#06 C'est bon.

2.8K 227 199
                                    

IZUKU

La rue est presque déserte. Pourtant, il n'est pas si tôt que ça. J'enfile tout de même mes écouteurs dans les oreilles, enclenche la musique adaptée à la situation et je me dirige vers le grand parc où je vais entamer ma longue course matinale. J'espère réussir à dépasser mes limites, en allant plus vite et en courant plus longtemps. J'essaie de ne pas activer mon alter afin d'améliorer ma condition physique. Je sais qu'en cas de crise, il peut arriver que je ne sois pas apte à utiliser mon pouvoir, alors je prends des précautions en mettant mon corps en bonne condition.

Au début, ce n'était pas facile pour moi, car j'étais maigre et avec très peu de muscles. Aujourd'hui, je peux affirmer que je suis un héros digne de ce nom, même si je n'ai toujours pas la carrure adéquate selon tel ou tel magasine, je suis tout à fait dans la norme ! Certes, je ne pourrai pas gagner au combat de force à tous les coups ni sur une durée illimitée, mais ma rapidité est mon plus grand atout.

- Deku ?

J'ai à peine le temps de remplir ma bouteille d'eau à la fin de ma course qu'une personne m'appelle. Étrangement, je ne me demande pas qui elle peut être, car je reconnais sa douce voix. Je me retourne vivement, le sourire aux lèvres.

- Ochaco ! Comment vas-tu ?
- Pas aussi en forme que toi, mais je me porte bien, répond-elle, en me prenant légèrement dans ses bras. Tu pues, Deku !
- Ah bon ? Pourtant, je n'ai pas fait de sport... Aïe !
Je frotte mon épaule où elle vient de me frapper.
- Qu'est-ce qui te prends ? Pourquoi tu me frappes ?
- Je n'aime pas tes blagues ! Tu viens de courir, alors ne dis pas que tu n'as pas fait de sport. Ça m'irrite quand tu fais ça !
- C'est toi qui as voulu me prendre dans tes bras ! Hurlai-je pour me défendre. T'as quoi ? Tes règles ?
- Ouah ! Deku, tu... C'est plutôt toi qui m'étonnes, là !
- D'accord, ça y est, j'ai compris. Tu t'es fait jeter, encore.
- Ce matin, avoue-t-elle. Et je sais que ce n'est pas une raison pour t'avoir frappé. Je suis désolée. Mais je suis tellement en colère !

Elle retrouve de l'intérêt pour moi et plonge son regard dans le mien. Elle fronce les sourcils, puis fait une moue qui n'est pas habituelle. Non, elle a deviné quelque chose !

- Je rêve ou tu m'as vraiment crié dessus ?
- J'avais une bonne raison...
- Non. Tu ne fais jamais ça. D'habitude, quand je suis "bizarre", tu me prends par les épaules et tu me demandes ce qui cloche. Tu as l'air sur les nerfs. Oh ! Sourit-elle en coin. Tu es frustré, car tu commences enfin à te rendre compte, au bout de trois ans, que tu es en manque de sexe.
- C'est quoi cette conclusion de merde ?
- Et ton langage ! Tu as changé, Deku, murmure-t-elle, en me tournant autour. Tu vois quelqu'un !
- Absolument pas !
- Alors comment expliques-tu ta nervosité, ton nouveau langage et ton regard fuyant ?
- OK ! J'ai commencé à prendre des cours de Bodypump.
- Ouah ! Rien que ça ! S'étonne-t-elle. Et le prof, il est comment ?

Elle mord sa lèvre inférieure et j'avoue que lorsque je vois Bakugo, j'ai envie de faire pareil. Il est à croquer ! Je le boufferais bien. Mais après trois ans, j'ignore si je suis capable de faire quoi que ce soit. J'ai dû perdre la main, c'est évident. J'ai peur d'être inutile et de devoir faire l'étoile de mer !

- Euh... Il est très strict. Trop strict. D'ailleurs, son cours a été suspendu. Alors, je suis le cours d'un autre prof.
- Et physiquement ? Il est célibataire ?
- Tout ce que je sais, c'est qu'il n'est pas du genre à aimer les femmes, dis-je en me dirigeant vers un magasin de fruits et légumes.
- Oh ! Donc, je peux conclure que vous avez échangé quelques mots. Il n'y a pas tout le monde qui parle en privé avec un prof de sport, murmure-t-elle.
- Ochaco, ne scanne pas mon visage, s'il te plaît.

Bodypump [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant