Partie 23 : Miryam

4.2K 331 4
                                    

Lorsque nous sommes arrivés devant notre maison, je descends de la voiture et monte dans notre chambre. Annouar est resté au salon. Alors je profite de ce moment pour soutirer mes habits et autres accessoires. J'attache mes cheveux en un chignon et enroule une serviette. Je vais me prendre une bonne douche chaude pour essayer d'évacuer mon stress. J'ai fait presque 15 min sous la douche. Au moment de sortir j'entends un cliquetis de la porte, c'est Annouar qui rentre je présume. Alors que je ne suis couverte que d'une simple serviette, je sors de la salle de bain. Annouar est assis au bout du lit entrain d'enlever sa montre. Il lève ses yeux vers moi un instant et se retourne pour se coucher. Je marche vers ma garde robe et prends une robe de nuit. Je me couche aussi loin que possible d'Annouar. Normalement on devrait consumer le mariage mais je sens que ça ne va pas être le cas, c'est bien moi non plus. J'arrive pas à dormir donc je m'agite dans tout les sens pour avoir une bonne position.

- Tu peux arrêter de gigoter un moment ? Me lance Annouar qui vient d'ouvrir les yeux.

- C'est parce que j'arrive pas à dormir !

- Peut-être que tu y parviendra lorsque je t'en aurait mis une !

- Quoi ? Je lui demande surprise de cette phrase assez ambiguë.

- Non pas à ce que tu pense, je parle de la claque que tu vas recevoir !

- Pardon ? je ne te permets jamais de poser la main sur moi !

- Tu as voulu être ma femme alors tu assumera.

- Pour la énième fois je voulais pas être ta femme ok ?

- Et pour la énième fois moi aussi je ne te crois pas ! Et ne pense pas aussi que je vais coucher avec toi, fondé une famille est le dernier de mes soucis.

- Et bien tant mieux, dis-je en mettant fin à cette discussion.

***

Le matin en me réveillant je vois qu'il est 6h. Je me retourne vers Annouar qui jusqu'à présent dors à poings fermé, on dirait un bébé. Il est si mignon comme ça. Il dort comme un ange et se comporte comme un démon. J'arrête de le contempler et je pars me laver et profite pour faire les ablutions. Après mettre habillé et fais la prière, je descends à la cuisine voir si je peux nous concocter un truc. Je prépare des toasts accompagné d'omelettes et monte dans la chambre pour réveiller Annouar pour qu'il puisse prier au moins. Mais lorsque je suis entrée je le vois déjà entrain de prier. Je suis contente de voir qu'il est pratiquant malgré ses nombreuses frasques.

- Annouar le petit déjeuner est prêt, l'informais-je

Il ne me réponds pas et passe à côté de moi. Il mangea le repas avec appétit. Et quand il eu fini il ne prends même pas la peine de me dire merci et sors de la maison pour aller je ne sais où.

Le reste de la journée se passa très lentement. La nuit venue Annouar n'était toujours pas là. J'avais fini de préparer le dîner il y'a de cela bonne lurette. Je n'attends que lui pour commencer à manger. Je regarde la pendule qui affiche 22h. Que peut-il bien faire toute la journée pour ne pas être rentré a cette heure. Malgré que ce mariage soit forcé, j'essaye de jouer mon rôle d'épouse, comme le veut ma religion. Mais maintenant, il se fait tard et je commence déjà à bailler. Je me résigne alors à manger sans lui lorsque j'entendis la porte s'ouvrir dévoilant une jeune femme habillé très court avec des hauts talons. En me voyant elle fut aussi surprise que moi.

- Hey Annouar c'est ta femme ça ? Demande telle à Annouar qui viens de faire irruption dans la pièce.

- Oui ma belle, ne t'occuppe pas d'elle. Viens on va s'assoir, dit-il en la trainant vers le salon.

Je me suis sentis humiliée et misérable. Je n'arrive pas à croire qu'il puisse amener ces putes jusque dans notre maison. Il est entrain de se foutre royalement de moi. Prise de fureur, je claque violemment la porte et monte dans ma chambre.
"Je te déteste espèce de connard !"murmurais-je entre les dents .

- Miryam !!! Je l'entends crier mon nom depuis le salon.

Je ne lui réponds pas et me recoquille sous la couette. Un moment après je ne l'entendais plus crier mon nom, alors je sors de sous la couette.

- Non mais tu es sourde ou quoi ?! Cria-il en entrant en trombe dans la chambre.
Il a l'air extrêmement énervé. Et je redoutais le pire.

- Miryam ne joue pas à ça avec moi, me dit-il en serrant ses poings, car tu vas perdre !

Assise sur le matelas, je transpirais de peur. Je ne sais pas de quoi il est capable mais je sais que je dois faire gaffe.

- Désolée..., soufflais-je.

- Tu as préparé un truc ? me demande t-il exaspéré.

- Oui ça y est dans la cuisine.

- Alors rapporte nous ça au salon.

Je pense avoir mal entendu là ! Il a bien dit nous ? Lui et sa vaurienne ? Non surtout pas ça je ne vais mas m'humilier encore plus en leur servant le repas que moi j'ai préparé.

- Je suis navrée de te le dire mais Non ! Dis-je d'un ton ferme. Je ne compte pas bouger d'ici pour vous apporter le repas à toi et ta pute. Elle plus le repas ne suffit que pour deux personnes, elle n'a qu'à aller préparer pour elle même.

- Miryam je t'ai dis de nous servir le repas et tu le fera puisque tu as choisi d'être ma femme, tu te dois de m'obeïr !

- Mon Dieu, dis-je. Qu'es ce que tu racontes ? Si réellement je suis ta femme tu n'allais pas te foutre de moi en me ramenant une autre femme à la maison !

- Je fais ce que je veux ! S'exclama t-il.

- Alors moi aussi ! Et je ne descendrais pas d'ici que si c'est pour aller manger.

- OK ! Reste là ! Cria-il en claquant la porte derrière lui.

Je suis soulagée qu'il puisse enfin me laisser. Plus tard dans la nuit mon ventre commence à réclamer, donc je part à la cuisine en évitant de regarder le spectacle qui est entrain de se dérouler dans le salon. Mais arrivé à la cuisine je reste pétrifiée !

- " Mais alors là je vous jure !" dis-je entre les dents, ils ont tout bouffés ces cons ! Il ne m'ont rien laisser à part quelques miettes. Toute furax je me précipite pour aller leur dire ce que j'en pense moi lorsque.........

À suivre

Chronique de Miryam : Quand Ma Vie a basculéWhere stories live. Discover now