Chapitre 2 : Préparation

166 10 0
                                    


Le soleil perse les vitres créant ainsi une lumière aux allures divines. Une voix qui me semble proche tranche le silence religieux qui régnait ici : 《 Votre lever de soleil est absolument magnifique.

- Il est qu'elle heure ?

- Celons mon karzak on est le trente-cinquième sole de Séria et il est vingt-trois olnia et sept olno.

- J'ai rien compris.

- Sur ta planète il est onze heures et sept minutes.

- Je crois que j'ai compris mais on est le quinze Juillet.

- Sur ta planète il n'y a que trois-cent-soixante-cinq jour alors que sur la mienne il y en a quatre-cent-vingt pour autant de mois que chez toi.

- Tu viens de loin ?

- Environ sept-cent Lum ou année lumière chez toi mais grâce aux trous de verre il ne m'a fallu que trois olnia pour venir.

- J'aimerai venir sur ta planète si tu es d'accord.

- Oui mais tu devras porter mon enfant et je préparerai ton corps avant le départ.

- Volontiers j'ai toujours voulu un gosse bien que je sois encore jeune pour ça.》

Il sortit immédiatement une boîte fermée et l'ouvre. Dedans ce trouvent une sorte de mille-pattes avec un bec et huit yeux rouge. Il m'explique que c'est un insecte éduqué pour créer des matrices reproductrices dans des corps qui en sont dépourvus. Je le laisse me manipuler et il me le met sur la main pour que je m'habitue à cette étrange bestiole. En attendant, il m'injecte dans le sang ce qui semble être un inhibiteur total de sensation. Après cinq minutes sans que rien ne se passe, il me plante dans le doigt une punaises que je ne parviens pas à ressentir. Ce n'est qu'une fois cette vérification faite, il récupère l'insecte et l'insert dans mon orifice assouplie par notre ébat nocturne. Soudain il me pose une question : 《 En faites c'est quoi ton petit nom ?

- Je m'appelle Ryan et toi ?

- Lyedgel...

- Ça va ?

- Rien juste du bleu et du blues...

- Du bleu et du blues ?

- Dire mon nom ma rappeler que mon peuple vie sur une planète artificielle et que notre terre natal n'est plus.

- Au moins vous avez toujours un toit et s'il faut je te remonterai le moral.

- Merci et pour info il sortira tout seul ton transformateur.

- On part quand ?

- Dans deux jours car je dois récolter au moins cinquante variétés de graines pour le bien de la science.

- Alors je vais t'aider à en avoir bien plus.》

Pour lui faciliter le travail je l'ai emmené à Botanique après lui avoir recouvert le visage de fond de teint beige. La bas ont à acheter un peu de toute les graines qui pourraient produire des plantes utiles pour la nutrition ou la fabrication diverses et variées. On n'a même acheté un petit sapin pour notre futur jardin. Ensuite nous avons récupéré pendant la nuit un échantillon de sang de très nombreux animaux grâce à une Twingo à laquelle on a greffé quatre propulseurs anti-gravité ventraux, deux propulseurs au lieux des pots d'échappement et un moteur de vaisseau spatial. Nous avons visité des zoos dans le monde entier pour avoir une quantité maximale d'échantillons.

Le matin se lève déjà, nous avons acheté divers livres sur les langues humaines pour que leur bibliothèque de langage soit encore plus importante et s'est pas notre planète qui en manque de langue et de patois. Avec notre Twingo de l'espace nous sommes été en Russie pour récupérer des recettes et voler sans que ce soit notre véritable intention, un missile d'avion de chasse, que les militaires russes avait tiré pour nous descendre, mais avec un rayon tracteur nous l'avons neutralisé et gardé en souvenir. Après avoir collecté des recettes papier, nous avons téléchargé sur un disque dur à la mémoire plus grosse qu'internet elle-même tous les films, les vidéos, les jeux vidéo, les musiques, les livres, les séries et toutes les œuvres d'art. Et bien évidemment il a fallu tous rangé dans les caisses du vaisseau prévu à cet effet. Pour notre Twingo ce fut plus dur. Nous l'avons très délicatement posé sur le toit avant de l'attacher avec des câbles. Mais les câbles étaient trop court alors nous l'avons mis dans une bulle de protection qui c'est dégonflé et qui a épousé ses formes. Nous avons accroché à l'arrière du vaisseau la protection et la protégée, telle une caravane. Nous sommes été nous coucher pour passer une bonne nuit avant le départ. Mais rien ne sait passer comme prévu. Le karzak de Lyedgel s'est mis à sonner avant d'afficher sur son écran une vidéo avec ce message : 《Commandant ou plutôt Lieutenant Lyedgel Zerkyon, l'armée vous réquisitionne pour protéger notre planète face à l'ennemi.

- À vos ordres votre majesté. Ryan lève-toi il faut que l'on part toute suite vers ma maison la planète Verkanya.》

Violet SpatialWhere stories live. Discover now