Chapitre -1 : L'origine de la guerre

44 1 0
                                    


Me voilà de retour là où le plus intense de ma vie à commencer. Une cabane dans les bois, une ordure au faux air sympathique, une nuit chaude et en route vers les étoiles. Mon moi du passé arrive devant la porte. Je me remémore ce qui va se passé jusqu'au retour dans le temps et je lui colle une balle pour lui éviter de vivre mon enfer. Je tire ensuite sur la porte pour rentrer et je revois Lyedgel à l'époque où son cul était sous son menton. Je le tue une seconde où plutôt première fois avec une morbide fascination pour son sang peignant le sol en bois. Soudain un brin de lucidité vient en moi et me tire de ma phase sombre. Si Lyedgel ne devient pas Lieutenant alors Latiota n'aura jamais la notion d'abandon car ce bâtard n'aura pas balancé mon compagnon, futur compagnon plutôt, dans le vide intersidéral.

Je reviens juste avant mon premier retour et je me tue pour la deuxième fois. Je pars vers le futur pour empêcher le monstre de blesser Taku et Lyedgel meurt de nouveau. Mais je me retrouve en couple avec Taku puisque sans son coma artificiel je n'ai jamais rencontré mon vrai amour qui est mort deux semaines plus tard. Je savoure ma douce vie avec ce petit vide jusqu'au jour où Lara est venue me voir pour me parler : 《 Ryan, tu dois aller découvrir l'origine de la guerre.

- Mais Lara de quoi tu parles ? La guerre est gagnée.

- Bon petit merdeux je vais t'apprendre un truc. Si je suis immortel comme tous les neuf qui se sont succédé, c'est grâce à Camille car au origine de la Fédération, on a pactisé avec lui. Toi tu l'as carrément niqué et je ne t'en veux pas d'avoir poussé une de mes moi alternatives à se faire exploser. Mais moi aussi je l'ai battu et c'est comme ça que je me souviens de toute mes morts provoqué par une anomalie spatio-temporelle comme toi. Ce que tu vis, ton sois disant bonheur est illusoire. Moi aussi il m'y a fait croire dans un passé alternatif. Accepte ton destin de héros intemporelle et va déclencher la vraie guerre en sauvant une première fois l'univers. Tu vivras le bonheur, la tristesse, la mort et la victoire puis l'amour. Mais à chaque fois tu te relèveras et tu verras la finalité. Ce ne serras pas ses deux mâle qui te font baver mais tu ne seras pas déçu avec ton maris et ton fils, comment s'appelait-il déjà ? La flamme blanche ? Ou Selgae ? Enfin pour te dire que j'ai vécu de nombreuse fois la prophétie pour te le garantir. Et même si sauvé l'univers m'empêcheras de sauvé ma femme, je suis prêt à payer un tel prix pour les autres. Rejoins-moi seize-dix-sept ans plus tôt.

- Je ne veux pas tous perdre. Pas encore...

- Ryan c'est un ordre. Tu es le seul à ne pas dépendre du temps qui passe et donc le seul à pouvoir ramené le vrai dieu sur le trône.

- Je ne veux pas perdre Taku, pas encore.

- C'est ton destin. Tu es le héros intemporelle qui donnera naissance à la flamme blanche auprès du roi du ciel, l'un des seul hommes que tu aimeras plus que l'univers ne peut le permettre. C'est ton fils qui devra vivre l'amour impossible avec la glace noir. Tu es celui qui doit mettre fin au règne du vrai empereur fou, un Lyedgel plus monstrueux et surpuissant que celui qui existe ici. Certes il va te tringler à nouveau mais sa dois arriver. C'est contre la prophétie et sa sauveras ton fils dans le futur.

- Comment vous savez ça ? Je suis l'héroïne de la première prophétie. C'est moi qui avais tué Lyedgel la première fois avec mon demi-frère, Camille. Mais dans notre quête de savoir on a touché au temps. Mais lui il a cherché comment donné du pouvoir au vivant. Il a créé une arme capable d'absorber les pouvoirs divin. Dans son but utopique et avec l'accord du premier conseil nous sommes revenues dans le temps pour récupérer les pouvoirs de dieu. Cependant, l'idée de pouvoir lui et monté à la tête et il a tué celui qui avais enfanté des onze premier membres de ce qui aurait dû être la voie de la paix. Mon frère a tenté de tué Caelum Von Vorane et la rendu méchant. Et comme les onze se souviennent de certains fragments de leur vie lors des fractures du temps, Caelum est resté méchant et il a tué son fiancé qui aurait dû être le père de Lyedgel. A cause de sa-il c'est marié à une dégénéré qui battait son fils et sa fille. Fille qui est la mère de ton Lyedgel et qui a élevé son enfant pour qu'il soit à l'image de son père bien que celui si soit mort depuis presque seize millénaire. Oui elle savait l'avenir et elle a attendu la faiblesse de sa famille pour lui offrir un digne successeur. Lyedgel est encore plus monstrueux par ma faute.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 03, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Violet SpatialWhere stories live. Discover now