#23 Un hammam.

2.9K 200 258
                                    

KATSUKI

Je ne comprends pas pourquoi, je suis nerveux. J'ai fait l'amour un milliard de fois ! J'ai baisé des hommes dans les quatre coins de la ville, dans des lieux improbables et de manières bien différentes. Alors pourquoi, ce soir, j'ai peur de faire l'amour à mon homme, dans un simple hammam où j'ai l'habitude de me faire plaisir quand je suis seul ? J'étais moins nerveux au mariage d'Inko et All Might, sachant que j'étais son homme d'honneur avec Deku ! Je ne vais pas lui demander sa main, ni lui demander de sortir avec moi, puisque c'est déjà le cas. Ai-je peur de mal m'y prendre ? On l'a fait tellement de fois : dans la douche, au salon, dans la nature... Je me prends la tête pour rien. Heureusement que je suis seul dans mon fitness, car les clients et mes employés me dévisageraient à force de faire les cent pas en crépitant des mains. Tout est rangé et nettoyé. Seul le hammam chez les hommes est encore en marche... Deku ne devrait pas tarder.

En parlant du loup, le voici qui arrive, un large sourire au visage, impatient de se jeter sur moi. Il passe devant moi, sans même m'offrir un petit bisou, puis il file en vitesse dans les vestiaires. Je ferme le fitness, baisse les stores et enclenche l'alarme. Je ne veux pas être dérangé. Ce soir, je veux que tout soit parfait ! Lorsque je rejoins Deku dans les vestiaires, il est assis sur un banc et retire ses chaussures - son costume est tellement complexe qu'il lui faut plus de temps pour se déshabiller. Quand il se trouve nu, je me pose contre mon casier, déjà prêt, et je le contemple. Il a pris pas mal de muscle ces derniers mois, il en a bien plus qu'avant. Et j'adore ça ! Le Deku gringalet me plaisait, mais celui-ci m'excite davantage. Une fois debout à mes côtés, un linge autour de sa taille, il plonge enfin son regard dans le mien et sourit en coin.

- Professeur, murmure-t-il, j'ai besoin que vous me guidiez. J'ignore où se trouve le hammam.

Il termine sa phrase en se mordant la lèvre inférieure, ce qui m'excite fortement. Il joue un jeu de rôle - il adore ça. Étrangement, ça ne me gêne pas de jouer à ça, alors, je prends mon rôle d'aîné et je me redresse pour prendre la pause.

- Ce n'est pas bien loin, répondis-je sur le même ton que lui. Par ici, je vous prie.

Je profite de l'occasion pour qu'il se trouve devant moi. Je peux voir ses hanches se dandiner, ses fesses plus grosses qu'avant, car elles sont terriblement musclées et son dos... N'en parlons pas ! Je ne suis pas encore arrivé au hammam que je sens une chaleur me brûler de l'intérieur. La présence de Deku suffit à me faire perdre la tête.

- Avant de franchir cette porte, je vous recommande de retirer votre serviette, murmurai-je au creux de son oreille. Elle risque d'être... Humide.

Deku se retourne pour me faire face et son sourire est toujours là. Il me provoque d'un simple regard et retire son linge du bout de ses doigts avant de le laisser tomber un peu plus loin.

- Comme ceci, professeur ?
- C'est parfait. Mais... Avant cela, dis-je en reculant pour accrocher mon linge au mur. Il faut se doucher, l'informai-je en lui tournant le dos pour allumer l'eau d'une des nombreuses douches italiennes.
- Puis-je économiser l'eau et vous rejoindre ? Me demande-t-il en frôlant les parois en verre de la douche, comme un chat en chaleur.
- Qu'attendez-vous ?

Il ne lui faut pas plus de temps pour se coller à moi, sous l'eau qui ruisselle sur nos corps ardents d'envie. Ses lèvres ont à peine effleuré les miennes que ses mains se baladent déjà sur mes hanches, puis mes fesses. Je l'attire contre moi en empoignant les siennes. Nos sexes bien durcis se heurtent, provoquant un petit gémissement mutuel. Mes mains deviennent aussi baladeuses que les siennes. Je caresse son dos, puis je pars à la recherche de chacun de ses muscles aussi gonflés que sa verge qui ne demande qu'à être caressée également. Si on continue à se palper ainsi, on ne finira jamais dans le hammam. Je prends les devants et le bloque contre la vitre, puis je me sépare de lui après avoir éteins l'eau. Un sourire coquin s'affiche sur mon visage et je l'invite à me suivre du regard.

Bodypump [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant