Chapitre 1.

3.9K 164 71
                                    

Un an plus tôt...

Louis,

Ce soir, je n'ai pas envie de sortir. Comme tous les soirs depuis plusieurs années. Pourtant, Zayn, mon meilleur ami depuis vingt ans, tente depuis une dizaine de minutes de me faire changer d'avis. Il me dit que ça me ferait du bien de sortir, de m'amuser, que ça fait longtemps que nous ne sommes pas sorti tous les trois. Lui, moi, et son époux depuis sept ans, Liam. Je lève les yeux vers mon ami qui me regarde, et m'encourage à me lever et à aller me préparer. Il esquisse un sourire en coin, et me tend sa main. Je soupire longuement. Je sais que si je ne sors pas avec eux ce soir, je vais en entendre parler pendant des semaines, et pas seulement par mes amis... J'attrape la main de Zayn qui me tire en souriant. Il m'attire dans ses bras, et me serre contre lui en me chuchotant un « merci ». Je ne réponds pas. Je lui embrasse simplement la joue, et pars me changer dans ma chambre. Je monte les escaliers de façon lente. Je marche jusqu'à ma chambre. Je pousse la porte derrière moi sans la fermer complètement. Je me dirige vers mon armoire, et ouvre les portes. Je ne sais pas comment m'habiller. Je n'ai pas envie de faire d'efforts, de mettre une belle chemise, de me coiffer, de me parfumer. Mon regard se porte vers mes tee-shirts. J'en prends un blanc avec des écritures noires, puis je prends un jean noir. Je referme mon armoire, et pose les vêtements que j'ai choisi sur mon lit. Je soupire de nouveau avant de commencer à me déshabiller. Je retire le sweat dans lequel j'étais confortablement installé pour la soirée que j'avais prévu de passer seul, comme tous les autres soirs. Je fais glisser mon jogging le long de mes jambes, avant de tout laisser en boule sur mon lit. J'enfile mon tee-shirt blanc, mon jean noir, et une paire de baskets noires et blanches. Je me dirige ensuite vers ma salle de bains qui est séparée de ma chambre par une porte. Je prends un peu de laque et coiffe mes cheveux comme je peux. Ça fera bien l'affaire. Je ne porte pas de bijoux, seulement une montre de temps en temps. Mais ce soir, je ne veux pas regarder le temps qui passe. Je sors de la salle de bain, de la chambre et descends au salon pour rejoindre Zayn et Liam. Lorsque j'entre dans la pièce, ils me regardent tous les deux en souriant.

- Tu es magnifique mon Lou, mais il faudrait que tu me rases cette barbe. Tu fais dix ans de plus que ton âge.
- Je t'emmerde Malik.
- J'aime t'entendre parler comme ça.

Je pouffe de rire avant d'aller chercher une veste. Je ne sais pas où ils ont prévu de m'emmener cette fois, mais connaissant mes amis, je sens la boîte de nuit arriver gros comme une maison. Zayn prend mes clés, mon téléphone et mon porte-feuille, puis nous sortons tous les trois de la maison. Je ferme la porte à double tour. Je glisse mon téléphone dans la poche arrière de mon jean, et les clés ainsi que mon porte-feuille dans l'une des poches de ma veste. Nous prenons leur voiture. Je m'installe à la place passager arrière au milieu pour pouvoir discuter avec les garçons.

Après un trajet de quelques minutes, Zayn se gare devant un endroit qui ne m'est pas inconnu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après un trajet de quelques minutes, Zayn se gare devant un endroit qui ne m'est pas inconnu. Je regarde par la fenêtre les lettres lumineuses et colorées de la boîte de nuit dans laquelle nous allions lorsque nous étions plus jeunes. C'est ici que mon meilleur ami a embrassé Liam pour la première fois il y a treize ans. Un léger sourire se dessine sur mon visage en repensant à cette époque. Ce soir-là, je faisais tout pour qu'il se décide à embrasser Liam. Ils se tournaient autour depuis des mois, ils se dévoraient des yeux, et il était temps pour eux de se mettre officiellement en couple. Depuis ce baiser, ils ne se sont jamais quittés.

Avant toi {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant