Partie 39

2.8K 235 33
                                    

PDV Annouar

J'étais sur le point de fermer la porte de mon bureau et de rentrer lorsque mon téléphone sonna. C'était ma belle mère qui me demanda si tout allait bien, parce que Myriam avec prévue de venir leur rendre visite mais jusqu'à présent aucun signe d'elle.

Moi : vous l'avez appelé sur son téléphone ?

Mère de Myriam : oui mais c'est sans réponse !

Moi: d'accord ne vous inquiétez pas je rentre de suite à la maison et je vous ferai signe.

Pendant tout le trajet vers la maison, j'essayais de joindre Myriam sans succès. Je commence réellement à m'inquiéter. J'espère que tout va bien.

Je me gare vite fait puis je rentre dans la maison, tout étonné que la porte soit ouverte. Je redouble de vitesse et commence à arpenter les escaliers le cœur battant à mille allures. Je scanne toutes le pièces de la maison mais je ne l'a trouve pas ! Par contre son téléphone oui, il était posé sur la commode de sa chambre. J'ai aussi remarqué des habits posé sur le lit, ce qu'elle a l'habitude de faire bien sûr quand elle veut se changer !

Là je ne sais plus quoi faire et commence à faire les cents pas, cherchant à trouver une explication à ce mystère.

Quelques minutes plus tard, j'informe ses parents de la situation. Et bientôt toute la famille est au courant !  La mère de Myriam, sa fille et mon père sont déjà à la maison, et les questions fusent de tous parts. J'ai aussitôt pensé au gars de la berline noir dont elle m'a parlé. Et si elle avait été kidnappée ?

Comment ai je pu être si négligeant ! J'aurais pu prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter un quelconque désagrément. Sans hésiter j'appelle la police leur informant ainsi de la situation.

- Je suis désolé Monsieur mais il faut attendre 24h pour mener l'enquête !

Moi : Mais elle a disparue depuis ce matin !

- Et il est 23h maintenant, veuillez attendre jusqu'à demain matin, si elle ne réapparaît pas vous pouvez nous contacter.

Expliquant la situation à mon père, il décida d'intervenir et faisant ainsi jouer ses relations. Mais malheureusement il a fallu demain matin pour que la police intervienne.

Pendant que la police faisait son travail, je reçois un appel d'un numéro inconnu.

- est-ce Annouar à l'appareil ?

Moi : oui, et vous êtes ?

- Celui qui détient votre femme..

Moi : Comment ? Dites moi où vous êtes je viens la chercher tout de suite !

- du calme.... j'ai kidnappé votre femme et si vous espérez la revoir un jour, il fautque vous m'apportez 100 000 euros  cash !

Moi :  Sale ordure ! Je ne sais pas qui vous êtes et pourquoi vous l'avez kidnappé mais sachez que vous venez de vous mettre dans un sale pétrin ! Et si vous osez toucher un seul de ses cheveux je vous jure par ce qui m'ai le plus cher que je vous ferez la peau !

La voix de mon interlocuteur ricana un instant et répond :

- gardez votre salive pour plus tard, mais sachez que si vous informer là police oui que vous répliquer avec quelqu'un d'autre je vous jure aussi que je n'hésiterai pas à la tuer ! Je m'en fous royalement des conséquences !

Moi : vous n'oseriez pass sale ordure....je vous remet l'argent où et quand ? Demandais-je impatient et très irrité.

- Vous avez jusqu'à demain à 20h pour récupérer la somme et je vous appellerai pour vous communiquer l'adresse !

Chronique de Miryam : Quand Ma Vie a basculéTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon