10%

3.3K 112 128
                                    

♫ Miami Ink ~ Never Be The Same (RainDropz! Remix)♫


- Allez Pauline viens à mon cours !

Je rougis quand je m'aperçois que plusieurs jeunes filles derrière nous ont entendu notre conversation. Je meurs de honte. Je n'ai pas envie qu'elles pensent que j'ai une quelconque ouverture avec Chris, ce qui n'est pas du tout le cas. Mais je sais très bien que si elles savaient que nous discutions par texto, la plupart deviendraient vertes de jalousie et n'en finirais plus de me pourrir la vie.

Ai-je vraiment envie d'aller à son cours ? Au fond, oui, mais pour une seule raison : le voir. Le mater sous tous les angles. Profiter de la vue plongeante qu'il nous offre à chaque fois qu'il passe au sol sur le tapis. Puis, pour être honnête, j'ai envie de sentir à nouveau son regard sur moi, j'ai envie de sentir mon cœur battre la chamade à chaque fois qu'il passe un peu trop près de moi, ou bien qu'il me lance un simple sourire en me demandant comment ça va. Oui, j'en ai envie. Ses cours m'ont beaucoup trop manqué. Sa présence encore plus. Mais ce soir, j'ai bien envie de tester une théorie...

Je fais non de la tête et m'apprête à tourner les talons, quand je sens sa main qui m'agrippe le bras pour m'empêcher de partir.

Putain, mais tout le monde va s'imaginer des choses...

- S'il te plait, reste...

Il pense sûrement que je lui en veux de m'avoir ignorée pendant plusieurs semaines. Mais ce n'est pas le cas. Je lui ai pardonné au moment où il a planté ses beaux yeux bleus dans les miens pour me dire qu'il était désolé. A moins que ce soit le moment où il a commencé à me caresser le dos de la main du bout des doigts. Après tout, ce n'est pas lui qui est responsable de ce qu'il fait ressentir aux femmes. Mais aujourd'hui, j'ai bien envie de le faire un peu mariner...

J'ai déjà passé près de trente minutes sur un des vélos elliptiques dans la salle des machines, juste après avoir honoré mon premier cours de coaching perso avec Benjamin. A vrai dire, ça s'est plutôt bien passé. Je me suis posée moins de questions que quand je suis avec lui et suis parvenue à me concentrer beaucoup plus facilement. Mais il est clair que je manquais un peu de motivation. C'est beaucoup plus.. simple avec Chris. Plus fluide. Plus... stimulant.

Mais qu'est ce que tu peux raconter comme conneries à la minute Pauline ! me réprimande ma conscience.

Raison de plus pour ne pas y aller et privilégier le cours de yoga de Mme Harrison. Bien moins acrobatique et bien moins cardiaque, dans tous les sens du terme.

- Une autre fois peut être.

Son regard est fixé au mien, sans ciller. Je tente de paraître la plus naturelle possible afin qu'il ne décèle pas mon envie grandissante de me jeter dans ses bras.

- Pau pau allez... On va bien s'amuser ...

Il fait un pas de plus dans ma direction et je recule instinctivement, me heurtant au passage à l'angle du mur derrière moi.

Au moins, je suis désormais à l'abri des regards des quelques yeux curieux qui nous observaient sans gène comme si nous étions un phénomène de foire.

Je me frotte le coude que j'ai heurté contre le mur.

- Ça va Pau pau, tu ne t'es pas fait mal ?

Je fais non de la tête, mais c'est totalement faux. Mon bras me lance et me fait un mal de chien !

Bien trop préoccupée par la douleur que m'inflige le coup, je ne m'aperçois qu'au dernier moment qu'il approche sa bouche de mon oreille. Autant vous dire que ma douleur disparaît aussi vite qu'elle est apparue, laissant place à une traînée de milliers de papillons qui viennent saisir le bas de mon ventre. 

A Corps Ouverts | Chris EvansOnde as histórias ganham vida. Descobre agora