behind my smile

1.5K 44 1
                                    

PDV Alex...........

je me réveil tout épuisés. je doit dire que ces cauchemars m'adore et ne veille pas me laisser dormir.  je prend une douche un peut froide histoire de me réveiller un peut. je mis mon uniforme et descend pour préparer le petit-déjeuner je jette un cou d'œil a ma mère qui est toujours endormi. oui c'est toujours moi qui m'occupe de la bouffe. je mange les pan-cake que j'ai moi même préparer, et oui je suis un cordon-bleu , je rigole mais il faut dire qu'on s'y habitue a force de tous faire par soi ..... je  me dirige ver l'école....ah elle me manque je me suis habitué a la voir tout les jours. elle m'attendait toujours là , et si elle est en retard je l'attend mais je pense qu'elle n'a jamais remarquer mes sentiments... haha elle adoré acheté des chocolats sur la route une vrai gourmande... je n'arrive pas a croire qu'elle a risqué sa vie pour moi..

......: ALEX!!! crie une voie de fille derrière moi.

moi: c'est........ah c'est toi Jane !! dit je en me retournant.

Jane: bonjour mon doudou!! dit elle en s'accrochant a ma main.

moi: mm oui bon matin.. dit je avec un sourire forcé.

elle n'arrêter pas de bavarder. a un moment je ne la sauver plus . non mais tout le monde sait que c'est une pute de première classe. elle m'énerve parfois mais que doit je faire elle est une vrai Cole. on plus elle   vient de s'asseoir juste après moi . heureusement y avait mon pote Mark a côté de moi on n'arrêtait pas de rire comme des fous.

l'après-midi.......

oh enfin les cours sont terminé . épuisés je sort pour.... la meilleur partie de la journée ce que j'attendais de puis le mâtin ou hier, enfin visiter Mélanie.... je me précipite ver l'hôpital... je monte mais une fois arrivée la porte de sa chambre été mis fermer.... je m'avance tout doucement et je jette un œil...... ah elle est la mais il y avais l'infirmière avec elle....je ne devrais peut-être pas regarder car son haut est soulever et on peut voir son ventre. elle avait la main sur les yeux....... on dirait qu'elle a mal ... je rentre plus.. l'infirmière me voit , me fait un petit sourire (elle me connaît , et me prend pour le petit amie) et continue de.......non mais j'hallucine!! elle lui nettoie ''sa blessure'' une que je n'avais jamais vue , elle se trouvé sur sa droite là ou elle est tombé. j'avance toit doucement et mis ma main sur la sienne. elle ne tarde pas a me tenir de toute ces forces...elle avait mal je peut m'en apercevoir . elle pousser des petit grognements de douleur. j'avais le cœur qui se brisé en mille morceaux. je suis arrivé a ma limite quand j'ai vue cette goûte de larme tombé sur sa joue............je...je retire ma main d'un coup . j'en pouvez plus..

elle enlève sa main de son visage et se tourne surprise vers moi....

Mélanie : mais c'est toi...A..Alex.!? dit elle en baissant son haut.

moi: non mais tu te fout de ma gueule ! ! c'était quoi ça!?!? dit je en hurlant de rage.

Mélanie : c'est rien du tout ! ! dit elle a voie bat.

moi: tu me prend pour un con !! tu avait les larmes aux yeux , et sa reste rien!!?

Mélanie : mais calme toi Alex c'est pas si grave...

je me tait pour quelques secondes. je la regarde et essai de retirer mes armes.

moi: tu crois que c'est joyeux de voir quelqu'un prendre le cou et souffrir a ta place!! dit je avec une voie triste.

Mélanie : je.....je suis désolé... c'est...

je sort avant qu'elle puisse finir sa phrase... j'étais en colère j'en prouvé plus.... j'essaie de retenir mes larmes... mais une autre torture m'attendait a la maison. juste avant de monter dans ma chambre ma mère me fait face. elle c'est réveiller c'est un Cao qui vas se passé. comme tous les soirs elle est saoule ...

ma mère : tu vie la belle vie ah? mon petit ? dit elle avec une voie de saoule.

moi: man vas te recoucher s'il te plaie j'ai pas envie de tes insultes. dit je en montant.

ma mère : Ha! tu veux pas que je te parle et bien ramène moi mon marie je veux mon Jackson mon amour. je n'est pas besoin de toi!!

moi: MAMAN!!! crie je.

ma mère : tu sait très bien que c'est de ta faute qu'il est more !! je te haie je veux que tu soit mort ! te voire ne me fait que du mal !! j'ai envie d'être heureuse avec mon marie ou est il ?!! ramène le!! dit elle en pleurant.

je mante tout de suite dans ma chambre et claque la porte. je glisse tout au long de la porte et me repose parterre. c'était la goute qui a débordé le vase . je m'éclate en sanglot , elle avait raison je ne fait que du mal a ceux qui l'entoure... mon père, Mélanie.. tous

alors vous en dite quoi??

c'est un peut cour mais j'ai un exam pour demain et j'écris co même mais je risque de prendre du temps avant le prochaine chapitre ( qui vas entre un flashback) car les examens c'est pour 2 semaines.......

commenté ou critiquée .........mais n'oubliez pas de ......de .....''VOTÉ'' bien sur.^^

et bien sur je suis très existé pour le nombre de lecteur qui augmente de plus en plus *o*

XOXO Drama Girl ;)

not enough for youWhere stories live. Discover now