Partie 30 : Annouar

4K 309 21
                                    

Salut et bonne lecture (PS: lisez la note d'en bas, désolée d'avance pour les fautes je n'ai pas relu la partie)

PDV Annouar

Très tôt le matin, je me suis levée du lit avec un mal fou à la tête. Je me retourne puis je vois Myriam qui jusqu'à présent dormait. Je n'ai pas pu m'empêcher de la regarder encore un moment. Elle était peu couverte par le drap. Elle a un joli visage et une magnifique bouche, qui me paraît vraiment trop petite mais assez mignonne. Son teint est fade. Sa respiration régulière, je voyais sa poitrine se soulever puis s'apaiser lentement. Elle avait quelques bouclés sur le front, et je ne sais pas pourquoi ça m'a parut vraiment nécessaire de lui dégager ses boucles du front.

D'une geste hésitant, je glisse ma main sur son front puis cale ses cheveux derrière son oreille. cependant un léger détail attira mon attention. Une petite bosse s'était formée.
Bon sang c'est quoi ça ? Dis-je en me serrant les dents. J'eu un pincement au cœur. Je ne suis qu'un abruti ! Elle s'était bagarée avec Sanna j'aurais dû m'en douter qu'elle s'était fait mal. Et dire qu'hier je l'ai obligé à coucher avec moi...

Quel crétin !

D'unn côté je pense avoir mal agit et d'un autre, je pense avoir bien fait. Car il faut avouer qu'hier j'ai vraiment beaucoup apprécier... Son corps est doux et fragile et à chaque mouvement j'ai peur de la blesser.

En repensant au prétexte que je lui ai fait sortir hier juste pour pouvoir coucher avec elle, je me rends compte que c'était vraiment bête comme prétexte. Certes, il est sans doute vrai que je la préfère à Sanna mais ce n'était pas que ça l'ultime raison.

Quand elle était sortie de la douche hier nuit je n'avais pas pu résister à l'envie de la mater. Elle était très jolie et je pouvais admirer parfaitement son magnifique corps. Mon dieu elle avait une de ses jambes. Waouh. Je sentis un long frisson me parcourir tout le corps, et j'ai sentis un soudain besoin de la toucher.

Après tout c'est Ma femme, m'étais-je dis.

Elle commenca à gesticuler lorsque ma main effleure son hématome. Je retire ma main aussitôt, et repense à ce que j'ai à faire aujourd'hui. Cette histoire avec Sanna devrait être tirée au clair dès aujourd'hui.

Et je jure que si cette pute à oser me mentir je lui exploserai le visage !

Je me lève puis me prépare.

Je commande un truc et comme hier je laisse un peu à Miryam. Pour l'instant je devrais aller voir Sanna et on ira ensemble chez le gynécologue.

En passant je prend mon manteau et me dirige vers l'appartement de Sanna.

- Oui entre c'est ouvert ! Crie t-elle.

J'ouvre la porte et elle est en pyjama.

- non mais je rêve ! Tu fous quoi toujours en pyjama ? Notre rendez-vous est à 10h et maintenant il est déjà 9h50' !

- Bonjour aussi Annouar, oui je suis bien réveiller et toi ?

- Te fous pas de moi et va tout de suite t'habiller.

- Oh la du calme. Je n'ai pas pu m'apprêter à temps car j'avais des nausées et un mal fou à la tête. Tu sais être enceinte c'est pas du tout repos...

- Bon ça suffit, je vais t'attendre en bas , lui dis-je.

- Non attend, me dit-elle en attrappant ma main, tu peux m'attendre au salon, je ne serai pas longue.

Je la regarde un moment dans les yeux puis la détaille de haut en bas. Cette fille est belle et très sexy et peu importe ce qu'elle porte. Et je pense que c'était l'une des raisons pour laquelle je m'étais mise avec elle il y'a de cela des mois.

Chronique de Miryam : Quand Ma Vie a basculéOnde histórias criam vida. Descubra agora