Chapitre 22.

952 71 21
                                    

Lundi 15 Juillet.

Louis,

Nous venons d'atterrir à Miami après trois heures de vol. Harry et moi sommes très heureux de nous retrouver ici, après un an. Il s'est passé tellement de choses depuis l'année dernière. C'est ici que nous avons commencé à créer des souvenirs à deux, et nous avons hâte d'en créer de nouveaux ces jours prochains. Après avoir récupéré nos bagages, nous allons chercher la voiture que j'ai louée pour la semaine. Nous allons pouvoir visiter les alentours de Miami, jeudi ou vendredi peut-être. Je remplis quelques formulaires pour la voiture et donne bien évidemment un chèque de caution. Le loueur me dit quel est le numéro de l'emplacement de la voiture, puis je prends les clés de la voiture et rejoins Harry qui m'attendait à l'extérieur. Nous nous dirigeons vers le parking juste en face de l'agence de location. Nous avançons, chargés de nos valises, nous cherchons le numéro 24. Je garde un sourire en coin, j'ai hâte qu'Harry découvre la voiture que j'ai louée pour notre séjour. Nous avançons encore un peu et je l'aperçois au loin.

- Ah, la voilà.

Nous nous arrêtons devant la voiture. Je me tourne vers Harry pour le regarder. Il a les yeux écarquillés, et la bouche légèrement entrouverte par la surprise. Il pose son sac sur sa valise.

- Une Alfa Roméo Spider ? dit-il en s'approchant de la voiture pour la regarder de plus près.
- Oui, la voiture que tu rêves de conduire depuis ta tendre adolescence.

Il me regarde, un sourire se dessine sur son visage. Il se jette dans mes bras en me remerciant pour cette surprise. Je ris et le serre contre moi. Ça, c'était le premier cadeau de la semaine. Je suis heureux que ça lui fasse plaisir. Sa réaction était à la hauteur de mes attentes. J'ai eu du mal à trouver une agence de location qui loue ce genre de voiture ancienne.

- Tu veux la conduire ?
- Et comment !

Je sors les clés de ma poche et lui donne. Nous mettons nos affaires dans le coffre, puis nous montons dans la voiture, direction l'hôtel. Nous regardons les paysages de Miami qui nous avaient tant manqués. J'observe de temps en temps Harry qui est concentré dans sa conduite. Pour être à l'aise pendant le vol, il a mis une chemise blanche un peu ample, un short beige et une paire de baskets blanches et beiges. Je le trouve très beau. Harry dans une voiture vintage, c'est une œuvre à d'art.

Nous arrivons à l'hôtel après un peu plus de dix minutes de voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Nous arrivons à l'hôtel après un peu plus de dix minutes de voiture. Nous avons pu profiter des beaux paysages et du soleil dans notre belle décapotable. Je vais me garer au parking privé de l'hôtel. Harry et moi descendons de la voiture, nous prenons nos affaires, puis nous entrons dans le hall. Rien n'a changé depuis l'année dernière, l'hôtel est toujours aussi splendide. Nous nous dirigeons vers l'accueil pour nous enregistrer et récupérer la carte de la chambre. Harry ne sait toujours pas que j'ai pris une suite de luxe pour cette semaine. Je récupère la carte, le bagagiste prend nos affaires et nous demande de le suivre jusqu'à la chambre. Je prends la main de mon petit ami en souriant et nous suivons le bagagiste. Nous arrivons devant la chambre. Je l'ouvre et laisse le bagagiste entrer en premier pour déposer nos affaires. Je le remercie, et lorsqu'il repart, je demande à Harry de fermer les yeux. Il s'exécute. Je referme la porte derrière nous et je le guide à l'intérieur de la suite.

Avant toi {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant