Sanglots

142 13 1
                                    

Bonjour, 

Voici la suite que vous attendiez depuis un bon moment déjà.

J'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes.

Bonne lecture :)

-----------------------------------------------------------------------

- Moi qui règne sur les cieux, je te sème de venir Gekko!

Une lumière blanchâtre apparu révélant ainsi un aigle ayant une cicatrice au niveau de son œil droit. Il possédait également des lignes noires sur le long de sa queue. Neuf précisément. Lorsqu'enfin la lumière disparut, l'oiseau majestueux tenait une blonde à l'aide de ses pattes pendant que le bateau sombrait dans les tréfonds de la mer noire. L'aigle plana au-dessus des vagues et malgré les fortes rafales, il maintenait sa position.

- Gekko! Tu dois trouver Erza. Dépêche-toi! Cria la princesse afin de se faire comprendre par son fidèle ami.

Celui-ci acquiesça d'un signe de tête puis commença à survoler là où la chevalière avait tombé. Seulement, il n'y avait aucun signe de la rousse.

- On doit descendre plus bas!

Avant même qu'il ne puisse baisser en altitude, un puissant rugissement retentit. Ce son était si strident que Lucy se couvrit les oreilles afin de diminuer la douleur. Même Gekko fut toucher par se rugissement puisqu'il vola de gauche à droite en poussant quelques gémissements. Dès que le cri cessa, une immense bête surgit de la tempête se dirigeant droit vers Lucy et Gekko.

- C'est un...

Cette créature était titanesque. La partie supérieure de son corps était recouverte d'écailles noires décorée de motifs bleus en forme de spiral. Ces ailes étaient d'un noir ardent et son ventre d'un blanc étincellent. Il possédait des yeux globuleux et lumineux ainsi que deux cornes de chaque côté de sa tête. Son corps se terminait par une longue queue décorée de motifs de la même couleur que son dos. Ces dents étaient aussi tranchante qu'une lame et il volait à une vitesse incroyable.

- Un dragon !?

De sa bouche se créa une boule blanche qu'il lança tout juste devant la princesse et son ami. Cela forma un immense trou dans la mer leur permettant de voir le sol rocheux. L'énergie dégagé par cette attaque fit reculer Gekko à quelques mètres de la grotte.

- Erza !!! Cria Lucy de peur qu'elle se soit fait toucher par cette attaque.

Lucy senti son corps se faire tirer vers l'arrière. Elle ne tarda pas à se faire déposer sur la surface de la grotte par Gekko qui lui tourna le dos.

- Qu'est-ce que tu fais? Tu ne comptes pas l'affronter !?

L'aigle retourna en l'air, se positionnant entre le dragon et Lucy.

- Ne reste pas là! Tu peux partir! Va-t'en Gekko! S'écria la blonde qui ne bougea pas de l'entrée.

Une ombre se faufila jusqu'au côté de celle-ci, révélant par la suite Erza vêtue de son armure aux ailes noires. En à peine une seconde, elle retrouva son armure ordinaire puis attrapa la main de Lucy.

- On doit partir votre altesse.

- Erza... Murmura la princesse surprise de la voir.

- Venez avec moi. Nous devons partir et vite.

- Mais...

Voulant protéger sa maîtresse à tout prix, Gekko se retourna et d'un seul battement d'aile, fit s'effondrer des roches au-dessus de l'entrée qui la bloqua au même moment.

Sous cette armure se cache un coeur qui batWhere stories live. Discover now