1. L'héritière des ténèbres

3.3K 99 33
                                    

PDV EXTERNE

Elle courait. Courait pour fuir le destin. Courait dans la forêt interdite pour fuir la mort. Une mort certaine. Elle courait à en perdre haleine. Soudain, elle trébucha sur une racine qui dépassait. Ses yeux se fermèrent. Elle se sentit soulevée, puis, plus rien.

0 o 0

Quand elle ouvrit les yeux à nouveau, elle se trouvait dans une sorte de petit salon  accompagné d'une cheminée. Elle était ligotée à une chaise et peinait à ouvrir ses yeux correctement. Tout à coup, la porte s'ouvrit dans un grand fracas, laissant apparaître une personne qu'elle n'aurait jamais voulu voir. Lucius Malfoy se tenait devant elle, le visage de marbre.

Une lueur de panique s'installa dans le regard de la brune. Que faisait-elle ici ? Avec lui ? Qu'allait-il lui faire? La tuer? C'était très probable, c'est ce qu'il rêvait de faire depuis toujours. Elle voulut lui hurler dessus pour savoir ce qu'elle faisait là, mais elle se rendit compte bien vite qu'on l'avait bâillonnée.

Le mangemort s'approcha d'elle et lui défit les noeuds qui la maintenaient à la chaise. Devinant ses intentions, elle se leva et il l'emmena dans une autre pièce. Ils montèrent quelques marches pour arriver devant une grande porte imposante. Il toqua et dès qu'il entendit un faible  « entrer », il poussa la porte et entraîna la lionne à sa suite.

Une fois entré, Lucius ouvrit la porte et ressortit aussi vite qu'il était arrivé. Hermione paniqua. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Un grincement de chaise qui se tourne la fit sortir de ses pensées et elle leva le regard vers la personne qui se tenait devant elle.

Elle le reconnut immédiatement. Lord Voldemort la regardait, les yeux débordant de malice. Il la scruta un moment avant de lui adresser la parole. Elle ne comprenait pas. Elle savait que son heure était venue, mais elle se demandait pourquoi ils ne l'avaient pas tuée plus tôt. S'ils l'avaient vraiment voulu, ils l'auraient déjà fait.

Voldemort : Ma chère fille, te voilà enfin devant mes yeux.

Elle faillit s'étouffer avec sa salive. Sa chère fille?! « Non qu'est-ce qui lui prend? Il a pété un boulon ou quoi? » pensa Hermione.

Voldemort : Ha oui, c'est vrai, j'ai oublié de t'enlever ça, dit-il en se saisissant de sa baguette pour enlever le tissu qui lui couvrait la bouche.

À peine son souffle repris, elle le fusilla du regard. Elle en avait marre de ne rien comprendre. Elle voulait des explications et elle les aurait.

Hermione : Je peux savoir ce que je fais ici et pourquoi vous m'appelez « ma chère fille »?

Voldemort : Bien sûr, je vais tout te dire. Si tu es ici, c'est parce que j'avais certaines choses à te dire. Cela peut te paraître étonnant, mais tu es bel et bien ma fille, Hermione.

Cette dernière éclata d'un rire froid, se demandant ce qui lui prenait. Ce n'était pas son père puisqu'elle avait déjà une famille. Une famille moldue qu'elle aimait plus que tout et qu'elle avait dû protéger de la mort.

Hermione : Je sais que vous mentez. J'ai déjà des parents et une famille.

Voldemort : Mais ce n'est pas ta vraie famille Hermione. Je suis ta vraie famille.

Hermione : C'est n'importe quoi! Vous ne pouvez pas être mon père, c'est impossible!

Un sourire vint se former sur les lèvres du Mage Noir et il ordonna à un mangemort qui n'était pas loin de lui apporter une photo. Quand il l'eut entre les mains, il la regarda, satisfait, puis la donna à la jeune fille.

Elle la prit dans ses mains et la regarda attentivement. Il y avait un homme qui ressemblait fortement à Voldemort avec à ses côtés une jeune femme aux traits fins et élégants. Elle portait dans ses bras deux enfants: une petite fille aux cheveux blancs qui avait l'air de rire aux éclats et une autre petite fille qui avait des cheveux dorés et brillants. Elle reconnut dans le regard de la dernière quelque chose de familier.

Elle eut du mal à l'avouer, mais cette enfant lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Alors, il disait vrai. Elle était sa fille. Lui, la personne la plus détestée de ce monde, était son père. Elle n'arrivait pas à y croire. Comment était-ce possible ? Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. À présent, ses mains tremblaient et la photo faisait de même.

Elle leva les yeux et observa la personne qui avait pour titre d'être son père. « C'est un cauchemar, par pitié, réveillez-moi », pensa-t-elle. Elle posa la photo sur le bord du bureau tout en continuant de la regarder.

Voldemort : Tu peux la garder si tu le souhaites.

Elle acquiesça d'un petit signe de tête et reprit la photo pour la ranger dans sa robe.

Voldemort : Je sais que tu as du mal à y croire, mais veux-tu que je te raconte ta naissance?

Elle hocha doucement la tête en signe de réponse.

Voldemort : Bien, alors pour commencer tu es née le 19 septembre. Au départ, ta naissance n'était pas voulue, mais un jour, comme tout adolescent inconscient, j'ai fait l'erreur de tomber amoureux et de faire tomber enceinte ma femme.  Elle n'est pas tombée enceinte que d'un seul enfant, mais de deux, des jumelles: toi et ta sœur Delphi. Au début, nous voulions vous abandonner, mais au fil du temps, nous nous sommes attachés à vous. Nous avons donc décidé de vous garder. À ce moment, nous avons  découvert une prophétie disant: « L'être le plus noir de ce monde approche. Si ta femme tombe enceinte, elle aura deux enfants. Le plus jeune aura de nombreux pouvoirs d'une puissance inégalée. Cet enfant aura le pouvoir de maîtriser la magie la magie pure, la magie la plus puissante au monde. Cet enfant sera la descendance du mal". Et comme tu es née quelques minutes après ta sœur, nous avons compris que la prophétie parlait de toi. Nous avons donc décidé de te cacher du monde, pour la simple et bonne raison que si quelqu'un avait appris qui tu étais, il aurait cherché à te capturer ou autre. En cachant ta véritable identité, nous avions la certitude qu'il ne t'arriverait aucun mal.

Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle était la descendance du mal? Elle avait une sœur? Elle avait des pouvoirs surpuissants? « Mais c'est quoi ce délire?! On marche sur la tête ou quoi? », se dit elle.

Voldemort : Je sais que tu pourrais ne pas en croire un mot, mais c'est la vérité.

Hermione : Mais qui sont ma mère et ma sœur alors ?

Voldemort : Ta mère est la cousine de Bellatrix, Narcissa et Andromeda. Elle s'appelle Lila. Lila Black. Et pour ta sœur, nous l'avons gardée auprès de nous et aujourd'hui, elle passe ses journées à la maison à étudier la magie comme toi.

Hermione : Mais pourquoi n'étudie-t-elle pas dans une école comme moi je l'ai fait?

Voldemort : À cause de moi, en principe.

Il laissa échapper un petit rire qui ne passa pas inaperçu. Elle n'y croyait toujours pas. C'était la chose la plus étrange qu'elle ait jamais entendue. Soudain, il se saisit de sa baguette et la pointa sur elle. Pendant un instant, elle crut qu'il allait lui lancer le sort fatal, mais il récita une formule inconnue aux oreilles d'Hermione.

Tout à coup, ses cheveux se mirent à pousser jusqu'en bas de son dos, ils se firent plus lisses malgré le côté un peu ondulé qu'ils avaient gardé. Ils changèrent automatiquement de couleur pour laisser place à une couleur dorée. Ses yeux ne changèrent pas, mais ses formes se firent plus  généreuses: elle prit de la poitrine et les traits de son visage se firent plus fins et élégants.

Elle était redevenue Hermione Jedusor. La Dame Noire était de retour.

1296 mots

La Dame NoireWhere stories live. Discover now