13%

3.5K 121 121
                                    

♫ Cannons ~ Fire for you ♫

- Allez concentre toi Pauline !

Je sors de ma torpeur et manque de me prendre un gant de boxe en pleine face.

Le crochet de Benjamin est arrivé beaucoup plus vite que prévu et je n'ai pas eu le temps de l'anticiper.

Je souffle un coup et tâche de ne pas penser au fait que Chris est en train d'entraîner une petite nouvelle à l'autre bout de la salle.

Je sais qu'il ne fait que son boulot. Coach sportif. Ce qui veut dire qu'il dispense des cours particuliers à des élèves. Point barre. Mais l'élève, ce n'est pas moi. Et ça me rend folle.

Pourquoi ne m'a-t-il pas repris sous son aile vu que je suis supposée être de la 'famille'  désormais ? Il l'entraîne elle, mais moi il me laisse tomber comme une vieille chaussette.

Je fais signe à Benjamin de prendre deux minutes de pause car je suis beaucoup plus essoufflée que ce que je le laisse entendre. Je descends la moitié de ma bouteille d'eau et essuie mon visage en sueur.

Je sais que je ne devrais pas mais je l'observe du coin de l'œil. Il est beau à en tomber à la renverse. Son corps est une bénédiction pour les yeux, et son air sexy sans même essayer de l'être me donne encore plus de mal à rester alerte.

Son élève, une blonde plutôt mignonne, le dévore des yeux sans même s'en cacher. Il lui explique les mouvements en la touchant, en l'effleurant; et je suis obligée de détourner le regard pour ne pas en voir davantage tellement c'est douloureux.

La gorge nouée, mes yeux commencent à me piquer et je sens que ma jalousie est en train de me paralyser.

Comment ai-je pu devenir aussi possessive à son égard ? Aux dernières nouvelles, c'est mon ami et pas mon mec. Autrement dit, il ne m'appartient pas. Bien sûr que je passerais les trois quart de mon temps avec lui si je le pouvais ! Bien sûr que c'est lui qui fait battre mon cœur à tout rompre et me provoque des soubresauts dans l'estomac quand je m'y attends le moins. Mais ce n'est pas pour autant que je dois ressentir ce que je ressens dès qu'il a le malheur de passer du temps avec une autre femme que moi.

J'ai très peu confiance en moi. Mais quand il s'agit de Chris, le peu d'estime qu'il me reste est réduit à néant et laisse tous mes doutes et mes insécurités reprendre le dessus. Entres autres: l'abandon, la solitude, l'insécurité.

- Allez deuxième round Pauline. On lâche rien !

Je suis épuisée. Cela fait maintenant dix minutes que j'ai repris le combat. Benjamin fait son possible pour m'encourager et je lui en suis grandement reconnaissante. Mais ce n'est pas pareil que lors des séances avec Chris. Ce n'est pas la même sensation. Encore moins la même motivation.

- Pauline tu dors là !

Je souffle, et à son air, je vois qu'il a compris que quelque chose me tracassait.

- On arrête pour aujourd'hui, si tu veux. Étire toi un peu avant de partir.

Il me tend ma serviette et m'accompagne jusqu'aux vestiaires.

Je tâche de ne pas croiser son regard quand je passe devant lui et Benjamin remarque ma gêne.

- Il s'est passé un truc entre vous deux ? me demande-t-il discrètement.

Il vérifie que personne n'est là pour épier la conversation et réitère sa question.

De quoi me parle-t-il putain ?

A Corps Ouverts | Chris EvansWhere stories live. Discover now