pbv Alex....
vous auriez due voir ça tête on dirait une grosse tomate, hhahahahahahaa j'adore la taquiner, elle est si mignonne si timide.... c'est ce que j'aime chez elle. elle ne ressemble pas a Jane et toutes les filles de la classe qui me tourne autour.
bon je ferait mieux de me préparer a l'école si non je vais être en retard. je rentre doucement dans la chambre car son frère dormait encore. je met mon uniforme el prend mon sac à dos qui n'a rien a l'intérieur. oui je ne prend rien avec moi....colme dirait ma mère ''tu n'est qu'un grand ourse fainéant''............j'espère qu'elle vas mieux dans le centre de madame C....ça été trop dure hier de la déposé. elle avait les larmes aux yeux. je m'en voulait tellement. mais j'étais obligé de resté et d'avoir l'air fore pour elle.....
je sort de ma chambre pour allé voir Mélanie. si elle a finit on doit aller si non on vas être en retard. je tape doucement dans ça chambre mais elle ne répond pas??!! .....je retape et là.
- si tu cherche Mélanie elle vient juste de descendre !
-oh! bonjour madame, vous êtes sur??
-oui je l'ai croisé en montant. affirmât elle.
- alors merci!!
et je descend en courant pour la rattraper, je suis sur qu'elle veux s'enfuir. elle doit être trop embarrassé pour me parler ou m'attendre.
arrivée au bout de route . je m'aperçois d'une silhouette le fille. c'était bien elle je reconnaîtrai ces cheveux long et châtain de nul part. je cour pour la rejoindre......
pdv Mélanie.......
non mais je suis folle qu'est-ce qui m'a pris de l'embrasser..... aaah qu'elle honte comment je peut le regarder maintenant. déjà que je ne me sentais pas alaise devant lui.....j'ai préféré allé sans lui.....et puis pourquoi il a passé la nuit chez nous??
je marché en route pour l'école sans lui.....quant je sentais une mains me tenir pas l'épaule........
-aaaaaaah!! je sursaute terrifié.
- non mais c'est juste moi!! qu'est-ce qui te prend ? ? dit-il a bout de souffle.
- c'est juste que........j'ai juste été surpris. dis-je en boudant'
-attend une minute.
il était essoufflé, il a l'air d'avoir courue jusqu'ici . il avait ces mais sur les genoux et respiré très vite.
-on vas être en retard. dis-je doucement.
il me regarde et me dit...
-non mais personnes ne t'a demander de partir sans moi, je te signal que j'ai courue depuis la maison ! ! dit il un peut énervé .
-je ..... je suis désolé ! dis-je honteuse.
- hahahahahahah!! il éclata de rire.
-non mais........
et je part vexé. il m'a vraiment fait peur j'ai crue qu'il m'en voulais, et qu'il était fâché contre moi.
-idiot ! ! murmure je.
- non mais attend je suis désolé, je n'aurais pas due rire.
-oui c'est ça!!
-et si je te donnait un petit bisou tu vas me pardonner ? ? dit-il pour me taquiner.
je ne dit rien et regarde le sole en continuant d'avancer. je me suis mis dans un gros Pétain. OK je ne suis pas le genre de fille qui laisse paraître ces sentiments. je sais pas je pense qu'une fois on montre nos sentiments notre point faible et démontrer. je n'aime pas me sentir faible. je suis un peut complexé je le sais mais j'y peut rien.
STAI LEGGENDO
not enough for you
Storie d'amoreaimé le mec le plus connu de son école .alors que t'est une fille invisible aux autres . mais le destin joue des tours . sauvé la vie de quelqu'un peut vous rapprocher. mais un parfait avec une invisible ! les gens ne l'accepte pas facilement. est...
