killing my heart for u...

545 23 9
                                    

PDV Alex...

Je venais de sortir de la douche. Je vient de passer la plus belle journée de ma vie. je sort de ma chambre pour aller a celle de Mélanie. haha cette fille ne change jamais elle laisse toujours la porte de sa chambre ouverte.

J'étais sur le point d'entrer quant j'entends le nom de Steve se qui me glace le sang et le corps.

-Allô, Steve?

-...

-oui c'est moi Mélanie.

-....

-malheureusement non, j'ai pas réussit a rompre avec lui. je voulais bien le faire mais pas encore.

-....

-on venaient de passer une bonne journée je voulais pas tout gâcher il me fait un peut pitié.

-...

-mais non ne t'en fait pas tu sais que t'es le seul mec dans ma vie. et fait attention la dernière fois il nous a presque griller. Tu ne veux pas que notre plant tombe a l'eau.

-....

-oh! bébé tu vas voir on vas bien l'humilier ce prétentieux. je vais lui montrer que toute les filles ne sont pas ses poupées

Je ne pouvais pas le croire ce n'étais pas la Mélanie que je connait. c'est pas possible. elle parlais comme une....plus pire que Jane.

-ne t'en fait pas je vais le faire soufri...re...oh ! je pense que je vais devoir te rappeler bébé. j'ai bien peur qu'on c'est fait choper. dit-elle en me remarquant. dommage je commençais a aimer le jeux.

Je ne pouvais plus me tenir sur mes pieds. C'est...qui est la personne devant moi? non dite moi que ce n'est pas ''Ma Mélanie" la Mélanie que je connais. celle que j'ai finit par aimer comme un fout. celle qui m'a fait découvrir le vrai amour.

Je veut que quelqu'un vient me réveiller me dire que ce n'est qu'un rêve Alex ne t'en fait pas. ( @yureru réveille le :p )

-Mais...de quoi tu parle? Mélanie dit moi que c'est une blague.

-oh, désolé bébé mais j'aime pas les mecs trop sur d'eux comme toi. les mecs qui pensent avoir toutes les filles a ses pieds. c'est pour ça que j'ai voulue te prouver qu'après tout tu n'est rien.

-et...et tout se qu'on a vécues ? je veux dire notre relation? ton histoire avec Steve? les rêves , tout quoi? demandais-je en perdant de plus en plus mes nerfs.

-ah! tu a vraiment cru a tout ça? wow, je devrais faire du théâtre si je peut être aussi bonne.

-putain arrête de tourner en rend et explique toi. finis-je par crier.

-d'accord, d'accord ne t'énerve pas enfin tout ça c'était juste un coup monter avec Steve.

-mes...

-au début je ne pensais pas que t'allait même venir vivre chez nous mais je pense que tout c'est passer comme prévus.

-mais putain tu t'es jeter sous la voiture pour moi et tu compte me faire croire ce charabia?

-hahaha. tu ne pense pas que c'était bizarre le fait qu'ils n'ont pas trouver le coupable?

-tu...tu veux dire que s'étale aussi un coup monter?

-c'était juste un ami de Steve du coup j'ai juste annuler l'enquête.

-tu...mais putain arrête je ne veux pas y croire. hurlais-je avant de la prendre des bras en la plaquant contre le mure. j'approcha mes lèvres des siens en l'embrassant comme jamais, puis je décolla mes lèvres doucement et en la regardant droit dans les yeux je lui posa la question avec une voix basse presque désespéré. regarde moi dans les yeux et dit moi juste que tu ne m'aime pas et que ce baisé ne te fait aucun effet.

not enough for youWhere stories live. Discover now