her secret

941 28 2
                                    

PDV Alex.......

---3h dumâtin....

Je n'arrive pas à dormir. Mon cœur bas trop fort je n'arrive pas à oublier ce sentiment. Je me lève pour boire de l'eau. Jimmy parlait toujours avec sa copine ce qui me tuer de ne pas pouvoir discuter avec la mienne. Avant de descendre je décide de passer par Mélanie car j'entends comme un gémissement venir de sa chambre. Je rentre et comme je pensais elle faisait forcément un mauvais rêve. Elle bouger dans tous les sens en transpirant.

Je cours près d'elle et j'essaie de la réveiller délicatement mais ça n'a fait que l'affoler. Elle se réveille toute choqué en se débattant.

-LÂCHE MOI!! LÂCHE MOI!! NE ME TOUCHE PAS!! AAAAH! NE ME TOUCHE PAS!!! hurla-t-elle en me repoussant.

-arrête Mélanie réveille toi s’il te plait, c’est Alex. Suppliai-je.

-NON !!! Lâche moi lâche moi j’ai rien fait pourquoi moi !! Continua Mélanie de hurler.

J’essayais de la calmer mais elle ne voulait pas. Heureusement dans ce moment Jimmy est venue en toute vitesse. Il me poussa pour aller devant sa sœur. IL se tourne ver moi et m’ordonna agressivement :

-sort d’ici !!

-quoi mais ??

-je t’ai dit de sortir putain ne discute pas et fout le camp !!

Je n’avais pas le choix donc je sors sans discuter. Je ne comprends plus rien j’étais totalement perdue. C’était la première foi que je vois Jimmy dans cet état même Mélanie je ne comprends plus rien j’ai les pieds qui tremble.

PDV Jimmy…..

 

Je parlais avec ma copine comme d’habitude quant j’ai entendue les cris de Mélanie…oui c’était bien elle mais pourquoi elle crier je ne sais pas. Je jetai mon téléphone pour courir dans sa chambre. Elle était effrayé et se debater contre Alex. Je n’y crois pas elle a encor fait ce cauchemar je croyais que tout été finis. Elle avait tout oublié mais apparemment non. Je monte sur son lit et l’étouffa dans mes bras en criant sur Alex de sortir. Je sais qu’elle n’airait pas aimer qu’il la voie dans cet état. Une foi Alex sortit, je prends sa tête entre mes mains et lui hurla :

-Mélanie c’est moi, c’est Jimmy n’ai pas peur tout est finit maintenant. Tu n’a rien a craindre. Ne fait pas ca encor tu as dépassé cet étape je croyais que tu a tout oublier.

-non !!!! Lâche-moi !!

-mais ouvre les yeux ce n’est qu’un rêve tu n’a rien a craindre. Ouvre-les !

Elle exécuta se que je demandais et ouvrit doucement les yeux. Elle prend un grand souffle et vient s’abriter dans mes bras.

-c’est bon tu vas mieux ??

-eum. Affirmât-elle.

Une foi calmé je la dépose doucement dans sa place pour qu’elle finit son sommeille. Je sors doucement pour que je ne la revaille pas.

En sortant j’ai vue Alex assis dans les escaliers et qui n’arrêter pas de vibrer de peur. Je m’approche de lui et le tourna par l’épaule en lui disant :

-je suis désolé d’avoir hurlé sur toi. C‘est juste que…

-mais non tu n’a pas à t’excuser. Mais …elle va mieux ??

-oui elle dort maintenant tu peux aller la voir mais fait attention de ne pas la réveiller.

-ok, merci. Et il courra dans sa chambre.

not enough for youWhere stories live. Discover now