Partie 33

3.7K 246 28
                                    

Petit résumé pour vous :  Après leur mariage Myriam et Annouar  sont aller en lune de miel en Californie,  la relation entre les deux conjoints commençait à s'arranger petit à petit,  lorsque Sanna, l'ex petite amie de Annouar débarque avec une grossesse dont l'enfant serait de Annouar.
Après plusieurs tests, Annouar se résigne enfin à accepter que l'enfant qu'elle attendait est de lui. Myriam avait appelé Mahid qui est le grand frère à Sanna. Celui-ci débarqua chez eux pour ramener sa sœur à la raison  et ils quittèrent le soir même la ville.

Suite...

- Bon revenons à ce qui tu as dit tout à l'heure, donc tu me déteste juste parce que tu ne sais pas ce que je ressens pour toi ? Finit-il par dire en souriant de toutes ses dents blanches.

Mon cœur commencait à battre plus fort tandis que mon corps lui emettait mille frissons, et non pas parce qu'il vient de me sourire, mais parce qu'il vient de poser ses mains sur mes hanches.

- Tu.. tu fais quoi ? Balbutai-je.

- Tu veux savoir alors sache que je ne ressens rien pour toi absolument rien, me dit-il dans les oreilles.

Il me relâche et va dans la chambre.
Je ne sais pas si je dois pleurer ou être soulagée que tout soit enfin clair dans la tête. Il ne ressens rien pour toi Miryam. Rien. Que t'es tu imaginé ? Que ce connard puisse s'intéresser à toi ? Hum tu me fais rire.

Je prend mon courage à deux mains et décide de me coucher dans le salon, je n'ai aucune envie de le voir ni même de dormir sur le même lit que lui.

[...]

Nous atterrîme, sur Paris vers 17h comme ça. Il y'avais déjà une voiture qui nous attendait avec un chauffeur.

- Soyez les bienvenus Monsieur et Madame Annouar.

- Merci Greg, répond Annouar.

Le trajet se passe en silence. Quand je décide de jeter un coup d'oeil sur Annouar, je vois qu'il a le regard vide, l'esprit ailleurs.

Je soupire et me retourne lorsqu'il me dis :

- Demain tu te prépare,  on ira chez mes parents insha Allah.

Cela ne m'a aucunement surpris, c'était logique selon moi. Et en toute intimité  j'espérai bien qu'il se fera sévèrement réprimander pour l'acte odieux qu'il a commis. Néanmoins je redoute les conséquences.

[...]

Le lendemain à 10h00.

Nous étions tranquillement entrain de prendre le petit déjeuner.

Depuis notre arrivée au pays Annouar à catégoriquement changé. Et je me demande pour combien de temps. Il est plus poli et courtois. Il ne m'a lancé aucune injure, ou reproche. Parfait.

Son téléphone sonne, d'ailleurs il était à ma porter donc je le lui passe en prenant le soin de jeter un coup d'oeil sur le nom de l'appelant.

- Oui Papa,...ok,,, oui je sais.......c'est prévue,,

Je n'ai pas pu entendre la suite des brides de cette conversation car il quitta la pièce.
Je renifle puis débarrasse la table.

Quelques minutes plus tard...

- Myriam ?! Crie t-il alors que j'étais dans la chambre entrain de ranger mes affaires.

- Bah ça y est, c'était trop beau pour être vrai, me suis-je dis Annouar le connard est de retour !

Chronique de Miryam : Quand Ma Vie a basculéWhere stories live. Discover now