Untitled Part 38

450 20 5
                                    

Salut tous mes lecteurs je tient a remercier tous ceux qui lisent aime vote pour mon histoire. ça fait énormément plaisir. je tient aussi a m'excuser pour ne pas avoir publier pendant UN MOIS ! J’y crois pas T_T mais c'est juste que j'avais un mémoire a déposer et plain d'exams. Mais en moins je vais me rattraper et publier deux chap pour aujourd'hui et le plus souvent possible.

 PDV Alex...

je sort de l'école et je remarque Mélanie juste devant moi. Elle n'est pas avec Steve aujourd'hui! peut-être qu'ils ont rompue? non je pense pas.

elle avait l'air heureuse avec sa musique. Je ne pense pas qu'elle soufre autant que moi.

je me demande si elle fait toujours ces cauchemars, elle est toute seule chez elle. ça doit être effrayant de dormir dans cette grande maison. hah, je suis vraiment stupide de penser à elle après tous ce qu'elle m'a fait subir, mais je ne peut pas oublier cette amour pour elle dans une journé ou une semène.

on allaient traverser la route quand elle c'est soudainement aretée. mais elle attend quoi pour traverser ça vas être vert ...merde elle ne bouge pas. je me précipite vers elle et l'éloigne en la serrant dans mes bras. Elle tremblait carrément. elle me serra tellement fort et j'en fait de même. 

Elle m'a tellement manqué, son odeur, son corps doux et fragile qui me donne l'envie de la protégé. Je ne veut pas la lâcher j'ai peur de ne plus pouvoir la rattraper.

Après quelques secondes elle me poussa violemment et m'insulta de l'avoir pris dans mes bras. Non mais je rève. je lui ai sauver la vie et c'est comme ça qu'elle me repaye?

je n'ai même pas eu le temps de lui parler correctement qu'elle c'est déjà enfuit. agh! je ne sais pas ce qui m'a pris de lui hurler dessus. Je me dérije ensuite dans ma maison vide mais qui n'est plus crasseuse car je l'ai un peut nétoyer. je change mes vêtements et je part au boulot. Je fais plus d'heurs maintenant pour passer le temps et penser moins à Mélanie. le jour ou elle était venue avec Steve j'ai crue que j'allais pèter un câble. heureusement que Kat m'a calmée. 

ah oui j'ai oublié de vous dire que Mark travaille avec nous ces temps si car Tao a trouver un autre job donc il ne peut pas venir l'aprés midi du coup c'est Mark qui le remplace. surtout après sa fugue (que je ne sais toujours pas pourquoi il l'a fait avec tout ce qui se passe on a pas eu le temps d'en parler ) il a énormémant besoin d'argent pour payer le loyer.

une fois dans le boulot Mark me prend àpart et m'invite à fêter l'anniverssaire de Kat que j'avais totalement oublier.

-non mais attend comment tu le sais toi?

-c'est une longue histoire je te la raconterait après, elle vas nous griller comme ça.

-ok, ok je comprend alors c'est ce soir chez toi? ou chez vous? dis-je avec le regard provocateur.

-haha, c'est pas drôle. et oui c'est chez nous :p. 

-qui vient?

-ah oui à propos de ça, je voulais que...

-hey les mecs bouger vous on est dépasser là!! hurla un serveur en coupant Mark

-ok ok on arrive vient mec on parlera plu-tard.

haha, c'est trop drôle. Je pense qu'il y a quelque chose entre eux. enfin c'est bien pour eux, mais avec Kat et son fiancé je ne sais pas si ça vas bien finir. 

je me remet au travail en pensant à se que j'allais acheter comme cadeau pour Kat.

PDV Steve...

not enough for youWhere stories live. Discover now