Chapitre 15 : Tournoi

456 21 2
                                    

Le soleil se lève sur l’archipel nippon. Les rayons traversent peu à peu la pièce où je dors. La lumière qui passe entre les rideaux me réveille.

Debout, Zoé !

J’ouvre délicatement les yeux et passe mes mains sur mon visage. Le radioréveil n’affiche que huit heures et demie, je ne dirais pas non à dix minutes de plus. Je reste couché dans mes draps.

Quelqu’un sonne à la porte, coupant mes envies de grasses matinées. Je me lève les cheveux en bataille, les yeux encore gonflés par le sommeil et ouvre la porte. Takuya fait son apparition accompagné d’Yasumi. Un sourire grand aux lèvres, Takuya me dit :

- On te réveille ? 

- Non, j’étais déjà réveillé.

- Parfait, tu es déjà d’attaque pour la journée alors ? Ajoute Yasumi d’un air moqueur.

- Ha, ha, très drôle.

- Plus sérieusement, aujourd’hui, il y a un tournoi. Tu viens ?

- Un tournoi de quoi ?

- De Karaté. Les yakuza sont de grands défenseurs des sports de combats, ma chère.

- Oh, et bien, je viens alors !
Répondis-je. On part quand ?

- Quand tu seras prête, annonce Takuya hilare.

Je suis tellement pressée que j’en ai oublié mon état. Je me dépêche de rejoindre la salle de bain et prend une bonne douche. Je me demande si les garçons vont combattre à ce tournoi.
C’est fort probable, j’espère qu’aucun d’eux ne sera blessé. J’enfile rapidement une tenue et rejoins les garçons qui m’attendaient dans le salon. Ils semblent parler du tournoi.

- J’espère que le clan mettra une raclée aux Higashi ! Affirme Yasumi

- Surtout à ce salopard d’Eiji. J’ai toujours en travers de la gorge son comportement vis-à-vis de Zoé quand on a fait l’échange. Ajoute Takuya.

Eiji… C’est donc le nom de celui qui m’a fichu la trouille. Je suis d’accord avec Takuya, j’espère que quelqu’un lui fera regretter son comportement. Je fais finalement mon entrée dans la pièce et demande aux garçons si le clan combat. Les garçons me répondent positivement.

- Hiro, Satsuki et Takuya combattent, affirme Yasumi.

- Ce sont des combats illégaux ?

- Bien vu, Sherlock !

Savoir que Takuya combat me stresse un peu, j’ai peur qu’il ne lui arrive quelque chose. Nous montons dans la voiture de Yasumi. Pour une fois, Takuya a laissé la sienne au QG. Je m’installe à l’arrière et laissent les garçons ensemble.

Nous ne roulons pas longtemps avant d’arriver devant une sorte d’entrepôt abandonné. Les plaques de taules qui sont sur les murs sont rouillées. Nous nous garons près des autres voitures, dans un parking abrité.

- Vous êtes sûr que c’est là ? On dirait un endroit abandonné.

- Oui, on est sûr.

Nous descendons de la voiture, Takuya récupère son sac dans le coffre et nous entrons dans l’entrepôt. De l’intérieur, cet endroit n’a rien d’un entrepôt. Un tatami est placé au centre de la pièce, plusieurs groupes de Yakuza sont arrivés. Certains combattants sont déjà en tenue et s’échauffent. Je repère les autres membres du clan et les rejoins. Takuya est déjà parti se changer.

- Oh, Miss Zoé !

- Salut Yutô !

- C’est gentil d’être venu nous voir, affirme Satsuki.

Takuya nous rejoint une fois changé. Je le trouve encore plus charismatique habillé ainsi. Le haut de son kimono laisse entrevoir ses tatouages et son torse bien dessiné.

- Alors, Zoé, tu t’y connais en karaté ? Me demande Hiro.

- Pas trop…

- Alors, nous pratiquons le Kyokushinkai. C’est une sorte spéciale de karaté qui teste l’efficacité dans de vrais combats, sans protections.

- Les combats, ici, se font jusqu’au K.O. Ajoute Takuya.

- Quoi ? Vous risquez votre vie ! M’exclamais-je inquiètes.

- Tout va bien se passé.

Je suis inquiète. Je ne savais pas qu’il allait combattre jusqu’au K.O. Je ne veux pas que les garçons se blessent. J’ai peur pour eux. Je sais bien que je ne pourrais pas les pousser à renoncer aux combats, mais je me dois d’être là pour eux si ça tourne mal.

- Les gars, ça va commencer ! Annonce Yutô.

Nous nous rapprochons du tatami. Un homme s’y présente, vêtu, lui aussi, d’un kimono. Il se présente et annonce les noms des premiers combattants. Faites que ce ne soit pas les garçons du clan !

- Nobu du clan Takihari contre Taichi du clan Higashi !

Chacun des clans hurlent de joie après avoir entendu les noms de leurs guerriers. Les deux concernés s’approchent fièrement du maître de cérémonie qu’ils saluent. Les combattants se saluent également entre eux. Ils sont face à face. Le maître de cérémonie semble également jouer le rôle d’arbitre puisqu’il se positionne entre les deux puis cri « Hajime ».

THE YAKUZA Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang