i'm lost...

824 28 5
                                    

Je tiens à vous présenter tous mes excuses pour le retard que j'ai fais pour publier c'est juste que j'étais en vacances et là où je me trouvais j'avais pas de connexion(╥╯﹏╰╥)ง donc j'ai écris sans publier et pour me faire pardonner je vais publier deux chapitres voilà le premier et le deuxième ne tardera pas ٩(๑❛▽❛๑)۶ ne m'en voulez pas et j'espère que vous allez aimé (๑•́ ₃ •̀๑)

PDVAlex.....

En sortant j’avais encore ce sujet de Mélanie dans la tête. Même dans le boulot j’étais déconcentré.

Une foi dans la maison je ne pouvais pas parler avec Mélanie je ne savais pas comment dois-je réagir ?  Si elle ne m’a rien dit c’est qu’elle n’est pas prête à le faire.

Je n’ai même pas mangé tellement que j’étais perdu. Je me tourne ver mon téléphone pour voir l’heur. Il est 2heur Et je ne dors toujours pas. Brusquement je me rappel de ce que j’ai entendue se matin, quant le docteur a dit ‘’, je me souviens bien qu’elle n’arrivait pas à dormir’’ et si elle n’arrivait pas à dormir ?

Je me lève en allons dans sa chambre. J’avais raison elle ne dormait pas. Ma seule excuse était de manger. Elle me suit pour me donner à manger.

-tient, je t’avais dit qu’il était là.

-oui mais toi tu me l’as réchauffé.

-dit toi que t’a de la chance.

-haha merci ma belle.

-avec plaisir.

Elle allait remonter. Je ne peux pas la laisser toute seul.

-a...Attend ! Tu ne vas pas me laisser tout seul. Dis-je avec des yeux de chien battue.

-d’accord je vais rester.

-Ça te dirait de manger devant la télé ? Ta mère ne peut pas nous voir puisqu'elle dort.

-oui, c’est mieux.

On s’installa devant la télé. Il y avait un film je ne suis pas sur de quoi il parlait car j’avais la tête ailleurs. Plus précisément j’avais la tête avec Mélanie. Si j’ai voulue voir un film c’est pour qu’elle puisse dormir.

On été assis l’un à coté de l’autre et elle n’a pas tardé a somnoler sur mon épaule. J’ai posé ma tête sur la sienne en prenant sa main. Elle dormait paisiblement. J’ai enfin pue dormir en paix.

PDVMélanie...

Je commence à me réveiller (oui parce que moi je ne suis pas du genre à se réveiller avec le sourire aux lèvres). J'avais dormis tellement bien. Je ne sais pas c'est quoi cette odeur mis ça sent vraiment bon. Attendez une seconde......oh! Je fais quoi dans le fauteuil moi? Je fais un petit retour en arrière pour me rappelé d'avoir dormis dans les bras d'Alex. Aaaah c'est tellement embarrassant. J'espère que je n’ai pas fais de face bizarre en dorment. Mais c'est quoi cette odeur? Ma mère a sûrement préparé un truc délicieux.

Je me lève comme un zombie en suivant l'odeur jusqu'à  la cuisine. En rentrant j'ai....disant que j'étais surprise ?

- A...Alex? Tu fais quoi? Dis-je en bégayant.

- je prépare le petit dèje.

-je ne savais pas que tu pouvais cuisiner. Dis-je en avançant plus ver lui. et tu prépare quoi?

-c'est pas grande chose. J’ai juste préparé les toastes et je fais une omelette.

- et moi qui te prenais pour un cordon bleu. Dis-je sarcastiquement.

not enough for youWhere stories live. Discover now