Chapitre 8.

1.4K 90 34
                                    

Cinq mois plus tôt.

Harry,

Je me réveille lentement en sentant les rayons du soleil passer à travers mes paupières. J'ouvre les yeux en m'étirant de tout mon long, puis je tourne la tête de l'autre côté du lit et souris en regardant Louis dormir profondément. Il est allongé sur le ventre, les bras sous son oreiller, sa tête posée dessus. J'observe les courbes de son corps nu, les muscles de son dos ressortent parfaitement dans cette position. Ses fesses bombées sont couvertes par le drap blanc de son lit. Je me tourne sur mon flanc droit, et appuie ma tête sur ma main avant de venir caresser doucement le creux de ses reins. Il frissonne légèrement et bouge un peu sans se réveiller. Cela fait un mois maintenant que Louis et moi sortons ensemble, et tout se passe pour le mieux. Nous passons toujours autant de temps ensemble lorsque Louis ne travaille pas. Il va avoir quatre jours de repos ce mois-ci, nous allons certainement en profiter pour partir un peu. Lorsque Louis reprendra le travail après ses jours de congé, je partirais une semaine avec Niall à Los Angeles. Je ne suis pas parti en vacances avec mon meilleur ami depuis un petit moment. Depuis qu'il a une copine, il passe beaucoup de temps avec elle, ce qui est normal, mais ça commence à me manquer nos petits moments ensemble. Alors, nous avons planifié une petite semaine entre hommes de l'autre côté du pays.

Je n'ai pas envie de réveiller Louis. Il a beaucoup travaillé cette semaine et il a besoin de repos. Je me lève donc en prenant le plaide avec moi. Je l'entoure autour de moi et sors de la chambre sans faire de bruit. Je tire juste un peu la porte et avance dans le couloir. Je n'ai jamais réellement visité l'étage de la maison de Louis. Il m'a seulement dit qu'il y avait deux chambres, deux salles de bains et son bureau à l'étage. J'avance à la porte juste à côté de la première chambre. Je l'ouvre et y découvrir le bureau de Louis. C'est un très belle pièce, très moderne et professionnelle. Je referme la porte, et me dirige vers celle juste en face, qui est celle de la deuxième salle de bains. Elle ressemble un peu à celle de Louis, mais en un peu plus petite. J'ai envie de découvrir à quoi ressemble à la deuxième chambre. Est-ce une chambre d'amis ou a-t-elle une autre utilité, comme un débarras ? Étant donné qu'il n'y a pas de grenier ou de cave, Louis doit bien avoir un endroit où ranger de vieilles choses. Lorsque j'arrive à hauteur de la dernière pièce, je pose ma main sur la poignée et tente de la baisser pour l'ouvrir, mais la porte semble être fermée à clé. Je suis un peu déçu, je voulais voir à quoi ressemblait cette chambre.

- Harry ?

J'entends Louis m'appeler, alors je retourne dans sa chambre. Je souris en le voyant réveiller et vais m'asseoir à ses côtés. Je l'embrasse tendrement pour lui dire bonjour et lui demande s'il a bien dormi.

- Mieux depuis que tu dors ici.

Je souris un peu plus à l'entente de cette phrase. Louis m'a dit qu'il avait souvent du mal à bien dormir la nuit, qu'il venait souvent à se réveiller sans savoir pourquoi, et qu'il n'arrivait pas à dormir assez longtemps pour bien se reposer. Si ma présence lui permet de mieux dormir, alors je pourrai rester dormir ici, à ses côtés aussi longtemps que possibles.

- Qu'allons-nous faire aujourd'hui ?
- Ce que tu veux. J'ai demandé à Zayn et Liam de passer dans l'après-midi.
- Oh, alors tu vas me présenter à tes meilleurs amis ? Demandé-je en souriant.
- Oui, répond Louis en souriant aussi, je vais te présenter à mes deux meilleurs amis.

J'embrasse de nouveau mon petit ami et continue de sourire. Je suis tellement content que Louis veuille mes présenter à ses amis. J'ai tellement entendu parler d'eux que je vais enfin pouvoir mettre un visage sur les noms de Zayn et Liam.

- Louis ?
- Harry ?
- Il y a une petite chose qui me trotte dans la tête depuis la première fois que je suis venu ici, et encore plus depuis que je connais ta chambre.
- Dis-moi ?
- Eh bien... Je me demandais qui avait choisi la décoration de la maison ? Tout est classe, ordonné, et harmonisé.

Avant toi {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant