it's hard to let go the past (2)

963 30 4
                                    

PDVMélanie...

Unefoisarriver je descend de la voiture avec l'espoir qu'Alex vas s'excuser de ce qu'il vient de faire. mais il passe devant moi comme si j'étais transparente. C'était comme si je venais de recevoir un poignard dans le cœur. Je redevenait invisible à ses yeux. Donc la colère est mon seul refuge.

Je monte dans la classe derrière Alex . Il n'a rien dit, cette image me rappelle les jours quant je ne faisais que de l'observer de loin. J'ai bien peur que je vient de le perdre.

Je me dirige droit dans ma place. On venaient de manquer la première séance. Marie n'arrête pas de me dévisager car tout le monde a remarqué l'entrée d'Alex il était grincheux et ne voulait parler personne.

-tu peut m'expliquer ce qui se passe?? demanda Marie.

-après si non on vas des ennuis avec le prof. chuchota- je.

Et je baissa la tête en réfléchissant. Je doit prendre une décision. je ne peut pas attendre sa réponse me tomber du ciel. Le silence céder dans la classe quant tout le monde sursauta sous le bruit d'un coup sur la table. Je me tourne choquée de voir que c'est Alex qui vient de frapper la table pour ensuite sortir. Le prof n'arrêtait pas de gueuler après lui mais sans résultat il a juste claqué la porte en sortant. C'est décider je doit lui parler car son attitude me fait peur.

Une foie le cours terminé on avaient droit à une pose déjeuné. Donc je vais voir partout pour savoir où il peut être mais il je ne l'ai pas trouvé. La dernière place qui reste été la terrasse . Mais personne.

PDVAlex ....

j'étais sur le toit de la terrasse, je repensées à tout. Pourquoi ? pourquoi a-t-elle choisit cette plage parmi d'autres. Je sais que je dois trouver une solution elle ne m'a rient fait je sais pas pourquoi je me suis pris à elle, mais je ne peut pas tout lui dire. je ne veut pas qu'elle voit cette partie de moi. Car elle peut me détester comme ma mère a fait .

j'entendais la chanson de Maître Gims zombie.

'' les gens me disent l'espoir fait vivre mais comment me faire vivre je ne suis qu'un zombie''

ces paroles me rappeler ma situation .

Je regarde en bas et je vois Mélanie qui devait sûrement me chercher. Elle allait partir quant et sans me rendre compte je l'appelle. Elle se tourne vers moi surprise.

- tu me cherchait.  dis-je froidement.

- tu...tu était là !? ah oui je te cherchais. dit-elle surprise.

- et tu cherche quoi? dis-je encore plus froid .

-c'est juste que...dit-elle doucement.

- que quoi?

-je peut savoir pourquoi tu me parle de cette façon !! hurla-t-elle.

-..........je ne dit rien en évitant tout contact visuelle.

-je...tout ce que je veux c'est être à tes côtés mais toi non!! aujourd'hui je voulais te remonter le morale mais tout ce à quoi j'ai eu droit c'est d'être humiliée....je...je ne peut pas être avec quelqu'un qui ne me veux pas pré de lui!! hurla Mélanie avec les larmes aux yeux.

Elle vient de me dire qu'elle veux rompre c'est ça !! je...je ne rêve pas. J'avais les yeux grand ouvert qui la regardaient s'éloigner de moi. Elle allait partir et me laisser seul. Je saute du toit et court vers elle. Elle allait descendre les escaliers quant je l'ai retenue en la serrant dans mas bras.

not enough for youWhere stories live. Discover now