don't...

511 20 5
                                    


**<<photos du couple dans les médiats >>**

PDV Alex...

comme je m'y attendais elle n'étais pas dans la maison a cette heure si. Après une heure d'attente elle finit par rentrer. elle vient directement se jeter sur le sofa a coter de moi.

-aah! je suis fatiguée. soupira-t-elle.

-t'étais ou? demandais-je froidement.

-De quoi tu parle? attend je vais me changer avant. dit-elle naturellement en se levant.

je n'arrive pas a croire. Elle me prend pour un idiot ou quoi! merde. je monte pour aller dans sa chambre ne entrant elle était entrain de se changer. elle n'avait presque rien sur elle. elle était en sous-vêtements et en me voyant elle se cacha avec le t-shirt qu'elle avait dans ses mains en m'hurlant dessus.

-mais je t'ai dit que j'allais me changer qu'est-ce qui te prend!!

-la prochaine fois tu m'entend quand je parle. merde.

son visage devenait de plus en plus rouge. se qui l'a rendue plus mignonne. Mais cette image d'elle avec Steve me faisait bouillir le sang.Je m'approche dangereusement d'elle et l'allongeant dans le lit. Je me retrouve en califourchon sur elle. Et sans pouvoir me contrôler j'ai commencé a l'embrasser violemment, je lui donné des baisé sur tout son corp alors qu'elle crier ''arrête s'il t plait Alex pas ça ! Je...je ne veux pas...putain arrête ! Finit-elle en me poussant violemment''

Je me tient sur mes coudes et lui demande en essayant de contrôler mes nerf le plus possible.

-t'étais où aujourd'hui ? Et ne me dit pas chez David .

-A propos de ça c'est juste que...ah! Je ne voulais pas te mentir c'est juste que...

C'est bon je ne peut plus me tenir. J'ai fait de pon mieux pour justifier ça avant. Je me suis dit que peut être Tao l'a raté. Ou peut-être autre chose mais pas qu'elle me ment.

-t'étais avec ton ex c'est ça ?

-mon quoi?!

-aaah oui ma belle Steve m'a tout dit .

-de...de quoi tu parle?

C'est en voyant qu'elle paniquée que j'ai perdu contrôle de ma langue.

-putain de merde je sais que c'est ton ex! T'étais avec ton amoureux c'est ça ! Ça t'a plu de vous foutre de ma gueule! Vous allez bien ensemble ! Ne me cherche plus je hais les menteurs. Finit-je en me levant pour sortir de la chambre. J'étais surpris car elle n'a rien dit elle a juste tournée la tête. Elle doit sûrement avoir honte. Elle ne s'attendait pas à se que je la démasque.

Un fois devant la porte de ma chambre un truc me tomba sur la tête . Je me retourne pour découvrir que c'est Mélanie qui l'a lancer sur moi.

-non mais... je n'ai pas. Pue finir ma phrase quant je remarque un regard qui m'est nouveau. Je n'ai jamais vue se genre de regard chez Mélanie. C'est comme si elle...

.Tu sais quoi je suis déçue...tu est tombé encore plus bas que lui. Dit-elle avant de fermant la porte.

Oui c'était ça ...un regard de déception. Comme si je n'était devenu qu'une salle ordure pour elle. Je baisse mon regard vers se qu'elle m'a lancer. Quoi?.....c'était un cadeau. Je me rend enfin compte de se qui je bien de dire. Je n'ai jamais vue se visage chez Mélanie. Elle doit sûrement me haïr en se moment. Je l'ouvre délicatement pour découvrir une belle montre. Avec un petit message, en le prenant je lit:

''J'espère que ça te satisfait maintenant alors tu pourra arrêter d'agacer Mark et lui te plaindre. Cette montre n'est rien devant mon amour pour toi pardonne moi pour le petit mensonge:3. j'espère que tu vas aimer?

not enough for youWhere stories live. Discover now