21%

3K 105 188
                                    

♫ Meghan Trainor ft. John Legend - Like I'm Gonna Lose You ♫


Je me réveille et me regarde dans le miroir de ma chambre d'hôtel. Un énorme bleu commence à apparaître sous ma jugulaire gauche, à l'endroit même où ses lèvres ont suçoté ma peau avec insistance quelques heures plus tôt. Je ne peux pas m'empêcher de passer ma main dessus, comme hypnotisée par les sentiments que cette simple marque fait naître en moi.

Je cherche mon fond de teint avec empressement dans ma valise éventrée sur le sol, espérant estomper son effet violacé sur ma peau claire. Je tapote dessus mais le suçon est encore bien visible et mon fond de teint pas assez couvrant.

Merde, me maudis-je en me drapant finalement d'une écharpe et laissant mes cheveux longs autour de mon visage pour plus de sécurité.

- J'ai pris mal à la gorge hier soir, je feins de toussoter quand je rejoins Ethan qui n'en croit certainement pas un mot. Il faut dire qu'il doit faire plus d'une vingtaine de degrés dans ce gymnase surchauffé.

Mathieu prend place à côté de mon ami dans les gradins et j'aperçois Benjamin en bas sur les bancs d'échauffement qui nous fait signe. Quelques mètres plus loin, Chris est en train d'enfiler ses baskets. Je n'ai pas le temps de dévier mon regard que ses yeux bleus incandescents capturent déjà les miens douloureusement.

Je suis énervée. Enervée contre moi-même d'avoir pu penser une seule seconde que j'étais capable de lui résister dans des conditions aussi extrêmes. Enervée contre moi-même car je lui avais promis. Promis de me tenir tranquille jusqu'à ce que son divorce soit prononcé. Et la première chose que je fais c'est d'aller dans sa chambre d'hôtel et de partager son lit.

Qu'est ce que je m'imaginais au juste ? Qu'on allait se câliner, dormir et que je rejoindrais ma chambre comme si de rien n'était en ayant fait vœu de chasteté ? Je suis irresponsable. Et je m'en veux de lui avoir montré cet aspect de ma personnalité que je déteste tant. L'impulsivité. J'agis sans penser aux conséquences, et ce matin, j'ai bien failli commettre l'irréparable.

Et je ne parle pas que de MST sachant que cela fait plusieurs fois d'affilée que j'oublie de prendre ma pilule.

- Deux billets de cinquante qu'Evans se plante au premier tour, chuchote Mathieu à Ethan, assez fort pour que j'entende sa remarque déplacée et le peu d'estime qu'il octroie à son soi-disant ami.

- Trois billets de cinquante qu'il va jusqu'en finale, le foudroie-je du regard.

Quand je fouille dans mon sac à main pour récupérer les billets, je m'aperçois que je n'ai que deux billets de cinquante.

Devant ma moue contrite, Mathieu reprend d'un air conspirateur:

- Un seul billet et tu me laisses te faire l'autre côté.

Je fronce les sourcils, pantoise. Je fais le lien quand d'un doigt intrusif, il abaisse le tissu de mon écharpe et caresse du bout des doigts l'endroit même où les lèvres de Chris m'ont marquées au fer rouge.

Ma colonne vertébrale frémit de rage. Je ne veux pas exploser et faire une scène devant tout le monde alors je lui saisis la main discrètement et lui fais craquer un doigt au passage, sous les yeux médusés de mon meilleur ami.

- Repose tes doigts une fois sur moi et ce n'est pas mon billet que tu vas te prendre dans la face.

Ethan nous sépare avec fermeté et nous lance à brule pour point:

- Mais envoyez-vous en l'air une bonne fois pour toute, pour l'amour du ciel !

Irritée par la remarque de mon meilleur ami, je pars me réfugier à l'autre bout des gradins, ayant repéré une place vacante, un peu mieux placée qui plus est.

A Corps Ouverts | Chris EvansWhere stories live. Discover now