on se fait du mal (part 01)

234 18 7
                                    


PDV ALEX ...


Les raillons de soleil me transperce les yeux. Je me demande qu'elle heure est-il ? Tout d'un coup des images d'hier commencent a défiler dans me tête...Meeerde. J'ouvre les yeux d'un coup en me tournant vers le coté. Elle n'est plus là. Je suis sur qu'elle m'en veut...Non peut-être elle est dans la salle de bain ou quelque part ici. Je vérifiai chaque chambre et chaque recoin de la maison et elle n'est vraiment pas là.

Je me laisse tomber sur le lit en m'interrogeant sur ce qui c'est passer hier. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris en plus elle a bien un copain non ? Je glisse pour prendre mon phone quand je remarque un feuille juste à-côté. Je la prend et la lit. C'est de Mélanie !

''Merci d'avoir exhaussé mon dernier vœu... et n'oublie jamais que je t'ai aimé ; je t'aime et je t'aimerais pur toujours...pardonne moi. ''

Je pense que j'ai relue ce bout de papier mille fois avant d'avoir une réaction. Je... Je ne comprends pas de qu'elle vœu parle-t-elle ? Et elle a dit quoi ? Qu'elle m'aimait ? Non mais elle se fout de ma gueule ? Pourquoi ne pas le dire face a face ? Je l'avais dans mes bras toute la nuit. Et... AAAAGH ! et puis merde Alex ne t'emballe pas !

Je me tourne vers le téléphone et je remarque que c'est l'heure des visites. Je dois aller voir ma mère pour l'instant. Je variais avec elle après ça. Je dois avoir des explications sur ce mot.

En fait, hier ma mère c'est enfin réveiller après son opération. Au début elle n'arrivait même pas a bien formuler ses phrase mais dès qu'elle a pue ; elle a tout de suite demandé à me voir ; pas autant qu'un jeune homme qui l'aidait à passer ses journées au centre mais autant que son fils. J'étais émue de la voir m'appelait par mon nom.

Il ne reste plus beaucoup de temps avant qu'elle sort de l'hôpital. Une fois sortie on pourra enfin reformer une famille. Elle m'a promis d'aller ensemble visiter la tombe de père.

Je repensais à tout ce qui m'est arrivé depuis la mort de mon père. J'ai perdu une mère, j'ai enfin trouvé celle qui m'a appris à aimer mais cela n'a pas duré avant qu'elle me repousse tout comme ma mère. Je viens de retrouver ma mère enfin. Serais-je entrain d'avoir celle que j'aime aussi ? Je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à la note qu'elle a laissée. Je ne sais plus quoi pense surtout après une nuit aussi torride que celle d'hier.

J'ai remarqué qu'elle n'était pas...que ce n'était pas sa première fois, même si elle avait dit que j'étais son premier copain. Mais bien sur elle m'avait menti sur plain de chose. Mais ses lèvres, son regard ; son corps s'était transformé en drogue. Je ne pouvais plus y résister.

Soudain mon portable s'est mis à sonner me sortant de mes pensés 'pervers'. C'était Jimmy. Heureusement que je lui ai déjà dit qu'elle avait sommeil et qu'elle passerait la nuit chez moi. J'ai ressue quelques menaces mais il me l'a confié sans problème.


-bon jour Ji...je n'ai même pas eu le temps de finir qu'il m'interrompe.


-hey Alex t'es ou là ? Et dit moi que Mélanie est toujours chez toi.


Je n'ai pas compris la raison de cette question mais je réponds comme même car le ton de sa voix était grave.


-Non. Je suis sur mon chemin pour aller voir ma mère et Mélanie est partie tôt le matin, pourquoi ?


-merde, merde, merde. Alex tu dois la trouver et l'arrêter ! Va vite dans la maison ! Je ne sais pas ou elle est mais tu dois la retrouver avant qu'elle fasse un truc merdique !

not enough for youWhere stories live. Discover now