Partie 25 : Miryam

4.4K 369 12
                                    

Pdv Miryam

Le matin je me réveille et commence à préparer mes bagages parce que c'est aujourd'hui que nous partons pour notre lune de miel, le vol est prévu pour 12h. Je suis à la fois excitée et déprimé à l'idée de ce voyage. Visiter la ville de Californie avec Annouar était la chose qui gâchait mon plaisir. Tantôt Annouar se réveille et va sous la douche, je me débrouille alors, de finir vite avant qu'il ne sorte. Mais cette putain de fermeture refuse de bouger je tentais mais en vain. Je m'affale au sol et soupire lorsque je vois Annouar debout devant moi avec sa serviette autour de la hanche et ses cheveux collés à son visage. Il gardait toujours cette expression froide avec moi.

- Tu pourrais pas finir avant que je ne sorte ? J'ai pas envie de m'habiller devant toi ! Tempête t-il.

- J'ai essayé mais la fermeture refuse de décoincée.

- Et alors ?

- Quoi ? Dis-je surpris de sa réponse.

- J'en ai rien a ciré moi, je veux que tu sortes de cette chambre pour que je puisse me vêtir.

Je sentais la colère monter en moi. Mais je la dissimule face à lui et lui demande gentiment d'une petite voix.

- Tu pourrais me la décoincer ?...S'il te plaît ?

- Bon d'accord, dit-il en reniflant.

- Merci.

Je m'approche de lui pour le voir en œuvre. Il tire plusieurs fois la chaîne mais rien. Exaspéré de ces tentatives vaines, il tire un violent coup qui fit pété la chaîne.

- Bordel ! Crie-il.

- Non ! dis-je sidérée.

- Il faut toujours que quelque chose cloche avec toi, pesta t-il.

- Mais ce n'est pas de ma faute ! Me defendis-je.

- J'ai pas envie de rater mon vol, donc tu mets tes quelques effets dans ma valise, il reste un peu d'espace je pense, dit-il.

- Ok merci...

Pendant qu'il s'habillait de l'autre côté de la pièce j'ouvre sa valise qui était à moitié pleine et la remplis de mes quelques habits, malheureusement je ne peut emporté que le nécessaire. Mais quelque chose attira mon attention, il n'y amenait que des habits chaud.

- Oh mince ! Dis-je entre les dents en me frappant la tête, j'avais complètement oublié de vérifier la météo. Que je suis bête, c'est l'hiver maintenant en Californie ! Alors que moi j'en avais uniquement pour l'été.

Je jette un coup d'œil à Annouar qui est entrain de se peigner les cheveux. J'ose pas lui dire, pour cause d'éviter une engueulade. Bon c'est pas grave me suis-je dis, lorsque je serais là bas je profiterais pour faire du shopping et acheter aussi quelque chose pour ma famille et mes amis avec ma nouvelle carte bancaire reçue dernièrement.

Après avoir pris le petit déjeuner dans un silence total, il était temps de quitter. Le chauffeur qui nous amènera à l'aéroport se trouve juste en bas. Pendant qu'il transporte nos bagages, j'écris à ma mère et à mes amies pour les avertir de mon départ.

- C'est bon on y va ! S'impatiente Annouar.

Je glisse mon portable discrètement au fond de mon sac et monte dans la voiture. Nous arrivons à temps car quelques minutes plus tard nous sommes sollicités à monter dans l'avion. Je n'ai pas peur des avions mais je n'aime pas aussi y rester longtemps. On a 15 heures de vol devant nous, et ce n'est pas la joie, c'est pourquoi j'ai emporté un roman avec moi pour passer le temps.

On nous a réservé une place vip. Je m'installe face à Annouar et attache ma ceinture. L'avion décolla et un sourire se dessine sur me lèvres. J'arrive Californie.

Le trajet se passa sans disputes entre Annouar et moi. J'avais toujours mes yeux rivés sur mon roman et lui tantôt il avait les écouteurs aux oreilles, tantôt il dormait. Lorsqu'on nous avertit que l'avion va atterrir je regarde à travers la vitrine et constate qu'il fait nuit. Annouar était entrain de dormir, je le secoue légèrement, mais rien.

- Annouar, lui dis-je, réveille toi on est arrivé.

Il ouvrit légèrement ses yeux verts, et me regarda curieusement avant d'enlever ma main de son épaule. Je ne fais pas attention à ce geste un peu ingrat et sors la première. Un vent frais m'accueillit. Il faisait bon malgré l'humidité qu'on ressentait. L'air frais me traverse par dessous mes vêtements. C'était agréable et je me suis laissée aller jusqu'à fermer mes yeux pour savourer d'avantage cette sensation.

- Tu fais quoi là ? Me crie Annouar.

- Ça se voit pas ! Retorquais-je.

Il roule des yeux et me dis d'avancer. Un jeune homme habillé élégamment venait à notre rencontre.

- Bienvenue monsieur et madame Annouar, nous dit-il avec un accès anglais que je trouve très charmant.

- Merci, nous dîmes.

Il prends nos bagages et les mets dans une voiture noire aux vitres fumées.

- Je m'appelle Brad William, se présente t-il lorsque nous nous mettons en voiture.

Durant les quelques minutes de route, je pas pu bien distinguer les lieux à cause de la nuit. Je regardais les boutiques défilées et d'autres immeubles étincelant. Nous nous arrêtons devant un grand immeuble très luxueux où je lis hôtel **. Un autre homme vêtu en costard qui a à peu près la quarantaine nous attendait. Il nous fait monter jusque dans notre chambre et nous remet les clés.

- Je m'appelle Bill, si vous vous voulez autre chose n'hésiter pas à nous contacter, Brad ou moi, nous sommes juste en bas.

Il nous remet une carte où il y avait leur numéros et s'en alla. C'est à ce moment que j'ai pu admirer notre suite, elle est gigantesque, elle pourrait avoir même la taille de notre appartement. Elle est décorée avec goût, tout était luxueux. Je me mets à regarder partout et à m'extasier sur certains objets lorsque j'entendis du bruit venant de la chambre. J'accours et trouve Annouar entrain de se tordre de rire....

À suivre

Salut, je suis désolée du retard, je suis un peu prise ses derniers jours et je n'ai plus de temps pour écrire continuellement des parties. Mais j'essayerais de publier de nouvelles paries à intervalle de 3 jours au maximum. 😘😘😘 merci d'être fidèles à la chronique😊. J'espère que vous avez aimé la partie, donner moi votre avis et voter si ça vous à plus. À bientôt...

Chronique de Miryam : Quand Ma Vie a basculéWhere stories live. Discover now