de couler. Ma réaction me trahit, Takuya devine rapidement que quelque chose ne va pas.

-J’attendrais, me murmure Takuya à l’oreille.

- Je suis désolée…

- Ne le sois pas, Zoé.

Mon nom sonne tellement bien dans sa bouche.
Je me détends peu à peu, il ne semble pas m’en vouloir. Takuya s’allonge totalement dans les draps, je pose ma tête sur son torse. Il passe délicatement sa main dans mes cheveux. Il dépose un petit baiser sur mon front et me souhaite une bonne nuit. Je ferme les yeux et m’endors dans ses bras.

THE YAKUZA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant