Le roi a parlé

230 17 0
                                    

Bien le bonjour, 

j'espère que vous allez bien?

Bonne lecture ^^

----------------------------------------------

Trois jours depuis l'enlèvement des princesses...

L'unité de trois déployé par le roi Toma de Fiore marchait en direction du Nord-Ouest vers le territoire d'Alvarez. Cela faisait deux jours qu'ils étaient partis du palais. Ils avaient traversé le village de Damara appartenant à leur royaume, percer les plaines d'émeraudes puis avait franchi la frontière Alvarienne sans aucune difficulté. Ils n'avaient pas aperçu la princesse Jade ni Gray Fullbuster, les villageois les plus près de la frontière n'avaient aucune information à leur donner et aucun ennemi ne s'était montré jusqu'à présent.

- C'est beaucoup trop calme à mon goût. Lança la dame de Fiore, nommé Minerva.

- Je suis d'accord avec toi. En vue des événements, Alvarez aurait posté des gardes ou bien des mages afin que l'entrée au royaume soit contrôlée. Ajouta Rogue, l'un des jumeaux dragons.

- C'est notre jour de chance dans ce cas! On aura qu'à entrer là-bas et bousiller tous ceux qui osent s'approcher de nous! S'écria Sting n'ayant aucune quiétude.

- Si tu penses ainsi, tu ne vivras pas longtemps. Répondit Rogue.

- Et tu crois qu'en te la jouant prudent et intelligent tu vivras plus longtemps !?

- J'espère que tu réalises que ce que tu viens de dire est totalement stupide.

Sting arrêta le pas et regarda son partenaire l'air furieux. S'apprêtant à lui répondre, il fut stoppé par Minerva.

- Arrêtez tous les deux. Nous sommes en territoire ennemi. Ce n'est pas le moment de nous faire repérer. Notre but est de retrouver la princesse Jade.

Malgré son entêtement, Sting redoutait la dame de Fiore. Il se contenta de faire ce qu'elle demanda et poursuivit son chemin sans ne rien dire de plus. De plus en plus qu'ils avançaient, de plus en plus le froid du Nord se faisait ressentir. Le sol vert devenait jaune et froid, le ciel s'obscurcissait d'avantage et les vents étaient glacials. Au bout d'un instant, ils arrivèrent dans un endroit où la neige avait recouvert le sol et où un village se trouvait, détruit, n'ayant que des ruines. En inspectant les lieux, Rogue trouva une pancarte au sol ensevelit de neige. Il passa sa main sur celle-ci afin de lire ce qu'il y était inscrit.

- Argon... Murmura-t-il. Ce doit être le nom de ce village. Enfin ce devait.

- Rogue! Par ici! Lança Sting qui se trouvait un peu plus loin.

Prenant soin de ne pas trébucher dans les débris ou bien de tomber sur un piège, le mage des ombres alla retrouver l'homme qui l'avait interpellé.

- Que se passe-t-il Sting?

- Regarde par là-bas. Répondit le blond en pointant de son doigt l'horizon.

Droit devant eux se trouvait la partie du village où les habitants devaient rester. Du sol jusqu'aux collines, tout était gelé. Les maisons, les lampadaires, des enfants, des parents. Décidé de se rapprocher pour mieux évaluer la situation, les deux dragons appelèrent Minerva qui les rejoint sur cette scène de terreur.

- Tout est gelé... Regarde leur expression sur leur visage. Ils n'ont eu aucune chance. Lança Rogue, un semblant de tristesse dans son ton de voix.

- Cette magie, elle est plus puissante que celle de Gray. Plus puissante que nous trois réuni. Ajouta Minerva.

- Pourquoi faire subir cela à un village innocent !? Ce ne sont pas censé être des gens d'Alvarez? Leur famille !? S'écria Sting éprit de haine en serrant les poings.

Sous cette armure se cache un coeur qui batМесто, где живут истории. Откройте их для себя