#09 Un repas.

2.8K 214 135
                                    

IZUKU

- Oui, par où commencer pour faire simple ?
          - Votre rencontre, suggérai-je.
          - C'était dans le club, il a commencé avant moi, mais il donnait déjà ses cours, donc il y était depuis au moins trois mois. J'étais le novice, m'avoue-t-il en grimaçant. Ce club m'a permis de tout recommencer à zéro. J'ai pu cacher mon alter et tenter d'avoir un comportement acceptable. Lorsque je suis arrivé, je suis directement tombé sur lui. Et ce fut immédiat. Son regard froid m'a mis en pétard ! Je croyais qu'il en voulait à la terre entière, mais ce n'était pas du tout le cas. Je lui ai mal parlé et il m'a calmé avec son alter de la glace. Je me suis retenu d'utiliser le mien. Il fallait que je lui montre que je ne suis pas un méchant, et même si j'ai mal agi dès les premières secondes, je me suis rapidement excusé. Il m'a pardonné à condition que je me tienne à carreau pendant les trois mois d'essai. Évidemment, c'est lui que j'ai dû suivre pendant tout ce temps. Au début, j'étais jaloux de lui, mais plus le temps avançait et plus ça me plaisait d'être à ses côtés.

          La sonnette retentit, l'obligeant à interrompre son discours. Il se lève, mais étant plus rapide que lui, j'arrive à sa porte en un éclair vert. De mon sourire en coin, je me permets d'ouvrir la porte pour accueillir le livreur. Ayant déjà payé lors de la commande, je prends simplement le sac, tout en lui donnant un pourboire, puis je ferme la porte.

          - Tu as payé ?
          - Est-ce un problème ? Lui demandai-je sur le même ton.
          - J'aimerais bien payer, un jour.
          - Ne t'en fais pas, tu auras bien d'autres occasions.
          - Tu as l'air sûr de toi, chuchote-t-il.
          - Évidemment. Tu me plais et ça se passe bien entre nous. Le moment où nous parlerons de notre couple arrivera bien plus vite que prévu.
          - Pour ça, faut coucher ensemble.
          - Pour ça, faut que tu termines de me raconter ton histoire, dis-je en employant ses mots.

          Il lève les yeux au ciel, puis il met la table. Je souhaite l'aider, mais il tape le dos de ma main du bout de ses doigts. Étrangement, ce geste me donne le sourire. Et il le remarque. Ses lèvres s'étirent et pour une fois, il n'a pas l'air mesquin, mais joueur. Je perçois de la joie aux coins de ses yeux rubis. C'est comme ça que j'aime le voir. Mon cœur s'affole instantanément dans ma poitrine, je ne m'attendais pas à avoir une réaction de la sorte. Encore moins grâce à un simple sourire. Ochaco a raison, mon manque d'amour commence à peser et un rien m'émoustille. Bien qu'au début, je craignais Katsuki, maintenant ce n'est pas le cas. Pas du tout. Pourtant, notre rencontre date presque d'hier. Seulement, je me sens étrangement proche de lui. Proche d'une autre manière qu'une simple rencontre. J'ai cette sensation agréable qui me dit que tout va bien se passer avec lui, parce que c'est lui.

          - À quoi penses-tu pour avoir une tête aussi mignonne, me demande-t-il en employant un ton mi-Katsuki, mi-démon.
          - Rien de bien particulier, souris-je en commençant à manger.
          - Dis-le-moi, je ne vais pas te manger.
          - Ce n'est pas ce que tu disais à notre rencontre.
          - Non, il y a une différence entre : manger et dévorer, me nargue-t-il en me jetant un regard rempli de soif sexuelle.
          - D'accord ! Et... Si, on passait à ton histoire ?
          - Pressé ? Continue-t-il sur le même ton.
          - De quoi ? Non, pas du tout ! Non, non ! Hum... Parle. S'il te plaît.

          Mais il ne fait pas ce que je lui demande. Au lieu de ça, il plonge son regard de braise dans le mien et il le tient. Je ne veux pas qu'il sache que je suis soudainement dans tous mes états. Seulement, je ne suis pas discret et je ne sais pas cacher mes émotions. Il a compris que ma soif dépasse la sienne. En même temps, il le fait exprès ! Sortir de la douche en short et débardeur, c'est de la torture visuelle ! Comment ne pas avoir chaud en voyant ses muscles si bien dessinés. Son corps d'athlète finement sculpté oblige mon regard à se poser dessus pour deviner le reste de son corps... sans les vêtements. Ses abdominaux si durs, son fessier si ferme et son pénis... J'en frissonne de désir.

Bodypump [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant