Chapitre 24.

788 71 42
                                    

Harry,

Mon cœur bat rapidement contre ma poitrine, tellement je suis essoufflé de danser. Je ne cesse de sourire depuis que "I Follow Rivers " a commencé à jouer dans les enceintes de la boîte. Louis et moi, nous nous échangeons des mots d'amour. Je regarde et c'est fou comme je le trouve beau... Je l'embrasse passionnément et gémit faiblement avant d'entourer ma taille pour me coller contre lui. Nous avons perdu de vue Cara et Kendall depuis un petit moment maintenant, elles doivent être au bar pour nous commander de quoi nous rafraîchir après avoir dansé pendant une bonne vingtaine de minutes. Cette soirée avec les filles est vraiment géniale. Je ne m'étais pas amusé comme ça avec des personnes depuis longtemps, du côté amical évidemment. Chaque soirée avec Louis est formidable.

- Je t'aime... Je t'aime tellement Harry.
- Je t'aime aussi, très fort Louis. Comme je n'ai jamais aimé quelqu'un.
- Mon fiancé.

Ce nom me fait frissonner. Je continue de regarder Louis en souriant, mais son sourire à lui, a disparu. Il attrape mon bras et me tire vers le sol. Je m'apprête à lui demander ce qu'il fait, lorsque j'entends deux bruits forts raisonner et me faire sursauter. Des cris de peur et de panique surgissent autour de nous. J'ai dû mal à comprendre ce qu'il se passe. Mon cœur bat toujours aussi vite, mais cette fois, il bat de peur. Louis me tire derrière une banquette un peu plus loin. Les gens commencent à courir dans tous les sens dans la salle, et d'autres coups de feu retentissent.

- Lou... Louis, qu'est-ce qu'il se passe ?
- Il y a deux mecs avec des armes qui sont entrés.

Il regarde derrière la banquette et prend ma tête entre ses mains.

- Il faut que l'on se mette à l'abri, rapidement. Ne te mets pas complètement au sol, tu pourrais te faire écraser. Reste près de moi, d'accord ?

J'acquiesce de la tête. Je me sens complètement perdu. Je regarde Louis et il m'embrasse tendrement avant de me prendre la main. Je le suis. Je ne sais absolument pas où l'on va. Nous nous faisons bousculer assez violemment, mais ma main ne quitte jamais celle de Louis. Je ne sais pas comment il fait pour garder son sang-froid. J'ai l'impression que mes jambes vont me lâcher d'une seconde à l'autre. Soudain, je vois une femme tomber à côté de moi, et dans la panique, des personnes lui marchent dessus. Ma main glisse de celle de Louis et j'essaye de la relever rapidement. Ses yeux apeurés croisent les miens, avant qu'elle ne parte pas au courant. Mon fiancé reprend rapidement ma main, et me tire vers un couloir. Des personnes arrivent dans le couloir en même temps que nous. Elles courent se cacher dans les toilettes ou tentent d'ouvrir des portes fermées, car elles sont réservées au personnel. D'autres repartent dans l'autre sens, mais plusieurs coups de feu retentissent. Ils sont de plus en plus proches de nous. Ma main serre fort la main de Louis.

- Là, y'a une porte.

Nous marchons rapidement vers la porte sur laquelle il y a une pancarte "réserve". Louis tourne doucement la poignée, et par chance, elle est ouverte. Il me demande d'entrer en premier, ce que je fais. Je me retourne vers Louis qui regarde le bout du couloir. Je vois son regard changer et un coup de feu raisonner. J'échappe un cri de peur en voyant Louis s'effondrer au sol et une ombre s'approcher de la réserve. Je recule instinctivement. Un homme habillé totalement en noir, pointe son arme vers moi et j'ai l'impression d'avoir cessé de respirer. J'ancre mon regard dans le sien et reste silencieux. Je lève les deux mains au niveau de mes épaules. Elles tremblent et mon torse se soulève rapidement, tellement je suis terrifié par ce qu'il se passe. Je sens une larme rouler le long de ma joue.

- C'est ton petit ami ?

Je ne m'attendais pas à ce qu'il parle. Sa voix est grave et rauque. Je reste silencieux. Si je dis oui, qu'est-ce qu'il va faire ? Et si je dis non ? Il me repose la question de façon plus dure et je ne dis rien. Puis il pointe son arme à nouveau sur Louis, étendu sur le sol.

Avant toi {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant