and i hurt you again...

515 21 8
                                    

Apres à peut prés dix minutes son taxi s’arrête et je sors pour découvrir qu’on étaient arrivé devant …..Un hôpital ?!

Je le suis et il demanda quelque chose à la réception ; puis alla jusqu’à l’ascenseur mais je la bloquai et entra. Il ouvra grand les yeux on me voyant devant lui mais j’ai gardais mon Poker Face et appuya sur le boutant ‘up’. Soudain il me plaqua contre le mur avec une main sur ma poitrine et l’autre me souleva la tête par la mâchoire. Son regard noir me transperce les yeux.

-qu’est-ce que tu fous ici ?! hurla-t-il entre les dents.

-ma curiosité est bien trop forte pour rester les bras croisés. Arrivais-je à dire en gardant mon sang froid.

-fout moi la paix ! dit-il juste avant qu’Enfin, les portes s’ouvrent au troisième étage et il se précipite vers un bureau d’accueil, cette fois occupé par des infirmières en uniforme marine.

Il se précipite vers la salle d’attente selon les instructions de l’infirmière ; pour retrouver Dr XX ? Mais c’est mon psychiatre ! Qu’est-ce qu’il fait ici ?

Alex se jette sur lui en lui posant mille et une questions :

-ou est-elle ?! Comment va-t-elle ?! Elle va survivre ?! Dites-moi que ce n’est rien de grave ?! Je dois savoir que ma mère ira bien ?! S’il vous plait !!

SA MERE !? Non, non, non ! Je ne comprends plus rien. Je croyais que sa mère était en Amérique !

- calme-toi, ok. Assied toi d’abord et toi Mélanie. Dit-il en se tournant vers moi. Vient aussi.

Je baisse ma tête et alla m’assoir un peut loin d’Alex. Le Dr XX Se met debout devant nous et commença à nous expliquer.

-Je ne sais pas pourquoi ni comment mais votre mère a fait une overdose.

-Quoi ?! Mais je croyais qu’elle allait bien et qu’elle se rétablissait parfaitement. Le coupa Alex sous le choque.

- calmez-vous ! Je ne sais pas on croyait la même chose, non on était même sur que sans état se stabilisait.

-Alors… ?!

-Ne t’en fait pas on va le savoir, et pour ce qui concerne l’état de votre mère on se moment on ne sait rien. Pour le moment elle est dans la salle d’opération.

Quand il a prononcé ça, le visage d’Alex s’est vidé de sang.

-c…comment ça…une…une quoi ?

-calmez-vous Alex, j’ai eu le même choque mais votre maire a malheureusement eu La cirrhose, qui  est provoquée principalement par une consommation excessive d’alcool. Et disant que cette incident est la goute qui a déborder le vase.

-et…je ….bafouilla-t-il.

-Soyez heureux car on lui a tout de suite trouver un donneur si non elle aurais pue trainer encore plus et son état aurai empirer.

-Et combien on doit attendre encore ?!

-je ne sais rien, en général ça peut durer jusqu’à 15heure. Dit-il le visage songeur. Mais je pense qu’on y ait encore pour 5heurs. Corrigea-t-il aussitôt en remarquant le choc qu’a eu Alex.

Alex faisait les cent pas en passant les mains dans ses cheveux, il me jeta des regards parfois mais je gardais toujours mon sang froid et le défia du regard. C’était clair qu’il était mort de panique. Même si je ne comprends plus rien à ce qui se passe, il m’avait dit que se mère vivait en Amérique comment elle a pue se retrouver ici ? Et que fait mon docteur ici ? et comment connait-il Alex et sa mère ? J’avais des milliers de questions à poser mais je ne pense pas qu’Alex serais d’humeur à me rependre.

not enough for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant