#17 Une idée.

2K 177 197
                                    

KATSUKI

Comment lui dire sans qu'il ne me pose mille questions ? Il faut que je trouve une parade. Ça ne sera pas facile, mais je dois absolument repousser ce moment ! J'ai peut-être une idée, après tout, ça fait un mois... Non, c'est répugnant ! Même si je suis le mec le plus assoiffé du monde, je ne peux vraiment pas le chauffer pour m'envoyer en l'air avec lui. Les circonstances ne sont pas du tout les bonnes ! Il sort d'un long coma, son corps a encore des séquelles et je ne sais pas si je pourrais retenir mes coups de bassin. Putain ! J'ai envie de lui. Je ne voulais pas jusqu'à maintenant, parce que j'étais trop préoccupé à me morfondre, à chialer et prendre soin de son appartement, dans l'espoir que ça m'aidera à faire avancer le temps... Et maintenant que j'ai besoin de me sortir de cette situation, j'ai envie de lui. D'ailleurs, en y repensant, j'ai toujours fait l'amour pour passer à autre chose, oublier et déplacer la situation. J'avoue qu'avec Deku, c'est aussi pour le côté relationnel, même si nous ne sommes pas vraiment un couple... Bon sang, je suis le pire des gars !

- Est-ce que ça va ? Me demande-t-il inquiet. Tu viens de passer du rouge au blanc, puis au rouge à nouveau, tu t'es levé pour te rasseoir ensuite et maintenant, tu as l'air d'être au bord des larmes.
- Il faut qu'on prépare le dîner pour ce soir ! Dis-je en me dirigeant à la cuisine.

J'ouvre le frigo et reste devant à regarder l'intérieur, sans rien faire de plus. Je ne me reconnais pas. Je ne suis pas comme ça, normalement. Ce n'est pas moi. Je n'aime pas être comme ça. Pourtant, en sentant ses bras m'enlacer de cette manière, j'ai envie de fondre en larmes, de me retourner et de me serrer contre lui pour lui rendre son étreinte. Il m'a tellement manqué. Je ferme le réfrigérateur et pose une de mes mains sur les siennes. Puis, je finis par prendre ses bras pour les serrer davantage contre moi.

- On peut parler de tout ça plus tard ? Propose-t-il si gentiment, fidèle à lui-même.
- Tu n'en as pas marre de toujours tout repousser ?
- Pas avec toi.

Il a décidé de me faire la déclaration d'amour du siècle ? Moi qui voulais me retourner, je préfère rester comme nous sommes actuellement. Il est si mignon que ça déteint carrément sur moi !

- Viens, il faut que je te montre quelque chose.

Je ne lui fais pas face, de peur qu'il me voie déstabilisé par la situation. C'est la première fois que ce genre de chose arrive. Je l'amène à son bureau où son ordinateur attend. Il a un mot de passe, donc je n'ai jamais pu me connecter, même Ochaco ne savait pas comment entrer sur son profil. Je m'assieds à sa chaise après qu'il ai noté son mot de passe, j'ai réussi à ne pas loucher sur le clavier pour l'avoir. Je tape quelques mots-clés dans la barre de recherche sur Internet et je clique sur une vidéo, mais je n'appuie pas encore sur play.

- C'est... C'est la vidéo de ton combat contre les vilains. Le jour où tu as perdu connaissance.
- Oui, je n'ai pas encore eu le temps de m'informer, m'avoue-t-il en prenant une chaise pour s'asseoir à mes côtés.
- Il faut que tu saches que ce qui est arrivé, est arrivé.
Ce que je dis n'a aucun sens !
- Ça ne se reproduira jamais, d'accord ?
- J'ai du mal à comprendre.
- Regarde la vidéo et tu verras. Je dois avouer que je ne l'ai jamais regardée. En fait, j'ai surtout regardé les infos du soir et ça m'a suffi pour ne jamais voir ces vidéos en ligne.
- Lance, m'ordonne-t-il.

Ce que je fais. Les images horribles qui défilent me font mal au coeur. Le revoir se faire massacrer de la sorte m'oblige à détourner le regard. Je suis content qu'ils soient en taule ces fils de... Bref ! C'est bien.

Bodypump [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant