Partie 26

4.1K 376 12
                                    

Durant les quelques minutes de route, je pas pu bien distinguer les lieux à cause de la nuit. Je regardais les boutiques défilées et d'autres immeubles étincelant. Nous nous arrêtons devant un grand immeuble très luxueux où je lis hôtel **. Un autre homme vêtu en costard qui a à peu près la quarantaine nous attendait. Il nous fait monter jusque dans notre chambre et nous remet les clés.

- Je m'appelle Bill, si vous vous voulez autre chose n'hésiter pas à nous contacter, Brad ou moi, nous sommes juste en bas.

Il nous remet une carte où il y avait leur numéros et s'en alla. C'est à ce moment que j'ai pu admirer notre suite, elle est gigantesque, elle pourrait avoir même la taille de notre appartement. Elle est décorée avec goût, tout était luxueux. Je me mets à regarder partout et à m'extasier sur certains objets lorsque j'entendis du bruit venant de la chambre. J'accours et trouve Annouar entrain de se tordre de rire sa valise ouverte devant lui.

- Tu m'as fait peur ! M'esclamais-je.

- Je...commence t-il à dire dans un fou rire, je...ne savais pas que tu était voyante. Tu n'es pas gentille, fallait me prévenir qu'il fairait chaud.

Je ne lui réponds pas sachant très bien qu'il se moquait de moi.  Après quelques minutes il se tut.

- J'aimerais bien voir comment tu vas te débrouiller pour survivre dans cette fraîcheur sans habits chaud.

- Oh je ne savais pas non plus que tu n'étais pas assez malin pour deviner que je ferai du shopping !

Il me lance un regard noir plein de rogne.

- Tu ne connais même pas la ville !

- Oui mais il y'a Bill et Brad non ?

- En effet, mais ne t'imagines pas que je te laisserai aller avec eux. C'est hors de question.

- Ah bon pourquoi ?

- Comment veux tu que les gens pensent de moi en te voyant faire du shopping avec d'autres hommes que moi ? Non si seulement c'était des femmes !

- Bon tu as une autre solution à me proposer ?

Il me contourne et commence à se dévêtir. Il enlève sa veste puis me dit d'une voix sèche.

- je t'accompagnerai.

Surpris de sa proposition je ne sais quoi dire, je marmonne un simple merci entre mes lèvres. Je me retire de la chambre pour qu'il puisse prendre un bain.

Je m'installe au salon et allume la télé. Je sens mon estomac qui réclame la nourriture et je décide de commander quelque chose à manger.

Mais avant cela je vais dans notre chambre pour demander à Anouar ce qu'il aimerais. Après avoir exprimé son mécontentement il me dit enfin ce qu'il voulait.

Je passe la commande et un peu après Anouar débarque dans le salon.

- À mon tour ! Dis-je en me levant.

Je rentre dans la chambre me déshabille et j'en roule une serviette.
J'ai pris à peu près 30 minutes dans la salle de bain. Je fouille dans ma valise et j'opte pour une robe qui m'arrive en de sous de mes genoux. Mais au moment de l'enfiler la fermeture prend en otage quelques un de mes cheveux. Je tente de les libérer mais sans succès.

- Anouar ! Crias-je.

- Tu veux quoi ? L'entendis-je crier.

- Tu peux venir y'a que mes cheveux sont coincés dans ma fermeture !

- J'arrive.

Il rentre dans la chambre d'un pas nonchalant, sa main droite enfouie dans son jean. Ses cheveux encore humide collés sur son front lui donnait un air séduisant, il est vraiment un bel homme.

- Bon montre, soupire t-il. 

Mon visage se retrouve tout près de son cou et j'ai pu sentir son parfum...très...très délicieux. C'était plus fort que moi. Je rapprochais d'avantage mon nez de son cou tandis que ses mains s'acharnent sur mes cheveux. Quand il les fut ôtés, il me remis quelques mèches de cheveux derrière mon oreille et m'obligea à le regarder. Ses yeux étaient d'un bleu intense. Son regard n'etait plus froid mais tendre. D'un geste lent il me caressa la joue puis approche à ses lèvres des miennes. Toute la rancœur que j'avais en lui disparaît pour faire place au désir. J'aime cette sensation quand il me touche, quand il me caresse, mon coeur s'emballe et bat plus fort. Chaque femme a besoin d'affection, de tendresse et de se sentir désirer...

Et instinctivement je ferme mes yeux.
Une seconde passa puis deux puis trois, j'ouvre mes yeux et fut surprise de voir que lui aussi avait les yeux clos. Je sens le battement de son cœur un peu plus rapide lorsque ses lèvres se blottissent contre les miennes. Son baiser me choque presque plus que ses mains sur mes hanches. Il parcourait mon corps frissonnant et resserra son étreinte. Il me poussa sur le lit et s'étend sur moi ses mains posés de chaque côté de mon visage lorsque la sonnerie retentit.
Annouar d'un air gêné se releva et sortis précipitamment de la chambre.

Son comportement me dégoûta j'aurais aimé qu'il agisse autrement qu'il me sourisse au moins. En fait il reste toujours un pauvre connard. L'espace d'un moment j'ai cru qu'il commencait à avoir des sentiments pour moi ! Faut toujours que je me fasse avoir !

- la commande est arrivée tu viens ? L'entendis-je crier.

Je souffle un bon coup puis décide d'afficher une mine froide et de faire comme si rien ne s'était passé. Je débarque dans le salon et lorsque je le vis toutes me résolutions s'envolèrent et les événements refirent fassent. Mes joues rougissent lorsqu'il posa son regard se posa sur moi tandis que mon corps émettait milles frissons....


Désolée mille fois😢😢😢 pour le retard je m'excuse sincèrement, je n'ai  aucune raison valable d'avoir laisser ma chronique durant des mois. Je vous remercie aussi de l'avoir lue et pour vos votes❤😊.

J'espère que vous avez aimé cette partie j'attends vos réactions😘😘😘.

Surtout n'hésiter pas à signaler quelques erreurs que vous avez constaté.

Chronique de Miryam : Quand Ma Vie a basculéWhere stories live. Discover now