Don't judge me...

614 20 10
                                    

''If knew that true love was like that this can't be sure if would try it''(si je savais que le vrai amour été comme ça je ne suis pas sur si je voudrais l'essayer

"i love you enough  to let you go"

PDV Mélanie...

Me réveiller, pourquoi faire? De toute façon j'ai pas le choix je ne peut pas manquer un autre jour d'école si non ma mère sera averti.

Je finit par me levé tel un zombie. Je me douche (oui les zombie ne prennent de douche ) je met mon uniforme et sort sans petit déjeuné. Une foi sortit de la maison j'entends un clacson de voiture, je me tourne pour trouver L'Emmerdeur de Steve dans sa voiture à m'attendre.

- tu vient poupée je te dépose. Hurla en sortant sa tête de le vitre.

- non merci. Répondais-je froidement.

Il roule et s'arrête juste devant moi en m'ouvrant la porte.

- monte tant que je suis gentil.

Je souffle et monte en boudant avec les mains croisées. Pendant tout le chemin Steve n'a pas arrêter de me dire combien il était surpris de la façon dont je me suis prise, alors que moi je regarder la fenêtre sans lui prêter de l'attention.

Une fois devant l'école Steve me tira de force en me donnant un baisé sur la bouche je l'éloigne et en me tournant mon regard tomba sur les yeux d'Alex rivés sur moi, il les détourna tout de suite en se dépêchant d'entrer.

Aaaish il ne manquer plus que ça . Je sort avec tous les jugements des élèves. Il faut t'y faire Mélanie c'est la route que t'a choisis et tu doit assumer.

Pendant tous les cours ils n'ont pas arrêter de me passer des bouts de papiers avec des messages du genre '' je me demande qui est la p**e'' ''de toute façon tu n'était pas à la hauteur'' ''il vaut mieux qu'une traî*ée''  mais c'est peut pour me détruire. Alex? Il riait comme si de rien été. Il n'arrêter pas de rire avec les filles, qui profitent de l'occasion pour se rapprocher ( plutôt physiquement) de lui. C'est bizarre je ne vois pas Jane dans le cercle. Même dans les toilettes j'ai pas le droit au repos.

-t'a vue elle avait l'air d'un ange!

-oui je n'arrive pas à croire qu'elle c'est foutue de lui!

-haha, moi je m'en fout en moins il est libre à nouveau.

- ouiii il est trop sexy pour elle je devrais tenter ma chance avec lui.

-je ne pense pas non-plus que t'est à la hauteur. Dis-je sarcastiquement en sortant de la cabine . Je lava mes mains sous leurs regards meurtrier et sort de la sans commentaires de leur part.

Je termine ma journée de justesse. Mais comme ma journée n'est pas assez étouffante il a fallu que Steve m'attend à la sortie. Non mais il n'a rien à foutre!?

-Vient la ma belle je te ramène.

Je monte dans la voiture, oui je monte car c'est pas comme si j'allais mourir dans sa voiture. Je ne dit dis pas un mot.

not enough for youWhere stories live. Discover now