should i give up?...

372 20 8
                                    

je connais cette main si douce, celle qui m'a tant manqué, elle est enfin posé sur ma joue. Une larme s'échappa et elle me l'a essuyé ce qui m'oblige a l'attraper par peur qu'elle s'envole. C’est de ce que j'en avais besoin pendants tout ce temps. J’ouvre longuement les yeux et c'est mon rêve qui se réalise, il était là, il me regardait avec ses yeux vert, en se regardas pendants quelques secondes il s'approcha de moi et me donna le plus doux baisé que j'ai jamais ressues dans ma vue. je ne voulais pas qu'il se sépare de moi. Mais il l'a fait quand quelqu'un a ouvert la porte en l'appelant. 

Attendez une seconde ce n'est pas un rêve mais une réalité? 

je me lève d'un coup en le repoussant. 

-je ferais mieux de partir. Dis-je en me tournant, le laissant figé à son endroit mais il se leva d'un coup en me disant

-l'histoire de l'hôtel...ce n’est pas vrai n'est-ce pas? 

je ne sais pas qui est la repense qu'il cherchait mais je pense que je n'est pas réfléchit a cet instant et sans me rendre compte j'ai répondue.

-mais non, tu le sais très bien le seul mec que j'aime c'est Steve. Je ne pourrais jamais aimer un autre. 

OK, je pense que vous pouvez me  tuer maintenant. C’est la moindre des choses. Pourquoi j'ai dis ca, pourquoi parmi tant d'autre repense j'ai choisis cette repense. J’ai pue voir la déception dans son regard et il sort sans dire un mot.

-je crois que j’ai ressue le message ; tu sais j’ai ma dignité moi aussi. Dit-il en me fixant droit dans les yeux avant d’effacer toute trace de sourire et sort de la chambre.

Une fois la porte fermée j’inspire un grand coup d’oxygène et j’inspire en me rendant compte de ce que je viens de dire. Mais en même temps le gout de ses lèvres toujours présentes  sur les miens faits bouillir mon sang. Je ne me rappelle même pas de qui nous a vu. Je prends un grand coup de respiration et je sors de la chambre, en descendant je jette un coup sur mon phone pour découvrir plusieurs appelle de mon frère. Je ferais mieux de rentrer en moins je le rappellerais de la maison son qu’il sache que je suis à cette petite fête.

-je suis désolé mais je dois rentrer il est très tard en plus demain on a cours et je vais me réveiller tôt. Dis-je à Mark et Kat.

-mais oui bien sur de toute façon tout le monde rentre alors ce n’est pas grave et merci d’avoir passe.

-mais non tout le plaisir et pour moi, je me suis bien amusé merci. dis-je timidement.

Je prends ma veste et juste avant de sortir j’entend un cris derrière moi.

- attends-moi ! On rentre ensembles ! hurla Jane.

-ah ! C’est toi. Oui bien sur on y va.

-oui, je m’ennuis toute seule alors je préfère être avec quelqu’un comme toi que seule.

-est-ce que je suis sensé le prendre mal ? Rétorquais-je.

-pas forcément. Repend-t-elle avec un clin d’œil.

On sort de l’appartement pour découvrir la voiture de l’emmerdeur juste en face. Il sort de la voiture en s’appuyant sur la portière une fois qu’il nous a vus.

-je crois que j’ai de la chance ; je vais rentrer en voiture après tout. Ton mec est serviable ; pas mal. Dit Jane en mâtant Steve de haut en bas.

-oui, je suis la fille la plus chanceuse au monde. Dis-je en levant les yeux au ciel.

Jane avance vers lui-même avant moi. Le temps que je me suis mis devant eux j’ai un peut compris qu’elle avait déjà fait connaissance avec lui. Agh ! Jane toujours aussi fidele a sa réputation.

not enough for youWhere stories live. Discover now